| BBs Uria | |
|
+53Iris Caroline jujudogs62 damien sunshine gawelle Justine-Darius pauline zardoss Anjy BillyBlue marinou pifounours youtit bacchara Taiga nini Max galopine07 Bonnie Black Bamboo samuel066 kakoan Banzo-Cams Bennett Kathlyn Nathy57 lets tizane powley bisskiss Blue Eyes Destiny Red Gappy baboubanzo kathoune champito Ouwélie Bultycha scoopy005 Supplete Australoublue Tootsy Surlaroute pat Elwin chrisalex Kerchak shapka christa kaki amelie.59 Uzo 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: BBs Uria Sam 10 Jan 2009, 23:26 | |
| | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: BBs Uria Sam 10 Jan 2009, 23:32 | |
| Euuh s'il faut moi je peux la rapprocher dans le nord Enfin je passe par Paris...mais c'est samedi de la semaine prochaine Rhaaa on ne tient plus en place | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BBs Uria Dim 11 Jan 2009, 01:37 | |
| je craque depuis le début sur mon don juan et il devient de plus en plus beau si j'avais pu le prendre on se serai éclater avec Duty maintenant quelle fait du troupeau 1fois par semaine + agy et le reste mais pourquoi il dit toujours non |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: BBs Uria Dim 11 Jan 2009, 02:11 | |
| - Duty43 a écrit:
- je craque depuis le début sur mon don juan et il devient de plus en plus beau si j'avais pu le prendre on se serai éclater avec Duty maintenant quelle fait du troupeau 1fois par semaine + agy et le reste
mais pourquoi il dit toujours non par-ce que c'est un homme | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: BBs Uria Dim 11 Jan 2009, 17:00 | |
| Moi aussi il dit non pas pour le moment pas facil!!!! | |
|
| |
Black Bamboo Posteur inspiré
Nombre de message : 60 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/04/2008 Noms de mes chiens: : Athos et Bamboo
| Sujet: Re: BBs Uria Dim 11 Jan 2009, 18:18 | |
| ELLE VA CRAQUER !!! | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: BBs Uria Dim 11 Jan 2009, 21:34 | |
| Alors, elle a craqué ou pas | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: BBs Uria Dim 11 Jan 2009, 21:41 | |
| Alors, ce n'est pas encore sûr, je dois encore avoir un téléphone demain avec l'éleveuse des bébés, Marie-Pierre, mais si tout va bien, dans une semaine, la petite Dehli sera chez moi !!! Uzo et Pifounours je vous fais un énorme Merci pour votre aide ! | |
|
| |
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: BBs Uria Dim 11 Jan 2009, 21:42 | |
| Génial trop contente pour toi !!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: BBs Uria Dim 11 Jan 2009, 22:02 | |
| Waah il ne manque plus que Don Juan!! Quelqu'un du forum pour lui??? EN tous cas félicitation, je suis certaine que Delhi va te convenir elle a l'air super chou cette petite! | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: BBs Uria Dim 11 Jan 2009, 22:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: BBs Uria Lun 12 Jan 2009, 10:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BBs Uria Lun 12 Jan 2009, 12:24 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: BBs Uria Lun 12 Jan 2009, 13:52 | |
| chouette, ouwelie! Même si je le suis et que j'y vois plein de SUPERBES photos, j'évite de poster dans ce topic parc que depuis que je l'ai vue la toute première fois je me suis toujours dit que le jour où Uria aurait des petits j'en prendrais un. Malheureusement c'est tombé beaucoup trop tôt vu l'âge de mes borders... ( en plus moi c'est l'inverse de beaucoup ici: mon homme ne disais qu'on n'a qu'une vie et qu'il fallai que je cède à mon désir - tu vois, Shapka, tous les hommes ne sont pas pareils il a fallu que je sois d'autant plus forte et sage... ) vu le papa, je suis d'autant plus triste de savoir que cette portée m'échappe, et que je peux dire adieu à tout epoir, Uria étant stérilisée. Alors je vous lis et j'envie chacun des adoptants de ces peits bouts de chou qui promettent d'être particulièreme formiable. Je ne m'inquiète pas pour don juan ,j'espère juste qu'i ne sera pas choisi pour sa grande beauté. et je suis ravie de constater que tous les chiots sont partis chez de vrais amoureux du border, qui sauront eur donner beaucoup d'amour et de soins, en plus d'une activité adaptée. Ravie à l'idée que nous allons suivre leur évolution. Avec un regard tout particulier sur Drakkar et ce qu'en fera sa maîtresse | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: BBs Uria Lun 12 Jan 2009, 14:05 | |
| Merci kaki Oui, nous aurons des nouvelles de presque toute la portée ici ! T'inquiète pas pour DJ, tu me connais, il ne partira pas pour ces beaux yeux ( qui moi perso me font fondre et me rappelle mon Zozo ^^ ). Sinon, Uria n'est pas encore stérilisée ! mais sûre qu'elle ne fera plus de portée, dsl. Bon, je suis entrain de m'occuper des photos prises hier lors d'une balade au parc. Y'en a beaucoup alors laissez moi le temps Pauline, tu me dois un sac ^^ et Dom une laisse en cuir lol ! A tout' | |
|
| |
| Sujet: Re: BBs Uria Lun 12 Jan 2009, 14:30 | |
| Je transmettrais le message à Stéphane!!! Merci pour les photos Emilie! Qu'est ce que j'ai hate de te voir ainsi que tes zoms de chiens! Je te laisse le temps de les mettre en forme! Et on vous en mettra autant que vous nous en mettais comme ça... pas de jaloux et pas de stress. Rhaaaa malgrés tout ce qu'engendre l'arrivée de cette petite je suis certaine que nous ne la regretterons pas. On s'en occupera au mieux pour que soyez fière de cette petite portée, la dernière. | |
|
| |
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: BBs Uria Lun 12 Jan 2009, 15:11 | |
| Bien dit Elwin !!! Parce que oui ça me stresse ! Elle m'a l'air tellement bien dans ses papattes la petite Dehli que j'ai peur de pas tout faire comme il faut (même si j'ai déjà élevé plein de chiens avant !) Et j'espère que ça se passera bien avec Bono... Suis impatiente d'être samedi je tiens plus en place. J'espère qu'on se croisera avec les autres chanceux qui vont partir avec un bébé de Uria ! | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: BBs Uria Lun 12 Jan 2009, 15:17 | |
| J'emmène les BBs au vaccin et puce demain après midi. Alors je récap' les noms, si je me trompe hésitez pas ! - Djinn Tonic - Dahab Dib( Ouwélie, si ça marche, pense a donner un nouveau nom a Marie Pierre, ou a moi par mp avant 15h demain ! a moins que tu garde ce nom ) Je ne sais pas si Marie Pierre vous a dit ( dans le doute ... ) normalement on met HELIOS derrière les noms ( comme Uria Hélios et Uzo Hélios ), si ça vous ennuis dites le on le mettra pas Ouwélie, dois je comprendre que ça marche ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BBs Uria Lun 12 Jan 2009, 15:21 | |
| C'est vraiment trop injuste que je ne peux pas prendre Don Juan, je l'adore..... Mais rien à faire, mon zhom dira non.... Si Don Juan serait une femmelle BA, j'aurai bien plus de chance... (ben oui, lui c'est un pro BA à 200%) | |
|
| |
| Sujet: Re: BBs Uria Lun 12 Jan 2009, 15:26 | |
| Oui oui oui oui oui !!!! ça marche Uzo !!! Je perds un peu la boule J'espère qu'on se verra samedi ou dimanche ! (Pour le nom on le change pas.) Courage Shapka, parfois les choses arrivent ou les gens changent d'avis sans qu'on s'y attendent... pour toi ! | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: BBs Uria Lun 12 Jan 2009, 15:29 | |
| COOL !!! Ouwélie !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: BBs Uria Lun 12 Jan 2009, 16:20 | |
| On se croisera certainement Ouwélie On apelle Marie Pierre ce soir pour confirmer le jour où l'on vient et pour lui dire que Morgane nous accompagnera. Et comme nous l'avons dit à Marie Pierre pas de soucis pour le Hélios derrière. En tous cas ça me fait "rire" parce que l'éleveuse d'Elwin c'est Marie-Christine, l'éleveuse de Lili c'est Marie Paule et l'éleveuse de Djinn c'est Marie-Pierre. Et on passe tellement de bon moments avec Elwin et Lili que je pense que les Marie sont des faiseuses de bonheur! Merci Emilie, les photos sont SUBLIMES!! ça va nous faire patienter jusque samedi. | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: BBs Uria Lun 12 Jan 2009, 16:28 | |
| J'espère que les heureux proprios de ces petites merveilles qui sont sur le forum nous donneront plein de nouvelles et de photos. | |
|
| |
| Sujet: Re: BBs Uria Lun 12 Jan 2009, 16:30 | |
| - Australoublue a écrit:
- J'espère que les heureux proprios de ces petites merveilles qui sont sur le forum nous donneront plein de nouvelles et de photos.
Ils n'auront pas vraiment le choix, si non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BBs Uria | |
| |
|
| |
| BBs Uria | |
|