| Leika et Soquette - Suisse [adoptées] | |
|
+12Max Pascale60 gladys shapka kathoune Surlaroute mayeli samuel066 Banzo-Cams amelie.59 fakanno Maliciaw 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
Pascale60 Posteur inspiré
Nombre de message : 65 Localisation : Kehl, Allemagne (rives du Rhin) Date d'inscription : 24/09/2008 Noms de mes chiens: : Cormac, BC (1 an et demi) Une citation que j'aime bien: : Qui m'aime, aime mon chien (Henry IV)
| Sujet: Re: Leika et Soquette - Suisse [adoptées] Mar 25 Nov 2008, 22:08 | |
| Super - ça fait plaisir à lire. Vivement jeudi pour les prochaines news ! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Leika et Soquette - Suisse [adoptées] Mar 25 Nov 2008, 22:21 | |
| | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Leika et Soquette - Suisse [adoptées] Mer 26 Nov 2008, 20:32 | |
| J'ai hate d'aller voir la puce!!!!! J'espère que ca va bien se passer!!!!!! | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Leika et Soquette - Suisse [adoptées] Jeu 27 Nov 2008, 10:20 | |
| | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Leika et Soquette - Suisse [adoptées] Jeu 27 Nov 2008, 18:49 | |
| alors ca a donner quoi,raconte | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| |
| |
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Leika et Soquette - Suisse [adoptées] Jeu 27 Nov 2008, 19:55 | |
| alors alors!!!! je suis allée la voir ce matin avec 2 copines!!! la fille nous al'a ammené pour qu'on aille la promener : elle est méfiante mais au bout de 5min de calins c'était bon!!!!!ADORABLE la première approche GENIALE!!! Et puisqu'on était 3 pour un chien, on a demandé si ils voulaient qu'on en sorte un autre!!! donc on a promener en même temps, devinez qui????.................... Soquette!!!!!! chienne adorable et joueuse aussi et très belle demandant plein de calins!!!lol mais bon mon coup de coeur sur Leika n'a pas menti!!! lol C'est une chienne géniale qui adore jouer, se faire caliner, elle répond à peu près au rappel et c'est tout!!!une fois en confiance elle est géniale!!!bref je l'adore!!lol Mais alors pas moyen de voir la responsable aujourd'hui elle n'était pas là et c'est elle qui gère les adoptions. Donc je dois y retourner samedi aprèm pour la voir mais personne ne peux m'emmener donc je vais essayer le train!!!! J'espère pouvoir la réserver la puce!!! Ensuite il faut donc faire le vaccin contre la rage et il faut (je ne le savais pas) un mois d'incubation!!!! Donc si jamais j'arrive à la réserver samedi (ce que j'espère vraiment bcp si je réussi à y aller) et bien je l'aurais à l'essai en début janvier (comment je vais faire pour attendre jusque là sans pouvoir aller trop la voir????lol) bref qq pb mais pas insurmontables!!!!(enfin j'espère!!!lol) il faut dc que je réussisse à aller samedi aprèm et à la réserver!!!!!!alors croisez les doigts pour moi!!!!! | |
|
| |
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Leika et Soquette - Suisse [adoptées] Jeu 27 Nov 2008, 19:58 | |
| ohhhhh,genial,contente que le courant est bien passer entre vous,j espere aussi que tu pourras y allez samedi.Et oui,je croise les doigts pour vous,tient nous au courant | |
|
| |
Maliciaw Posteur inspiré
Nombre de message : 78 Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Leika et Soquette - Suisse [adoptées] Jeu 27 Nov 2008, 21:06 | |
| GENIAL Alors si samedi tu prends le train, redis-moi et je viens te chercher à la gare de sion s'il faut. Comme je n'ai plus internet chez moi (mon ordi m'a laché snif), je te laisse mon numéro de natel et hésite pas à appeler. alors c'est le 079.722.82.58 a plus | |
|
| |
Pascale60 Posteur inspiré
Nombre de message : 65 Localisation : Kehl, Allemagne (rives du Rhin) Date d'inscription : 24/09/2008 Noms de mes chiens: : Cormac, BC (1 an et demi) Une citation que j'aime bien: : Qui m'aime, aime mon chien (Henry IV)
| Sujet: Re: Leika et Soquette - Suisse [adoptées] Ven 28 Nov 2008, 10:16 | |
| Génial - ici on croise tout pour que ça marche et on touche du bois et tout et tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Leika et Soquette - Suisse [adoptées] Ven 28 Nov 2008, 21:57 | |
| bon alors j'y retourne demain si tout va bien!!!! avec 3 copines dont une qui vient voir Soquette!!!! c'est super!!!! bref demain je vais voir si je ne fais que la reserver ou si je ne resiste pas et que je la prends de suite sans le vaccin de la rage(pb des vaccins rapelez vous..... )!!! bref je vais tel demain matin pour voir comment faire!!!! je vous tiens au courant!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Leika et Soquette - Suisse [adoptées] Ven 28 Nov 2008, 22:51 | |
| oh genial ,bonne nouvelle. | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Leika et Soquette - Suisse [adoptées] Sam 29 Nov 2008, 12:59 | |
| bon alors une bonne nouvelle et une TRES mauvaise nouvelle.... Je commence par laquelle??? bon mauvaise nouvelle : comme vous l'avez compris j'habite en France et le refuge est en Suisse....et la responsable ne veut pas placer ses chiens hors de Suisse .............Donc c'est mort pour ma jolie Leika............. ahhhhh ca m'enerve je suis trop décue, tros triste................. bon sinon bonne nouvelle j'ai vu ce matin sur leur site que Soquette a été prise à l'essai chez qq'un depuis hier!!!! J'espère que ca ira bine pour elle!!! Et j'espère que quelqu'un de bien prendra ma belle Leika!!!! | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Leika et Soquette - Suisse [adoptées] Sam 29 Nov 2008, 13:28 | |
| C'est dommage, je comprend que tu sois décue, on s'attache vite à un chien ! | |
|
| |
sofqipeu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 721 Localisation : alsace Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Leika et Soquette - Suisse [adoptées] Sam 29 Nov 2008, 22:15 | |
| Et moi je trouve ça trop débile!!!! Là franchement ça me fout les nerfs, d'un coté les SPA viennent pleurer qu'elles sont surpeuplés, que personne n'adopte leurs pauvres animaux, et quand quelqu'un s'y intéresse ils trouvent toujours une bonne excuse pour ne pas laisser partir le chien.
Je ne vois pas ce que ça change france ou suisse, tu n'es pas si loin si ils voulaient faire une visite de controle ils pourraient. Si ça se trouve ils trouveront un suisse 15 frois plus loin que toi...
En tout cas je te souhaite de trouver ton bonheur, dommage pour cette chienne mais c'est surement pour une bonne raison, certainement que ton osmose t'attends quelque part!! | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Leika et Soquette - Suisse [adoptées] Dim 30 Nov 2008, 10:23 | |
| Je trouve ça complètement débile de leur part ! Ils préfèrent la garder en cage que de la placer hors frontière ???? Incompréhensible cette attitude ! Ils auraient pu te le dire avant au lieu de te laisser espérer pour rien !! Avec toi, je suis sûr qu'elle aurait été super heureuse ! Il fallait voir l'intéret du chien en premier il me semble ! J'espère que cette famille d'accueil sera la bonne Bref...je comprend ta déception | |
|
| |
| Sujet: Re: Leika et Soquette - Suisse [adoptées] Lun 01 Déc 2008, 10:06 | |
| Pfffffffffffffffffffffff vraiment trop nul la SPA.... mais bon, ça vas souvent dans les deuc sense, si nous en Suisse on veut adopter un animal qui vient de la France, c'est souvent aussi pas mal compliqué.... Vraiment dommage pour toi, mais je suis sure qu'un autre Border t'attend déjà quelque part | |
|
| |
oyka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 803 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 21/08/2008 Noms de mes chiens: : oyka Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...
| Sujet: Re: Leika et Soquette - Suisse [adoptées] Lun 01 Déc 2008, 12:38 | |
| - shapka a écrit:
- je suis sure qu'un autre Border t'attend déjà quelque part
je pense aussi lol | |
|
| |
Maliciaw Posteur inspiré
| Sujet: Re: Leika et Soquette - Suisse [adoptées] Lun 01 Déc 2008, 21:59 | |
| quel dommage... allez courage dans tes recherches | |
|
| |
Maliciaw Posteur inspiré
| Sujet: Re: Leika et Soquette - Suisse [adoptées] Mer 17 Déc 2008, 15:30 | |
| Soquette a été adopté, elle n'est plus sur le site. Alors un UP pour Leika | |
|
| |
| Sujet: Re: Leika et Soquette - Suisse [adoptées] Jeu 18 Déc 2008, 13:25 | |
| super chouette je suis contente pour elle!!!! j'espère que Leika aussi va vite etre adoptée!!!! | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Leika et Soquette - Suisse [adoptées] Jeu 18 Déc 2008, 13:29 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Leika et Soquette - Suisse [adoptées] Mer 31 Déc 2008, 12:01 | |
| sur le site, leika est en essai, faut croiser les doigts... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leika et Soquette - Suisse [adoptées] | |
| |
|
| |
| Leika et Soquette - Suisse [adoptées] | |
|