| Apache passe sur le billard... | |
|
+15Max marinou Fonzie oyka gwladys elodie28 chloé amelie.59 BARBOTINE patoune07 youtit Kerchak lola nini Kathlyn 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Apache passe sur le billard... Mer 26 Nov 2008, 17:17 | |
| N'ayez pas peur xD C'est juste qu'elle se fait stériliser Vendredi matin. Toutes mes chiennes et mes chattes sont stérilisées et c'est nous qui les avons amené chez le véto et tout, mais là, je me sent vraiment pas de partir le matin en sachant qu' elle va rester enfermer dans une cage après avoir été dans les vapes, ne pas savoir où elle est, avec qui... C'est la première fois que ca me fait ça, je pense que de toute façon ca va bien se passer, y a pas de raison.. je vous donnerez des nouvelles d'elle =) | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Apache passe sur le billard... Mer 26 Nov 2008, 18:20 | |
| tu nous donnera des nouvelle mais y a pas de raison sa va bien se passer | |
|
| |
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: Apache passe sur le billard... Mer 26 Nov 2008, 19:20 | |
| Ben moi aussi Eole se fait stériliser vendredi. Tu sais, les chiens restent dans le brouillard une bonne partie de la journée, elle ne verra pas le temps passer | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apache passe sur le billard... Mer 26 Nov 2008, 20:34 | |
| Chica a été faite la semaine dernière, et là je viens tout juste de récupérer Loo chez le véto. ne t'en fais pas pour Apache. elle sera un peu dans les vap quand tu iras la récupérer, mais dès le lendemain elle ira bien. les chiens sont beaucoup plus résistants que nous physiquement |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Apache passe sur le billard... Mer 26 Nov 2008, 21:26 | |
| Il te faudra la surveiller et si tu crains vraiment qu’elle arrache les point demande conseil à ton véto qui, je pense, te donnera une collerette. De plus, après l’intervention, il te faudra ramener Apache tous les deux jours chez le véto pour refaire les pansements. | |
|
| |
| Sujet: Re: Apache passe sur le billard... Mer 26 Nov 2008, 21:32 | |
| - youtit a écrit:
- Il te faudra la surveiller et si tu crains vraiment qu’elle arrache les point demande conseil à ton véto qui, je pense, te donnera une collerette. De plus, après l’intervention, il te faudra ramener Apache tous les deux jours chez le véto pour refaire les pansements.
Non, aucun pansement avec mon véto. Oui je pense qu'elle aura besoin de la collerette. | |
|
| |
patoune07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 532 Localisation : 07, ardèche, cruas Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine
| Sujet: Re: Apache passe sur le billard... Mer 26 Nov 2008, 22:27 | |
| C'est normal le stress !! on éprouve toujours ça quand on tient a nos amours. Mais ça va bien ce passer !!! courage! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apache passe sur le billard... Mer 26 Nov 2008, 22:36 | |
| - Kathlyn a écrit:
- Non, aucun pansement avec mon véto.
fais gaffe, parce qu'au bout de 2 jours, Apache va à nouveau courir partout. et si c'est dans la boue, bonjour l'état de la plaie |
|
| |
BARBOTINE Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 452 Localisation : côte d'azur Date d'inscription : 27/07/2008 Noms de mes chiens: : praline ,Bulle Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic
| Sujet: Re: Apache passe sur le billard... Mer 26 Nov 2008, 22:48 | |
| allez courage tu donneras des nouvelles, c'est normal de s'inquiéter 1 peu c'est ton "bébé",mais ça ira. | |
|
| |
| |
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Apache passe sur le billard... Mer 26 Nov 2008, 23:28 | |
| Bon courage | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Apache passe sur le billard... Jeu 27 Nov 2008, 00:15 | |
| moi aussi pour la castration de théo, pas de pansement une colerette et ça c'est très bien passé. au bout d'un jour il avait oublié qu'il avait la colerette, faisait comme s'il ne l'avait pas résultat elle était cassée de partout, et moi j'avais la jambe pleine de bleues. tu vas chez quel véto ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Apache passe sur le billard... Jeu 27 Nov 2008, 00:23 | |
| - chloé a écrit:
- moi aussi pour la castration de théo, pas de pansement une colerette et ça c'est très bien passé. au bout d'un jour il avait oublié qu'il avait la colerette, faisait comme s'il ne l'avait pas résultat elle était cassée de partout, et moi j'avais la jambe pleine de bleues. tu vas chez quel véto ??
Dr Vallé au Cannet | |
|
| |
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Apache passe sur le billard... Jeu 27 Nov 2008, 00:37 | |
| je ne connais pas, à l'époque j'allais chez ric et rac au cannet, et pour les opérations il y a un véto super surtout pour les anesthésies, très légères. j'avais laissé théo à 09h00, je l'ai récupéré à 11h00, il sautait comme un lapin. mais comme j'ai déménagé depuis je n'y vais plus. | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Apache passe sur le billard... Jeu 27 Nov 2008, 09:38 | |
| apache si elle veut se grate avec les pattes arriére tu lui met du coton au bout des griffes et tu entoure d'élasto pour pas quel arache les points
chloé un male la castration en 5 minute s'est fait que une chienne faut bien plus de temps katlyn si sa fait comme moi tina quand je suis alé la chercher elle voulait déja courrir et jouer | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Apache passe sur le billard... Jeu 27 Nov 2008, 13:28 | |
| pour crème c'était pareil, au point qsue ma véto ses demandait si elle l' avait bien opérée le matin, opération a 10h, crème était debout et toutes fraiche dans la cage a 12h nus non plus il y avait pas de pansemant tous les deux jours, c'est moi qui le changer de temps en temps et on a enleé les fils 1 semaine apres | |
|
| |
gwladys Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : dans le Cher (bourges) Date d'inscription : 14/04/2008 Noms de mes chiens: : Darwin (3 ans) Enios ( 1 ans 1/2) Une citation que j'aime bien: : rien de vaut la complicité avec son chien !!!!
| Sujet: Re: Apache passe sur le billard... Jeu 27 Nov 2008, 16:27 | |
| moi pas de soucis avec sa !!! c'est un petit gars !! lol :petitmdr: | |
|
| |
oyka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 803 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 21/08/2008 Noms de mes chiens: : oyka Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...
| Sujet: Re: Apache passe sur le billard... Jeu 27 Nov 2008, 17:41 | |
| j'espere que tout se pasera bien pour elle enfin il y a pas de raison pour que sa se passe mal !! Bon courage a toi et a elle !! | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Apache passe sur le billard... Jeu 27 Nov 2008, 23:14 | |
| bon kathlyn, tu nous donnes des nouvelles de la louloutte | |
|
| |
| |
| |
BARBOTINE Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 452 Localisation : côte d'azur Date d'inscription : 27/07/2008 Noms de mes chiens: : praline ,Bulle Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic
| Sujet: Re: Apache passe sur le billard... Jeu 27 Nov 2008, 23:59 | |
| alors club ce samedi ? en skis peut-être... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Apache passe sur le billard... Ven 28 Nov 2008, 01:10 | |
| oui tu as peut être raison, c'est aussi pour cela que ne n'y vais plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apache passe sur le billard... | |
| |
|
| |
| Apache passe sur le billard... | |
|