| qui connait le DYMPIGAL ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: qui connait le DYMPIGAL ??? Ven 14 Nov 2008, 20:32 | |
| Bonsoir, Je voulais savoir si quelqu'un connaissait le DYMPIGAL ?? Est-ce un dérivé de l'ivermectine ? Merci pour vos réponses |
|
| |
Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: qui connait le DYMPIGAL ??? Ven 14 Nov 2008, 21:41 | |
| J'ai vu sur un forum que c'était mortel pour les chats, mais pas moyen de trouver la composition, Google n'est pas notre copain sur ce truc | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: qui connait le DYMPIGAL ??? Ven 14 Nov 2008, 21:56 | |
| Là peutêtre !! ?
http://www.collie-online.com/colley/mdr1/mdr1_colley_1.htm | |
|
| |
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: qui connait le DYMPIGAL ??? Ven 14 Nov 2008, 22:26 | |
| la question est de trouver la composition pour savoir si c'est ce produit ou pas | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: qui connait le DYMPIGAL ??? Ven 14 Nov 2008, 22:30 | |
| - Banzaï a écrit:
- la question est de trouver la composition pour savoir si c'est ce produit ou pas
Ben vi, je pense ce site trés complet, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: qui connait le DYMPIGAL ??? Ven 14 Nov 2008, 22:41 | |
| ben oui mais ça ne dit pas si le Dympigal est de l'ivermectine ^^ | |
|
| |
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: qui connait le DYMPIGAL ??? Sam 15 Nov 2008, 12:51 | |
| allez puisque j'ai une bouteille à la maison je vous fait part de sa compo!
DIMPYGAL: Antiparasitaire externe, Solution externe à diluer pour application locale ou bain. Compo: Dimpylate: 10 g Excipient QSP: 100ml | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: qui connait le DYMPIGAL ??? Sam 15 Nov 2008, 12:53 | |
| Donc d'ivermectine à priori | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: qui connait le DYMPIGAL ??? Dim 23 Nov 2008, 20:36 | |
| Je connais Ponce Pilate, mais pas Dympilate... En tout cas, si c'est marqué comme ça, c'est effectivement que ça ne doit pas être de l'ivermectine. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: qui connait le DYMPIGAL ??? Dim 23 Nov 2008, 20:56 | |
| C'est même certain! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui connait le DYMPIGAL ??? | |
| |
|
| |
| qui connait le DYMPIGAL ??? | |
|