Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 croquettes décathlon

Aller en bas 
+30
Llyn
danielle
gardane
Marina63
Pétole
lunacaramel
Zounette
boheme
Romance
Mag59
Supplete
Gappy
chrisalex
isa71
youtit
vikiki63
zabeth
marinou
Cuzco
titluciole
kitty
lola
Kerchak
Bultycha
Surlaroute
elodie28
Nathy57
Bennett
amelie.59
Banzaï
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

croquettes - croquettes décathlon Empty
MessageSujet: croquettes décathlon   croquettes - croquettes décathlon EmptyJeu 20 Nov 2008, 22:47

Bon alors retour d'expérience de ceux qui les utilisent ?

http://www.geologic-outdog.com/

On a mis notre vieux Bubu à la gamme entretien 500, il les mange sans problème (toutes façons il mange n'importe quoi lui Laughing ), pas de souci de selles mais alors par contre....

il n'arrête pas de péter et roter et croyez moi c'est une infection niveau odeur affraid

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

croquettes - croquettes décathlon Empty
MessageSujet: Re: croquettes décathlon   croquettes - croquettes décathlon EmptyJeu 20 Nov 2008, 22:50

Moi je n est pas de soucis particulier,mais moi il est au croissance
Revenir en haut Aller en bas
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

croquettes - croquettes décathlon Empty
MessageSujet: Re: croquettes décathlon   croquettes - croquettes décathlon EmptyJeu 20 Nov 2008, 22:53

Obus a fini sa croissance (10 ans 1/2) Very Happy

mais je t'envie, je vais bientôt prendre des actions chez le fabriquant de "Oust"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
Bennett
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bennett


Masculin
Nombre de message : 855
Date d'inscription : 26/03/2008
Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...

croquettes - croquettes décathlon Empty
MessageSujet: Re: croquettes décathlon   croquettes - croquettes décathlon EmptyJeu 20 Nov 2008, 22:59

Banzaï a écrit:
Bon alors retour d'expérience de ceux qui les utilisent ?

http://www.geologic-outdog.com/

On a mis notre vieux Bubu à la gamme entretien 500, il les mange sans problème (toutes façons il mange n'importe quoi lui Laughing ), pas de souci de selles mais alors par contre....

il n'arrête pas de péter et roter et croyez moi c'est une infection niveau odeur affraid

et vous ?

Moi, j'sais pas mais c'est pour ça que je vois plus le chien avec le vigile de chez décath, ils ont du le payer en nature avec leur bouffe puis face à l'infection l'interdire de magasin...
clown affraid clown
Revenir en haut Aller en bas
Nathy57
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Nathy57


Féminin
Nombre de message : 93
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : César

croquettes - croquettes décathlon Empty
MessageSujet: Re: croquettes décathlon   croquettes - croquettes décathlon EmptyVen 21 Nov 2008, 00:32

Moi le mien aussi mange les croquettes entretien de chez Décathlon et il n'y a pas de soucis. C 'est bizzarre
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

croquettes - croquettes décathlon Empty
MessageSujet: Re: croquettes décathlon   croquettes - croquettes décathlon EmptyVen 21 Nov 2008, 00:57

Moi djamel est au bento et il pète tout le temps ,les actions je les ai chez febreze Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

croquettes - croquettes décathlon Empty
MessageSujet: Re: croquettes décathlon   croquettes - croquettes décathlon EmptyVen 21 Nov 2008, 09:53

:petitmdr: :petitmdr:

Pas de souci avec la viande, question vents, gaz, pêts et autres éructations...(du coup, pas d'actions non plus nulle part, mais la bourse, en ce moment,... lol !)
Revenir en haut Aller en bas
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

croquettes - croquettes décathlon Empty
MessageSujet: Re: croquettes décathlon   croquettes - croquettes décathlon EmptyVen 21 Nov 2008, 10:21

La cuisine est déjà un souci pour moi (handicap physique) alors pour les chiens... le côté pratique des croquettes me convient très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
Bultycha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bultycha


Féminin
Nombre de message : 1329
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/06/2007
Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib

croquettes - croquettes décathlon Empty
MessageSujet: Re: croquettes décathlon   croquettes - croquettes décathlon EmptyVen 21 Nov 2008, 10:36

J'ai essayé un sac pas deux !!!!!

Poils affreux et le reste affraid

En ce moment je suis à la gamme Propac.

Et bien j'en suis super cotnente , le poil de mes chiens et des autres du club est franchement magnifique. Plus que la brillance, il est très souple et ce sont de vrais nounours tellement ils sont doux, et tous les deux ! Je ne parle même pas des couleurs !

Pour des raisons pratiques je ne les ai pas encore passé au BARF, mais là vu le poil qu'ils ont et bien je me dis qu'il n'y a pas vraiment urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

croquettes - croquettes décathlon Empty
MessageSujet: Re: croquettes décathlon   croquettes - croquettes décathlon EmptyVen 21 Nov 2008, 10:53

Banzaï a écrit:
La cuisine est déjà un souci pour moi (handicap physique) alors pour les chiens... le côté pratique des croquettes me convient très bien.

Je le comprends tout à fait, Banzaï, mais j'imagine que tu ne vas pas continuer avec des croquettes qui en font des pétomanes ? La marque que tu utilisais avant, elle ne donnait pas ce résultat, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

croquettes - croquettes décathlon Empty
MessageSujet: Re: croquettes décathlon   croquettes - croquettes décathlon EmptyVen 21 Nov 2008, 11:02

Niveau poil pas de changement, il a toujours son poil soyeux et brillant.

Surlaroute, avant il était au CC20 Royal Canin, il pétait de temps en temps mais pas à longueur de journée. (là il a 3 sacs à manger affraid )

Titluciole vient ce week end, ses chiens sont maintenant au croquettes décathlon, je lui demanderai si elle a aussi ce souci (mais si RamDam, Chaplin et Obus pètent jour et nuit à la maison tout le week end... j'achète un masque à gaz ! )
(au fait elle ne s'est pas fait enlever par des extra terrestres mais elle était accaparée par son boulot cette semaine loin d'un PC, d'où son silence sur le forum ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
Bennett
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bennett


Masculin
Nombre de message : 855
Date d'inscription : 26/03/2008
Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...

croquettes - croquettes décathlon Empty
MessageSujet: Re: croquettes décathlon   croquettes - croquettes décathlon EmptyVen 21 Nov 2008, 11:23

Banzaï a écrit:

Titluciole vient ce week end, ses chiens sont maintenant au croquettes décathlon, je lui demanderai si elle a aussi ce souci (mais si RamDam, Chaplin et Obus pètent jour et nuit à la maison tout le week end... j'achète un masque à gaz ! )
(au fait elle ne s'est pas fait enlever par des extra terrestres mais elle était accaparée par son boulot cette semaine loin d'un PC, d'où son silence sur le forum ^^ )

Ça mérite quand même de vérifier qu'elle ne soit pas asphyxiée ...
clown affraid clown
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

croquettes - croquettes décathlon Empty
MessageSujet: Re: croquettes décathlon   croquettes - croquettes décathlon EmptyVen 21 Nov 2008, 11:36

Ouai, faites gaffe au CO2 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

croquettes - croquettes décathlon Empty
MessageSujet: Re: croquettes décathlon   croquettes - croquettes décathlon EmptyVen 21 Nov 2008, 11:58

Au méthane et au monoxyde, aussi ! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

croquettes - croquettes décathlon Empty
MessageSujet: Re: croquettes décathlon   croquettes - croquettes décathlon EmptyVen 21 Nov 2008, 12:04

me reste plus qu'à trucider tous les chiens, ça devrait écarter le danger evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

croquettes - croquettes décathlon Empty
MessageSujet: Re: croquettes décathlon   croquettes - croquettes décathlon EmptyVen 21 Nov 2008, 13:54

Oui, mais après, tu seras obligée de finir les sacs de croquettes toi même, alors, t'imagine la gastronomie ! ?:petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

croquettes - croquettes décathlon Empty
MessageSujet: Re: croquettes décathlon   croquettes - croquettes décathlon EmptySam 22 Nov 2008, 20:39

Eole est au Pp puppy et elle pète de temps en temps, le soir et uniquement quand mon zhom (qui ne voulait pas de chien) est là Very Happy mystère, vengeance ?...
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

croquettes - croquettes décathlon Empty
MessageSujet: Re: croquettes décathlon   croquettes - croquettes décathlon EmptyDim 23 Nov 2008, 13:22

lola a écrit:
Eole est au Pp puppy et elle pète de temps en temps, le soir et uniquement quand mon zhom (qui ne voulait pas de chien) est là Very Happy mystère, vengeance ?...

:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:

moi c'est l'inverse, Crème ne pète pas, et mon mari a voulu un chien qui lui pète au nez tout le temps, mais lui ca le fait marrer, quand son chien pète il di "va chercher les masques a gaz", ou alors "tout le monde au abrit, djam a laché une caisse" :petitmdr: :petitmdr: et moi je dégaine la bombe de febrèze :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

croquettes - croquettes décathlon Empty
MessageSujet: Re: croquettes décathlon   croquettes - croquettes décathlon EmptyDim 23 Nov 2008, 13:34

L'odeur des louffes des chiens, c'est pas top, mais alors, les féb...ze, o..t, et autres br..e, je crois que je crains encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

croquettes - croquettes décathlon Empty
MessageSujet: Re: croquettes décathlon   croquettes - croquettes décathlon EmptyDim 23 Nov 2008, 13:37

moi j' ai febreze plaisir d'air, et je peut te dire qu'une pulverisation vaut mieux que l'odeur du dogue... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

croquettes - croquettes décathlon Empty
MessageSujet: Re: croquettes décathlon   croquettes - croquettes décathlon EmptyDim 23 Nov 2008, 15:36

Oui, mais ces odeurs chimiques, moi, j'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

croquettes - croquettes décathlon Empty
MessageSujet: Re: croquettes décathlon   croquettes - croquettes décathlon EmptyDim 23 Nov 2008, 20:50

Pour les anti-chimique, il suffit de craquer une allumette pour chasser les mauvaises odeurs, valable aussi pour les toilettes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

croquettes - croquettes décathlon Empty
MessageSujet: Re: croquettes décathlon   croquettes - croquettes décathlon EmptyDim 23 Nov 2008, 21:33

oui, d'ailleurs il y a toujours une boite d'allumettes dans mes wc, mais ça marche moins bien pour les rots du chien Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

croquettes - croquettes décathlon Empty
MessageSujet: Re: croquettes décathlon   croquettes - croquettes décathlon EmptyDim 23 Nov 2008, 21:37

J'ai pas essayé l'allumette (j'aime pas son odeur non plus, lol), mais j'ai des désodorisants naturels à base d'huiles essentielles, et ça, huuuum, ça sent super bon !
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

croquettes - croquettes décathlon Empty
MessageSujet: Re: croquettes décathlon   croquettes - croquettes décathlon EmptyMer 26 Nov 2008, 19:27

Moi, j'adore l'odeur des allumettes, ça me rappelle les anniversaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croquettes - croquettes décathlon Empty
MessageSujet: Re: croquettes décathlon   croquettes - croquettes décathlon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
croquettes décathlon
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» croquettes Decathlon "outdog' Bonne ou pas ?
» Croquette Décathlon
» CROQUETTES
» Les croquettes
» Croquettes TOW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: