Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| qui connait ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
elfea P'tit nouveau
Nombre de message : 12 Localisation : 02 Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: qui connait ??? Mar 25 Sep 2012, 14:01 | |
| Bonjour,
je souhaite faire un stage pres de chez moi, et je vois qu'il y a M.Joel Neville, qui connait ???
et qui est déjà allez chez lui ?
car j'en ai jamais entendu parler, ok je suis peut etre une novice, mais bon, qui ne demande pas, ne s'enchérit pas !
Merci | |
| | | Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: qui connait ??? Mar 25 Sep 2012, 18:29 | |
| C'est pas plutôt Joel Nivelles? | |
| | | Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: qui connait ??? Mar 25 Sep 2012, 19:07 | |
| moi je le connais très bien, il est super! | |
| | | DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: qui connait ??? Mer 26 Sep 2012, 14:02 | |
| Je te le conseille... C'est un Ami trés compétent! | |
| | | elfea P'tit nouveau
Nombre de message : 12 Localisation : 02 Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: qui connait ??? Mer 26 Sep 2012, 14:36 | |
| merci a ceux qui ont repondu, sympa !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui connait ??? | |
| |
| | | | qui connait ??? | |
|