| Croquettes TOW | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kismie Rubrique concours photos
Nombre de message : 1128 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2014 Noms de mes chiens: : Balto
| Sujet: Croquettes TOW Sam 14 Mar 2015, 12:36 | |
| Bonjour,
Voilà, je réfléchis aux croquettes que j'aimerais donner à Balto quand j'aurais terminé les hill's. Et j'ai repéré les TOW qui ne sont pas trop inabordables. Qu'en pensez-vous ? Est ce que vous pensez que les Pacific Stream pourraient convenir à Balto ?
Merci :) | |
|
| |
Snurfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1401 Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique Date d'inscription : 21/06/2013 Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil) Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure
| Sujet: Re: Croquettes TOW Sam 14 Mar 2015, 15:07 | |
| Je les donne a mes allergiques depuis presque deux ans et en suis super contente. | |
|
| |
Nombre de message : 1128 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2014 Noms de mes chiens: : Balto
| Sujet: Re: Croquettes TOW Sam 14 Mar 2015, 22:06 | |
| Et que pensez-vous des Lupo Natural ?
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/canis_natural_croquettes_chien/178025
Et des Greenwood ?
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/greenwoods/chien_adulte/438628
Et des Lukullus ?
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/lukullus_croquettes_chiens/croquettes/153573
Et des Markus-Mühle ?
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/markus_muehle_croquettes_chien/croquettes_chien_markus_muehle/44312
Et des Wolf of Wilderness ?
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/wolf_of_wilderness/croquettes_wolf_of_wilderness/475970
Oui, je suis en train de chercher ce que je vais lui donner. Parce que je ne suis pas satisfaite des hill's. Il a tendance à avoir des flatulences et ce n'est pas très agréable... | |
|
| |
Nombre de message : 1401 Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique Date d'inscription : 21/06/2013 Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil) Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure
| Sujet: Re: Croquettes TOW Dim 15 Mar 2015, 00:24 | |
| alors en regardant les compo, les markus muhle perso je ne prendrais pas, farine de viande donc en général déchets moulus et pas chaire, mais et farines que je bannis.
greenwoods et lukullus contiennent du riz que j'évite aussi sauf pour un chien ayant des soucis au niveau des selles et dans ce cas j'essaie de ne pas dépasser 25% grand max
Les lupo, des retours que j'en ai eut sont peu appétantes du coup je n'ai jamais testé
dans ttes celles là les wold of wilderness sont celles que je prendrais mais je préfère toutefois les TOTW | |
|
| |
| Sujet: Re: Croquettes TOW Sam 21 Mar 2015, 00:32 | |
| Bon, je vais faire mes comptes, et voir si ça passe, parce que j'ai vraiment envie de lui donner une alimentation de qualité et qui lui convient... parce que les petits soucis de flatulences et les selles pas jolies, c'est pas cool pour lui non plus quoi. Ce qui me freine c'est qu'il n'y a pas moyen d'avoir de petit échantillon pour les TOTW. | |
|
| |
| Sujet: Re: Croquettes TOW Sam 21 Mar 2015, 01:22 | |
| le soucis des échantillons c'est qu'on conseille une transition sur trois semaines pour un passage aux sans céréales ce qui fait qu'on a vite un paquet de parti sur la transition (pour les plus petits paquets) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croquettes TOW Sam 21 Mar 2015, 09:18 | |
| L'éleveuse chez qui je vais prendre le chiot donne cela:
http://www.truffaut.com/marques/Pages/pronature-holistic.aspx#cmpint__MEAtruffaut09062014S24AlimentationChienChat
(elle n'est pas contre le BARF mais m'a déjà dit que pour le chiot continuer avec celles-ci c'est s'assurer d'un apport équilibré fondamental... ensuite quand il est adulte le BARF doit être suivi par un professionnel) |
|
| |
cobor Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 194 Localisation : NORD Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Croquettes TOW Sam 21 Mar 2015, 11:04 | |
| Et vous en pensez quoi des 9,5% de cendres dans les TOTW ? Logiquement on ne doit pas dépasser 8% qui est déjà un maximum... Donc là, ça paraît vraiment beaucoup surtout en comparant avec d'autres croquettes sans céréales qui ont des taux de cendres brutes beaucoup plus faibles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croquettes TOW Sam 21 Mar 2015, 11:26 | |
| - cobor a écrit:
- surtout en comparant avec d'autres croquettes sans céréales qui ont des taux de cendres brutes beaucoup plus faibles.
Tu proposes quoi à ton chien? |
|
| |
| Sujet: Re: Croquettes TOW Sam 21 Mar 2015, 12:14 | |
| Je ne suis toujours pas aux sans céréales (PP) parce que j'avoue que j'entends tellement de choses et son contraire que je ne sais plus quoi en penser... Donc je n'ai toujours pas changé de crèmerie... Mais je continue de me renseigner d'où mon interrogation pour les TOTW. Par exemple Orijen et Acana ne présentent pas des taux aussi élevés en cendres brutes. Mais c'est une question.... Est ce capital le taux de cendres brutes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Croquettes TOW Sam 21 Mar 2015, 13:51 | |
| le taux de cendre a son importance pour préserver les reins oui
Ici je suis aux TOTW puppy justement pcq le taux de cendre est un peu plus bas. Et ca dépend de la gamme aussi pour les taux
Leitmika, il n'y a pas les taux sur ton lien (ou alors je ne cherche pas au bon endroit) | |
|
| |
| Sujet: Re: Croquettes TOW Sam 21 Mar 2015, 14:08 | |
| Snurfy tu donnes donc une gamme puppy à tes adultes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Croquettes TOW Sam 21 Mar 2015, 14:29 | |
| je donne les TOTW pacific puppy à mes adultes oui après avoir analyser les différents composants | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croquettes TOW Sam 21 Mar 2015, 14:37 | |
| - Snurfy a écrit:
Leitmika, il n'y a pas les taux sur ton lien (ou alors je ne cherche pas au bon endroit) C'est vrai en effet, sorry!! Voilà un autre lien plus précis: http://www.pronature.ca/produits-pour-chiens/formule-poulet-et-patates-douces/ Cendres à 8% le pourcentage de viande n'est pas si élevé je trouve à côté de Purizon qui ne compte pas de céréales et qui est à 39% de viande (et pas de farine de viande) |
|
| |
| Sujet: Re: Croquettes TOW Sam 21 Mar 2015, 15:01 | |
| Je ne vois pas le taux de cendres indiqué sur les TOTW chiot ? Peux tu me donner le détail s'il te plait Snurfy ou le lien ? Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Croquettes TOW Sam 21 Mar 2015, 15:18 | |
| j'ai eut les taux en comparaisons sur un groupe facebook mais suite au départ d'une des admin certains fichiers ont été supprimés.
les TOTW chiots sont à 8.5 pour les pacific en taux de cendre
Après je ne dis pas que c'est THE idéal mais après avoir pas mal lu de fichiers, analysés des compo et éliminé les aliments allergisant pour les trois ici, ce sont celles qui correspondent et conviennent le mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croquettes TOW Dim 22 Mar 2015, 14:31 | |
| - Snurfy a écrit:
- j'ai eut les taux en comparaisons sur un groupe facebook mais suite au départ d'une des admin certains fichiers ont été supprimés.
les TOTW chiots sont à 8.5 pour les pacific en taux de cendre
Après je ne dis pas que c'est THE idéal mais après avoir pas mal lu de fichiers, analysés des compo et éliminé les aliments allergisant pour les trois ici, ce sont celles qui correspondent et conviennent le mieux et 8,5% c'est quand même acceptable?? En tout cas sur tous les sites et forums que j'ai consulté, ceux dont les chiens y sont nourris s'y sont adaptés sans problème notable, leurs selles sont excellentes ou plutôt bien moûlées et foncées. |
|
| |
| Sujet: Re: Croquettes TOW Dim 22 Mar 2015, 14:44 | |
| 8.5 oui c'est un taux acceptable
Ici j'ai passé Helios sans transition de croquettes basiques (selle très conséquentes et orange) aux TOTW après un jeune de 24h et en deux jours selles nickel et en quantité normales. Côté poil j'ai pu voir la différence sur Shakya, Helios je ne saurais pas dore car là il a pas un beau poil car avec la collerette il ne sait pas se laver correctement malgré mon aide avec la brosse. Hérâ la différence s'est marquée au niveau du poids, elle est passé d'une forme à tendance tubulaire a une forme plus dessinée, plus sèche
Mnt c'est souvent le cas avec les sans céréales de manière générale :)
Ici j'ai pris aussi des gosbi grain free car le taux de graisse y est un peu plus haut et je pense y passer Helios qui doit reprendre un peu et tenter avec les filles car les gosbi viennent d'espagne et pas du canada ce que je trouve, écologiquement parlant, plus respectueux mais si je vois le moindre changement non positif avec le passage aux gosbi alors je retournerai sans regrets aux TOTW | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croquettes TOW Dim 22 Mar 2015, 15:00 | |
| - Snurfy a écrit:
- 8.5 oui c'est un taux acceptable
Ici j'ai passé Helios sans transition de croquettes basiques (selle très conséquentes et orange) aux TOTW après un jeune de 24h et en deux jours selles nickel et en quantité normales. Côté poil j'ai pu voir la différence sur Shakya, Helios je ne saurais pas dore car là il a pas un beau poil car avec la collerette il ne sait pas se laver correctement malgré mon aide avec la brosse. Hérâ la différence s'est marquée au niveau du poids, elle est passé d'une forme à tendance tubulaire a une forme plus dessinée, plus sèche
Mnt c'est souvent le cas avec les sans céréales de manière générale :)
Ici j'ai pris aussi des gosbi grain free car le taux de graisse y est un peu plus haut et je pense y passer Helios qui doit reprendre un peu et tenter avec les filles car les gosbi viennent d'espagne et pas du canada ce que je trouve, écologiquement parlant, plus respectueux mais si je vois le moindre changement non positif avec le passage aux gosbi alors je retournerai sans regrets aux TOTW En effet elles semblent top aussi les Gosbi, moins de cendres et moins de calcium aussi, ce qui a priori est élevé chez TOTW, non? |
|
| |
| Sujet: Re: Croquettes TOW Dim 22 Mar 2015, 15:30 | |
| ce qu'il faut regarder c'est le ratio phosphore calcium qui est tout a fait ok chez TOTW
Les Gosbi de manière générale ont du riz (qui peut aider pour certains chiens avec soucis de selles) Ici j'ai pris les grain free donc ne contenant pas non plus de riz
| |
|
| |
| Sujet: Re: Croquettes TOW Ven 28 Aoû 2015, 23:21 | |
| Bon, je remonte un peu le sujet.
Je suis en très intense réflexion sur ce que je vais donner comme croquettes à Balto.
Je l'ai encore au PP puppy saumon, et je l'aurais passé en adulte, mais la composition a changé, elle passe de 20% de saumon à 14% de saumon (ce qui est énorme comme différence).
Du coup, j'ai bien envie de commander les TOTW Pacific Stream, mais j'ai peur de me retrouver un gros sac sur le dos si elles ne lui conviennent pas. Qu'est ce que vous feriez ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Croquettes TOW Jeu 10 Déc 2015, 21:33 | |
| Bon, mon retour sur les TOTW Pacific Stream Puppy pour le moment. Plus de 3 semaines qu'il est à 100 % TOTW. Transition longue qui s'est bien passée, aucun souci de selles ni rien. Le poil est toujours beau (avec les Proplan il était déjà comme ça, brillant et tout), selles impeccables, chien en forme et qui mange bien sa ration. Rien à dire.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croquettes TOW | |
| |
|
| |
| Croquettes TOW | |
|