| Quand je dis que tout est pret... | |
|
+7lets elodie28 zazagym laud powley nounoursnanar Tootsy 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Quand je dis que tout est pret... Dim 16 Nov 2008, 02:14 | |
| Manque plus qu'une tite boule de poils . Un post juste pour dire que j'ai trouvé ce big kennel en tissus pliable pour 30€ du coup j'ai sauté sur l'occas pcq il est neuf et que ce genre de truc ca coute hyper cher d'habitude. Du coup j'ai tout, plus rien besoin d'acheter pour la future crapule, mais bon la date de son arrivée n'est pas pour tout de suite, doit encore attendre quelques années... on peut noter qu'il y en a une qui a déjà élu domicile dans ce gigantesque kennel pour elle hihiUn post d'une déséspérée | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Quand je dis que tout est pret... Dim 16 Nov 2008, 03:25 | |
| Et bien ta fait une affaire Je constate que ton projet prend forme tout doucement, encore une qui c'est fait avoir par le regard du Border au troupeau Mais juste un ptit truc ne laisse pas Tootsy ou Bridget prendre possetion de la caisse, cela t'evitera des deboires lorsque ton chiot arrivera chez toi, demonte là range là dans un carton en attente de son arrivée | |
|
| |
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: Quand je dis que tout est pret... Dim 16 Nov 2008, 13:16 | |
| Oui c'est ce que j'ai fait, il est rangé bien au chaud dans son carton (pcq en plus j'ai été livré hihi) | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Quand je dis que tout est pret... Dim 16 Nov 2008, 13:18 | |
| Elle est superbe cette cage, toute belle toute propre! Allez bientot tu l'auras ton bordel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand je dis que tout est pret... Dim 16 Nov 2008, 13:22 | |
| tu ,l'as eu comment et ou? |
|
| |
| Sujet: Re: Quand je dis que tout est pret... Dim 16 Nov 2008, 13:32 | |
| Je l'ai trouvé sur un site allemand et comme je suis à 5min de la frontière j'ai réussi à avoir un prix pour la livraison | |
|
| |
laud Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : 31 Date d'inscription : 05/04/2008 Noms de mes chiens: : Eliot Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
| Sujet: Re: Quand je dis que tout est pret... Dim 16 Nov 2008, 13:36 | |
| encore un futur loup pour qui la vie ne sera pas facile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand je dis que tout est pret... Dim 16 Nov 2008, 15:48 | |
| tu l'aurra quand ton p'tit lou |
|
| |
| Sujet: Re: Quand je dis que tout est pret... Dim 16 Nov 2008, 16:10 | |
| Si seulement je pouvais me fixer sur une date... Mais bon plus les jours, les mois, les années passent et plus je me dis que c'est le chien de mes reves, j'ai pleins de projets en tete etc. Pour le moment j'apprends encore dans le monde du chien, d'ailleur animer l'école du chiot m'a encore pas mal appris car on est face à des chiots de différents caractères, puis bien sur mes mexichiennes m'apprennent aussi donc tout ce que je peux prendre avant le jour J, je le prends (exemple avec le troupeau, avant le stage où j'étais comme visiteur à défault d'avoir un chien de berger j'ai appris un max et maintenant je connais un minimum là dessus; au passage merci au berger vogien ). Donc voilà j'ai toujours un espoire pour 2010 pcq on aura déménagé depuis plusieurs mois et je serai plus engagée dans mes études, je pourrai mieux m'organiser sur le futur pcq pour le moment rien est certain. Et comme dit en attendant je profite dès que je peux de Vik ou de Belza | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Quand je dis que tout est pret... Dim 16 Nov 2008, 17:01 | |
| Coucou Davina! Armes toi de patience et ce jour-là arrivera ^^ Perso j'ai attendu bien 3 ans pour ma folle bleue... j'l'ai donc eu à l'âge de 15 ans... Je ne regrette absolument pas, mais après réflexion, je conseillerais aux jeunes de prendre un border une fois les études terminées... en effet en ce moment, je prépare mon diplôme, et la semaine j'ai pas bcp de temps à lui consacrer... il y a bcp de choses que j'ai pas envie de faire pour elle (stages à l'étrangers...) en + tu as déjà tes 2 adorables p'tites alors pour le moment je pense que tu peux profiter à fond d'elles ! On s'voit bientôt ! Gros bizoux miss!! | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Quand je dis que tout est pret... Dim 16 Nov 2008, 17:29 | |
| en tout cas quant il sera avec toi, il sera super heureux ce futur border | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Quand je dis que tout est pret... Mer 19 Nov 2008, 20:24 | |
| Sper la méga caisse pour la tootoo d'ici que ton loup arrive, elle fera de l'usage , mais je pense que tu en trouveras une autre le moment venu c'est bien d'attendre, tu sais, moi j'ai attendu plus de 4 ans, et si on ne m'avais pas poussé au c*, je commencerais seulement me dire que le moment est venu ( car je mets Tara à la retraite cette année) tout vient à point à qui sait att endre | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Quand je dis que tout est pret... Mer 19 Nov 2008, 21:36 | |
| C'est génial, une jeune comme toi qui se donne la peine d'attendre et de préparer. Au moins, ton border ne sera pas pris à la légère, et quand tu l'auras, on sera sûr qu'il sera heureux et pour toute sa vie avec toi ! Félicitations ! | |
|
| |
sofqipeu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 721 Localisation : alsace Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Quand je dis que tout est pret... Mer 19 Nov 2008, 21:51 | |
| Ben oui c'est bien d'attendre le bon moment, mais d'un autre coté, se dire j'attends la fin des études, ensuite ce sera bon etc. on peut toujours repousser, et au final on a souvent plus de temps pendant ses études que quand on bosse..(argh, petite pointe de nostalgie, je bosse depuis 3 semaines et... qu'est-ce que c'était cool les études!!)
Je ne veux pas dire qu'il faut se précipiter, mais il ne faut pas non plus toujours repousser parce-qu'on ne sait jamais de quoi est fait le lendemain, et rêver c'est génial, mais vivre ses rêves encore mieux.. Et parfois la vie est plus courte que prévue.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand je dis que tout est pret... | |
| |
|
| |
| Quand je dis que tout est pret... | |
|