| CROQUETTES | |
|
+30Nathy57 darius lola Surlaroute Caroline BARBOTINE titluciole Supplete Valaurine zabeth béat campbelle valou.w MéréETCroC csil58 joris nounoursnanar amelie.59 Crinkle Vilsy Feebleuw Banzaï Australoublue elodie28 drops-DDP oyka Mary Fonzie kaki calypsofreneuse 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calypsofreneuse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 623 Localisation : freneuse 78 Date d'inscription : 11/07/2008 Noms de mes chiens: : calypso et biouty Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens
| Sujet: CROQUETTES Jeu 28 Aoû 2008, 18:20 | |
| bonjour tous le monde je voudrait savoir ce que vous pensez des croquettes EUKANUBA car je nourris mon chouchou avec sa et certaines personnes mon dit que cétait pas genial??? jATTEND VOS REPONSE | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: CROQUETTES Jeu 28 Aoû 2008, 19:52 | |
| Tu peux préciser leur composition? | |
|
| |
Nombre de message : 623 Localisation : freneuse 78 Date d'inscription : 11/07/2008 Noms de mes chiens: : calypso et biouty Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens
| Sujet: Re: CROQUETTES Ven 29 Aoû 2008, 09:25 | |
| c du lamb rice et promi je note tous sa sur un ptit bout de papier et je te l'ecris merci kaki | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: CROQUETTES Ven 29 Aoû 2008, 12:48 | |
| Mon terre Neuve en a reçu toute sa vie et jamais eu à me plaindre... Par contre Fonzie, ca l'a pas trop botté pour finir pas ne plus mangé du tout. J'ai donc changé de marque et il remange avec appétit. En ce moment, plusieurs personnes ont été dans le cas, est-ce une coîncidence ou le fait d'en parler :trisounet: Ou alors, ils on t peut-être changé leur formule, je sais pas... Mais hormis, que Fonzie n'en veuille plus, je n'ai rien à reprocher à ses croquettes, je crois q'elles ont au même niveau que d'autres grandes marques, après, c'est sans doute une question de goût de ton chien. Oui, je sais, mon chien doit manger ce que je lui donne, mais quand au bout d'une semaine, il ne lache pas ou très très peu, avant qu'il ne soit complètement désseché, je lui ai changé Mais je le ferai plus promis... | |
|
| |
Mary Posteur très inspiré
Nombre de message : 138 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2008 Noms de mes chiens: : Boy
| Sujet: Re: CROQUETTES Sam 30 Aoû 2008, 02:05 | |
| moi je mets Eukanuba aussi et pas de prob je pense quil n'est pas du tout difficile | |
|
| |
oyka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 803 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 21/08/2008 Noms de mes chiens: : oyka Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...
| Sujet: Re: CROQUETTES Sam 30 Aoû 2008, 10:57 | |
| et selects gold est-ce une bonne marque ?? | |
|
| |
drops-DDP Posteur très inspiré
Nombre de message : 165 Localisation : Rungis Date d'inscription : 14/06/2008 Noms de mes chiens: : drops et toupus! Une citation que j'aime bien: : Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.
| Sujet: Re: CROQUETTES Sam 30 Aoû 2008, 11:25 | |
| eukanuba fait partie des bonne marque d'alimentation canine, tout comme pro plan et royal canin. après quand tu choisie un aliment il faut que tu regarde sa composition au dos du paquet. si par exemple tu as en premier ingrédient viande ( sans S) de volaille, ca veut dire que la viande qui est contenu dans les croquettes est de haute qualité (c'est du muscle). par contre si tu trouve en premier ingrédient ou dans ta liste d'aliment le mot viandes (le pluriel est important), ca veut dire que les sous produits d'animaux rentrent dans la composition de ton aliment (bec, ongles, cretes, plumes... pour les volailles). mais pour tout te dire, ca ce n'est pas encore le plus mauvais. si tu as en ingrédient premier: farine de... ou cereales, .... etc je pense que tu as compris que ce n'était vraiment pas l'alimentation à donner à ton chien!! nos toutous ne sont pas des herbivors voila, maintenant tu peux juger par toi meme mais tu ne devrais pas avoir de problèmes avec eukanuba. | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: CROQUETTES Dim 31 Aoû 2008, 12:51 | |
| dansles miennes (enfin celles de Crème) il y a marqué viandes mais c'est pas parce ce que c'est poulet et canardou c'est par ce qu' il y a des la m**** dedans?
quand pense tu drops (il est beau) | |
|
| |
Nombre de message : 165 Localisation : Rungis Date d'inscription : 14/06/2008 Noms de mes chiens: : drops et toupus! Une citation que j'aime bien: : Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.
| Sujet: Re: CROQUETTES Dim 31 Aoû 2008, 15:27 | |
| et bien c'est bon. le mieux c'est d'avoir viande (sans S) mais la c'est quand même très bien. si ton aliment premier c'est de la viande c'est que c'est déjà bien. mais de toute façon eukanuba est une bonne marque. pour te donner des exemples de "mauvaise" marque où tu pourra regarder la composition la prochaine fois que tu ira en grande surface: il y a Fido, Frolic, wiskas et friskies pour les chat. mais en générale tout ce qui est alimentation animal en grande surface, c'est vraiment pas le top!
oyka je ne connais pas la marque select gold. | |
|
| |
Nombre de message : 138 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2008 Noms de mes chiens: : Boy
| Sujet: Re: CROQUETTES Mer 03 Sep 2008, 01:28 | |
| je mets Eukanuba pour peaux sensibles medium mais j'ai l'impression qu'il n'a pas assez il dévore tout | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: CROQUETTES Mer 03 Sep 2008, 11:14 | |
| Mes chiens sont des goinfres, ils dévorent aussi. Je peux leur mettre le double ou le triple de ration, il mangeront avec autant d'appétit.
Il faut se conformer aux doses recommandées sur le paquet, en fonction de l'âge et du poids de ton chien. | |
|
| |
Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: CROQUETTES Mer 03 Sep 2008, 12:04 | |
| et aussi de son activité physique, quand Obus travaillait il avait 400 g/jour, depuis qu'il est retraité donc moins d'activité on a descendu progressivement sinon il prenait du poids (actuellement il est à environ 200-250 g/jour). | |
|
| |
| Sujet: Re: CROQUETTES Ven 05 Sep 2008, 18:28 | |
| j'ai l'impression qu'il n'a pas assez avec ce qu'il est indiqué puisje lui donner plus ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CROQUETTES Ven 05 Sep 2008, 18:33 | |
| Pareil pour moi avec la marque proplan, mon chien mange quasi 3 fois la dose indiqué sur le paquet et il est loin d'etre gros. J'ai tenté de respecter les doses et il etait sacrement creusé quand on le regardait... Mais peut etre que ca ne tient pas compte de l'activité du chien ? Le mien cavale quasi toute la journée |
|
| |
| Sujet: Re: CROQUETTES Ven 05 Sep 2008, 19:41 | |
| inutile de vous référer aux doses indiquées sur le paquet, c'est à vous de juger si votre chien est en poids de forme ou si il ne l'ai pas. chaque animal est différent et a des besoins différents. | |
|
| |
| Sujet: Re: CROQUETTES Ven 12 Sep 2008, 01:10 | |
| oui mais si l'on donne trop | |
|
| |
Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: CROQUETTES Ven 12 Sep 2008, 01:21 | |
| Tu vois bien si ton chien devient trop maigre ou trop gros, au départ tu te bases sur les doses indiquées puis tu adaptes. | |
|
| |
Feebleuw Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 353 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 02/06/2008 Noms de mes chiens: : Max, Louna, SAM
| Sujet: Re: CROQUETTES Ven 12 Sep 2008, 01:32 | |
| Moi j'ai entendu dire que c'etait une bonne marque en tout cas | |
|
| |
Vilsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 295 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: CROQUETTES Ven 12 Sep 2008, 09:16 | |
| Ma présidente de club qui est aussi une éleveuse amtrice de Groenendael et Schipperke est depuis des années avec Eukanuba et elle en est très contente | |
|
| |
| Sujet: Re: CROQUETTES Mer 17 Sep 2008, 23:37 | |
| merci à tous :) je lui donne la dose indiquée et il est en suppper forme j'en peux plus moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CROQUETTES Ven 19 Sep 2008, 20:56 | |
| moi je lui donne royal canin je vais la passer au pro plan puppy saumon quelqu'un connaît ? |
|
| |
| Sujet: Re: CROQUETTES Ven 19 Sep 2008, 23:14 | |
| oui moi je connais. c'est pareil, tu n'as pas d'inquiétude à te faire avec pro plan! c'est pareil, c'est une très très bonne marque, un peu chère, mais c'est la mieux que l'on puisse trouver. | |
|
| |
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: CROQUETTES Ven 19 Sep 2008, 23:57 | |
| - drops-DDP a écrit:
- oui moi je connais. c'est pareil, tu n'as pas d'inquiétude à te faire avec pro plan! c'est pareil, c'est une très très bonne marque, un peu chère, mais c'est la mieux que l'on puisse trouver.
Oui je confirme, mes deux chiennes sont au pro plan depuis des annees et nikel. J'ai élevé aussi deux portées de chiots cairns terrier avec et rien à dire. Crinkle la border est à l'adulte saumon et Weeny ma cairn au light | |
|
| |
| Sujet: Re: CROQUETTES Sam 20 Sep 2008, 01:06 | |
| wahou!! t'as un ch'ti cairn toi aussi??? moi aussi j'ai un cairn, opus!! c'est trop cool! ca fait plaisir, il y a quelqu'un qui a un cairn sur le forum!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CROQUETTES Mar 23 Sep 2008, 12:57 | |
| Petit bémol jai du changer de croquette car ca fesait 3 mois que calypso se grattait tout le temp et avec mon véto (après 36 traitement) ont cest rendu compte que en fait c'etait ces croquettes donc la je les est mis tout les deux au IAMS bio et la ils ne se grattent plus Bizare comme meme que cest seulement au bout dun an quil lui ont fait sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CROQUETTES | |
| |
|
| |
| CROQUETTES | |
|