Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Leika et Soquette - Suisse [adoptées]

Aller en bas 
+12
Max
Pascale60
gladys
shapka
kathoune
Surlaroute
mayeli
samuel066
Banzo-Cams
amelie.59
fakanno
Maliciaw
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maliciaw
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Maliciaw


Féminin
Nombre de message : 78
Date d'inscription : 02/07/2008

Leika et Soquette - Suisse [adoptées] Empty
MessageSujet: Leika et Soquette - Suisse [adoptées]   Leika et Soquette - Suisse [adoptées] EmptySam 22 Nov 2008, 02:23

Je transmets juste deux annonces que j'ai vues sur internet. Ces chiennes sont en refuge. Il se situe en Suisse, en Valais (Ardon).

LEIKA
Border collie
Femelle - mars 2008

Vivait également à l'extérieur, attachée sur le balcon.

Chienne joueuse, très gentille, bonne obéissance, pour famille plutôt sportive et qui saura lui donner le temps et l'affectif que ses anciens propriétaires n'avaient pas...

SOQUETTE
Border collie
Femelle - avril 2007

Le border-type.

Très joueuse, débordante d'énergie, amenée au refuge car ne faisait pas son travail de chien de berger. (Il fallait le lui apprendre !!!!....)

Soquette est adorable et amènera plein de vie dans une famille sportive, bien sûr, à l'intérieur sa place doit être au calme et non dans l'excitation de jeunes enfants ou ados.

Si vous voulez voir leurs bouilles...
http://lvpa.ch/php/index.php?adoption=1&chien=1&chat=&sexe=f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leika et Soquette - Suisse [adoptées] Empty
MessageSujet: Re: Leika et Soquette - Suisse [adoptées]   Leika et Soquette - Suisse [adoptées] EmptySam 22 Nov 2008, 10:37

elle sont belle mais moi je ne peux pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Leika et Soquette - Suisse [adoptées] Empty
MessageSujet: Re: Leika et Soquette - Suisse [adoptées]   Leika et Soquette - Suisse [adoptées] EmptySam 22 Nov 2008, 14:50

moi je suis super interessée par Leika mais je n'ai pas de voiture...............
sinon je serais deja à la spa qui n'est pas très loin de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Maliciaw
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Maliciaw


Féminin
Nombre de message : 78
Date d'inscription : 02/07/2008

Leika et Soquette - Suisse [adoptées] Empty
MessageSujet: Re: Leika et Soquette - Suisse [adoptées]   Leika et Soquette - Suisse [adoptées] EmptySam 22 Nov 2008, 15:37

tu es pas loin de la SPA ? tu habites où ?
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

Leika et Soquette - Suisse [adoptées] Empty
MessageSujet: Re: Leika et Soquette - Suisse [adoptées]   Leika et Soquette - Suisse [adoptées] EmptySam 22 Nov 2008, 17:23

c est vrai qu elle est magnifique pouce
Revenir en haut Aller en bas
Banzo-Cams
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Banzo-Cams


Féminin
Nombre de message : 63
Date d'inscription : 19/11/2008
Noms de mes chiens: : Banzo Jack russel de 3ans castré. Prochain chien sa sera un border

Leika et Soquette - Suisse [adoptées] Empty
MessageSujet: très belle   Leika et Soquette - Suisse [adoptées] EmptySam 22 Nov 2008, 17:29

Ces deux louloute sont très belle j'espère qu'elle trouverons une heureuse famille pouce
Bonne chance à elle :battementcoeur
:bisous:
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Leika et Soquette - Suisse [adoptées] Empty
MessageSujet: Re: Leika et Soquette - Suisse [adoptées]   Leika et Soquette - Suisse [adoptées] EmptySam 22 Nov 2008, 17:55

je suis en France à 10 min de la frontière suisse de St gingolph ( je suis dans un petit bled qui s'appellle Meillerie
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Leika et Soquette - Suisse [adoptées] Empty
MessageSujet: Re: Leika et Soquette - Suisse [adoptées]   Leika et Soquette - Suisse [adoptées] EmptySam 22 Nov 2008, 19:53

bon en fait reviens qd meme a 1h30 de route de chez moi à la spa...
La personne avec qui je fais du covoiturage pour alller à mon école ne veux pas vraiment m'emmener...

Donc je suis coincée ici...

Zut alors j'aurais tellement voulu la voir pour savoir si ca collerait entre nous (j'en suis persuadée!!lol)
Revenir en haut Aller en bas
samuel066
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
samuel066


Masculin
Nombre de message : 1050
Localisation : 66
Date d'inscription : 10/11/2008
Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry
Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau

Leika et Soquette - Suisse [adoptées] Empty
MessageSujet: Re: Leika et Soquette - Suisse [adoptées]   Leika et Soquette - Suisse [adoptées] EmptySam 22 Nov 2008, 20:01

j'esper qu elles trouveront tres vite des bonnes famille
Revenir en haut Aller en bas
http://desbergerslaurentins.chiens-de-france.com/site_eleveur/in
mayeli
Posteur inspiré
Posteur inspiré
mayeli


Féminin
Nombre de message : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : mnouchkine,breizh,darla
Une citation que j'aime bien: : tout vient à point à qui sait attendre

Leika et Soquette - Suisse [adoptées] Empty
MessageSujet: Re: Leika et Soquette - Suisse [adoptées]   Leika et Soquette - Suisse [adoptées] EmptySam 22 Nov 2008, 20:01

leika c est le sosie de ma darla

Leika et Soquette - Suisse [adoptées] Parc_015
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Leika et Soquette - Suisse [adoptées] Empty
MessageSujet: Re: Leika et Soquette - Suisse [adoptées]   Leika et Soquette - Suisse [adoptées] EmptyDim 23 Nov 2008, 18:22

ahhhh je désespère j'ai demandé à pas mal de gens que je connais mais ca leur fait trop loin pour aller la voir....Belle Leika...

Je vais encore demander à 2 personnes mais c'est mon seul espoir...J'espère qu'elle n'est pas encore adoptée cette belle Leika (enfin en même temps j'espère que si et qu'elle est dans une très bonne famille!!!enfin vous voyez quoi il ne faut pas non plus être égoïste)
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Leika et Soquette - Suisse [adoptées] Empty
MessageSujet: Re: Leika et Soquette - Suisse [adoptées]   Leika et Soquette - Suisse [adoptées] EmptyDim 23 Nov 2008, 18:24

Leïka est superbe. Soquette aussi, mais quand je la vois, je vois Kindy...

Je leur souhaite de trouver vite une bonne famille.
Revenir en haut Aller en bas
Maliciaw
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Maliciaw


Féminin
Nombre de message : 78
Date d'inscription : 02/07/2008

Leika et Soquette - Suisse [adoptées] Empty
MessageSujet: Re: Leika et Soquette - Suisse [adoptées]   Leika et Soquette - Suisse [adoptées] EmptyDim 23 Nov 2008, 18:47

fakanno a écrit:
ahhhh je désespère j'ai demandé à pas mal de gens que je connais mais ca leur fait trop loin pour aller la voir....Belle Leika...

Je vais encore demander à 2 personnes mais c'est mon seul espoir...J'espère qu'elle n'est pas encore adoptée cette belle Leika (enfin en même temps j'espère que si et qu'elle est dans une très bonne famille!!!enfin vous voyez quoi il ne faut pas non plus être égoïste)

et si tu prenais le train ? au pire tu sors à Sion, on se rencontre là et je t'emmène au refuge. qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Leika et Soquette - Suisse [adoptées] Empty
MessageSujet: Re: Leika et Soquette - Suisse [adoptées]   Leika et Soquette - Suisse [adoptées] EmptyDim 23 Nov 2008, 19:40

alors moi je suis partante à 200% mais ya des trains d'Evian vers Sion???

Il faut que je me renseigne!!!
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Leika et Soquette - Suisse [adoptées] Empty
MessageSujet: Re: Leika et Soquette - Suisse [adoptées]   Leika et Soquette - Suisse [adoptées] EmptyDim 23 Nov 2008, 19:45

oula je mettrais 4 h pour y aller alors moi ca ne me gène pas mais c'est pour le retour si jamais j'ai la chienne avec moi c'est long!!!!!!!!!

je vais essayer de négocier avec des copines de mon école on verra bien si c'es possible j'y vais ce we et si tu veux on pourras se rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Leika et Soquette - Suisse [adoptées] Empty
MessageSujet: Re: Leika et Soquette - Suisse [adoptées]   Leika et Soquette - Suisse [adoptées] EmptyDim 23 Nov 2008, 20:18

alors n'y a t'il personne de haute savoie qui a une voiture et qui pourrais améner fakanno voir ses demoiselles border? je suis sûre qu'elle serait prete a participer au frais pour la voiture
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Leika et Soquette - Suisse [adoptées] Empty
MessageSujet: Re: Leika et Soquette - Suisse [adoptées]   Leika et Soquette - Suisse [adoptées] EmptyDim 23 Nov 2008, 20:28

ahhh ca c'est clair les frais d'essance ya pas de problème!!!
si c'était mes copines qui m'emmenaient je leur ai dit que je les paierais déjà alors la moindre des choses serait que je paye l'essence aux autres!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Leika et Soquette - Suisse [adoptées] Empty
MessageSujet: Re: Leika et Soquette - Suisse [adoptées]   Leika et Soquette - Suisse [adoptées] EmptyLun 24 Nov 2008, 00:53

ahh j'ai tellement peur qu'elle parte...
ca m'a rongé tout le we... vous me direz il y en a d'autres mais je crois qu'elle c'est un gros coup de coeur!!!!
Je n'ai pas encore mon toutou que j'ai deja des projets d'agility obéissane, obé et flyball!!!lool

Dernier espoir au niveau de mes copines demain!! J'espère qu'elles vont bien vouloir m'emmener!!!
Sinon pour les taxis je me suis renseignées j'en ai pas trouvé qui accepte les chiens....ou alors ils grognent (pas les chines hein mais les chauffeurs!!lol)

En espérant que en fin de semaine je puisse aller la voir (et repartir avec!!!!lol)

en tout cas merci pour les propositions!!!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

Leika et Soquette - Suisse [adoptées] Empty
MessageSujet: Re: Leika et Soquette - Suisse [adoptées]   Leika et Soquette - Suisse [adoptées] EmptyLun 24 Nov 2008, 01:01

Et si tu essayes d appeles la spa en expliquant ton cas,ca permettrer aussi d avoir des renseignements sur cette louloute,j espere que demain les personnes accepteront de t y ramener,aussi non si vraiment tu la veux,voit quand meme pour le train,elle n en mourra pas parce qu elle fait 4heures de train,il y en a beaucoup sur le forum,qui ont du aller chercher leur chien en train et ca c est tres bien passer.Enfin je dit ca comme ca a toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maliciaw
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Maliciaw


Féminin
Nombre de message : 78
Date d'inscription : 02/07/2008

Leika et Soquette - Suisse [adoptées] Empty
MessageSujet: Re: Leika et Soquette - Suisse [adoptées]   Leika et Soquette - Suisse [adoptées] EmptyLun 24 Nov 2008, 01:37

L'idée d'appeler la spa avant de te déplacer n'est pas une mauvaise idée. Comme ça tu sais si elle est toujours à adopter (mais je pense que oui, ils tiennent assez leur site à jour) et connaître un peu son caractère. Bon, de toute façon tu dois la prendre 15 jours à l'essai avant que l'adoption soit définitive.

Et bien sûr qu'il y a des trains d'Evian à Sion Razz enfin regarde et tiens-moi au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Leika et Soquette - Suisse [adoptées] Empty
MessageSujet: Re: Leika et Soquette - Suisse [adoptées]   Leika et Soquette - Suisse [adoptées] EmptyLun 24 Nov 2008, 14:20

ça serait chouette si tu peux l'adopter, elle sera surement très bien chez toi.

Elle est superbe la photo Maliciaw, toi et Tiny quel plaisir de la regarder pouce
Revenir en haut Aller en bas
Maliciaw
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Maliciaw


Féminin
Nombre de message : 78
Date d'inscription : 02/07/2008

Leika et Soquette - Suisse [adoptées] Empty
MessageSujet: Re: Leika et Soquette - Suisse [adoptées]   Leika et Soquette - Suisse [adoptées] EmptyLun 24 Nov 2008, 23:09

shapka a écrit:

Elle est superbe la photo Maliciaw, toi et Tiny quel plaisir de la regarder pouce

Une amie qui fait photographe (elle est en formation) l'a prise la veille qu'on vienne te l'amener. J'adore cette photo, on est trop bien dessus. Et puis, après passé 100 clichés, fallait au moins 1 qui allait bien lol
Revenir en haut Aller en bas
gladys
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 31
Localisation : Verviers - Belgique
Date d'inscription : 21/07/2008
Noms de mes chiens: : Gladys, Héra, Boubou
Une citation que j'aime bien: : La valeur morale d'un peuple s'évalue à la façon qu'ils ont de traiter leurs animaux. Mahatma Gandhi

Leika et Soquette - Suisse [adoptées] Empty
MessageSujet: Re: Leika et Soquette - Suisse [adoptées]   Leika et Soquette - Suisse [adoptées] EmptyLun 24 Nov 2008, 23:46

elles sont superbes. Leika est craquante!
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Leika et Soquette - Suisse [adoptées] Empty
MessageSujet: Re: Leika et Soquette - Suisse [adoptées]   Leika et Soquette - Suisse [adoptées] EmptyMar 25 Nov 2008, 20:01

BONNE NOUVELLE!!!!!

Je vais voir Leika jeudi matin vers 8h!!! et c'est tot mais après j'ai cours moi!!!lol

Dc je vais deja aller la promener!!!et puis il faut qu'elle se fasse veccinée contre la rage car elle ne l'ai pas (pas obligatoire en Valais) car c'est obligatoire pour passer la frontière!!!

Par contre le GROS pb c'est que les adoption ne sont font que les après midi et personne n'est dispo l'aprèm pour m'y emmener!!!

Enfin je me rejouis déjà d'aller la voir et la balader jeudi!!!!yaaahhhoooooooooooooooooo!!!lol

Trop hate de voir la puce!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

Leika et Soquette - Suisse [adoptées] Empty
MessageSujet: Re: Leika et Soquette - Suisse [adoptées]   Leika et Soquette - Suisse [adoptées] EmptyMar 25 Nov 2008, 20:03

Genial,c est deja un premier pas. pouce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leika et Soquette - Suisse [adoptées] Empty
MessageSujet: Re: Leika et Soquette - Suisse [adoptées]   Leika et Soquette - Suisse [adoptées] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leika et Soquette - Suisse [adoptées]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [adoptées] 2 femelle x border, 2mois
» [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12)
» ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin
» [adoptées] Thelma et Louise, mère et fille, inséparables, attendent un amour de maître
» [adoptées] 2 chiots femelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: