| BBs Uria | |
|
+53Iris Caroline jujudogs62 damien sunshine gawelle Justine-Darius pauline zardoss Anjy BillyBlue marinou pifounours youtit bacchara Taiga nini Max galopine07 Bonnie Black Bamboo samuel066 kakoan Banzo-Cams Bennett Kathlyn Nathy57 lets tizane powley bisskiss Blue Eyes Destiny Red Gappy baboubanzo kathoune champito Ouwélie Bultycha scoopy005 Supplete Australoublue Tootsy Surlaroute pat Elwin chrisalex Kerchak shapka christa kaki amelie.59 Uzo 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: BBs Uria Dim 28 Déc 2008, 22:48 | |
| Les photos sont sublimes... J'aime de plus en plus les bleus même si ma préférence reste sur les noireaudes! Aaaaaaaaahhhhh j'en connais qui vont trépigner d'impatience! | |
|
| |
zardoss P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : sirault (belgique) Date d'inscription : 21/12/2008 Noms de mes chiens: : Lili (border)Milo (labrador)
| Sujet: Re: BBs Uria Dim 28 Déc 2008, 22:59 | |
| | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: BBs Uria Dim 28 Déc 2008, 23:05 | |
| Ca donne trop envie | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| |
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: BBs Uria Dim 28 Déc 2008, 23:52 | |
| Magnifiques ! :ticoeur2: Ils ont l'air bien délurés ! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: BBs Uria Lun 29 Déc 2008, 00:04 | |
| | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: BBs Uria Lun 29 Déc 2008, 00:15 | |
| Vraiment :battementcoeur :ticoeur2: Daphné et Drakkar sont waouh!!!!! Mais c'est pas pour tout de suite le second border | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: BBs Uria Lun 29 Déc 2008, 12:09 | |
| je fond toujours autant pour daphnée.... Ils sont de + en + beaux | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: BBs Uria Lun 29 Déc 2008, 12:14 | |
| C'est vrai que Daphnée et Dakkar ont un petit air malicieux...Je sens que ceux là vont nous faire pleinsss de bétisessss! | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: BBs Uria Lun 29 Déc 2008, 13:15 | |
| Daphné c'est sûr ^^ une vraie pile électrique ^^ | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: BBs Uria Lun 29 Déc 2008, 13:47 | |
| Ils sont vraiment superbes ! Merci Si j'avais plus de place, je me laisserais bien tenter... | |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: BBs Uria Lun 29 Déc 2008, 20:33 | |
| Moi la petite Daphnée ...... :ticoeur2: :battementcoeur | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: BBs Uria Lun 29 Déc 2008, 20:48 | |
| Z'en veux un, z'en veux un, z'en veux un :ticoeur2: | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: BBs Uria Lun 29 Déc 2008, 21:00 | |
| a tu demandé à don juan si les cyclamens sentent bons ??? | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: BBs Uria Lun 29 Déc 2008, 21:21 | |
| non, sérieusement, il à pas attchoumé aprés?? parce que mon chat le fait, (l'attardé, ben oui, parce qu'il recommence en plus... ) et puis aprés, c'est un concer d'atcoume... | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: BBs Uria Lun 29 Déc 2008, 21:29 | |
| non, il n'a pas acthoumé après. Il aime les fleurs ! c'est un romantique ce Don Juan Restent toujours 1 mâle ( je ne sais pas lequel, le/la futur/e proprio vient choisir bientôt ), Dakota et Dehli. Non non, je ne craquerais pas Ouwélie, vient les voir, ça coute rien | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: BBs Uria Lun 29 Déc 2008, 21:30 | |
| en tout cas, je ne post pas, mais je regarde les photos, et ils sont magnifique!!! | |
|
| |
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: BBs Uria Mar 30 Déc 2008, 01:49 | |
| - Citation :
- Ouwélie, vient les voir, ça coute rien
Tu veux ma mort ou quoi ??? Si je viens je repars avec un chien et mon homme m'assassine !!! Ou alors je pleure pour le convaincre ça j'ai pas encore essayé peut-être que ça marche... Non je rêve ça marchera jamais il sera pas d'accord. | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: BBs Uria Mar 30 Déc 2008, 10:25 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: BBs Uria Mar 30 Déc 2008, 11:27 | |
| Ils sont trop magnifique ces p'tits bouts, je craque complètement Mais le pire, mes deux nanas préférées sont toujours là.... SOS adopter les vite, car c'est la galère de les voir toujours libres..... :lévite: :lévite: | |
|
| |
| Sujet: Re: BBs Uria Mar 30 Déc 2008, 14:39 | |
| Merci Chrisalex je vais essayer... | |
|
| |
pifounours Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: BBs Uria Mer 31 Déc 2008, 20:04 | |
| moi aussi j'ai pleuré pour avoir ma bulette et mon aussie, la dernière c'est mon mari qui me l'a offert avant que je pleure voici un petit clin d'oeil de Dolce Vita inspirée par noël bonne fin d'année à tous | |
|
| |
Black Bamboo Posteur inspiré
Nombre de message : 60 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/04/2008 Noms de mes chiens: : Athos et Bamboo
| Sujet: Re: BBs Uria Jeu 01 Jan 2009, 16:52 | |
| j'ai hate de les voir en vrai !! onne va pas s'ennuyer avec la ptite Daphnée !! J'espère que je ne vais pas craquer .. enfin craquer c'est sur mais RESISTER !! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BBs Uria | |
| |
|
| |
| BBs Uria | |
|