| quelqu'un connait? | |
|
+13chloé boubou Eiko erone1 dbdt39 Uzo Akira Diablo izabelle Jamie vanda marinou typhon 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: quelqu'un connait? Lun 21 Nov 2011, 10:44 | |
| Est-ce quelqu'un connaît Julien Robert? (si je n'ai pas le droit d'écrire des noms sur un forum publique désolé, vous pouvez m'éditer!) |
|
| |
typhon Posteur très inspiré
Nombre de message : 149 Localisation : Franche-comté Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: quelqu'un connait? Lun 21 Nov 2011, 12:39 | |
| ça dépend, j'imagine qu'il y en a plusieurs, tu parles de qui plus précisément ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelqu'un connait? Lun 21 Nov 2011, 13:06 | |
| hi hi ben de lui http://kik-chiens.com/dressage-troupeau.html |
|
| |
typhon Posteur très inspiré
Nombre de message : 149 Localisation : Franche-comté Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: quelqu'un connait? Lun 21 Nov 2011, 13:27 | |
| Dans ce cas, désolé mais non, quoique maintenant, si . | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: quelqu'un connait? Lun 21 Nov 2011, 13:59 | |
| Connais pas du tout ce monsieur mais , 100e la journée avec 1 chien et 175 avec 2, c'est vraiment très très très ...... cher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelqu'un connait? Lun 21 Nov 2011, 14:15 | |
| ah ben t'as vu les prix où? j'ai même pas vu lol oui ça fait cher effectivement... surtout si personne ne connaît |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: quelqu'un connait? Lun 21 Nov 2011, 14:16 | |
| - marinou a écrit:
- Connais pas du tout ce monsieur mais , 100e la journée avec 1 chien et 175 avec 2, c'est vraiment très très très ...... cher
+1 et je ne connais pas non plus | |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: quelqu'un connait? Lun 21 Nov 2011, 15:12 | |
| Jamais entendu parler... mais ça me fait vraiment penser que décidément, le troupeau loisir en France devient un sport de riches... 100 euros la journée, avec un chien... et 15 euros les auditeurs... ben voyons! Attention à celui qui vient avec toute sa petite famille! ça risque de lui coûter un bras! Enfin... si y en a qui sont prêts à mettre ce prix... | |
|
| |
izabelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 272 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 30/06/2009 Noms de mes chiens: : Untox, Calou, Lynn, Fan, Spot, Nell, Cap , Hella et Maico Une citation que j'aime bien: : Christophe Colomb a decouvert l'Amerique , moi j'ai des couverts en plastique
| Sujet: Re: quelqu'un connait? Lun 21 Nov 2011, 15:30 | |
| desolée je ne connais pas ce monsieur | |
|
| |
Diablo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 810 Localisation : Etang-sur-Arroux Date d'inscription : 04/06/2009 Noms de mes chiens: : DIABLO Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus
| Sujet: Re: quelqu'un connait? Lun 21 Nov 2011, 19:23 | |
| Sur le site - Citation :
- Julien est un des plus grands dresseurs actuels en France, autant dans la spécialité des "RETRIEVERS" que dans celle des "CHIENS DE TROUPEAU".
Je pense que ça doit être pour ça le prix, s'il est un des plus grands dresseurs de chiens de troupeau en France, ça doit être justifié... Jamais entendu parler. | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: quelqu'un connait? Lun 21 Nov 2011, 19:26 | |
| Etrange que personne ne connaisse un des plus grand dresseur de chien de troupeau... | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: quelqu'un connait? Lun 21 Nov 2011, 19:49 | |
| Je connais. Tout ce que j'en dis, c'est qu'il est super. Suffit d'aller le voir après vous ferez votre opinion. Il n'est peut être pas très connu du monde du troupeau, mais en retriever si. Voilà, je ne m'étends pas plus | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: quelqu'un connait? Lun 21 Nov 2011, 20:56 | |
| J'ai jamais dit le contraire, je ne me prononce pas, j'ai juste dit que je le connaissais et qu'il était super. C'est tout. | |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: quelqu'un connait? Lun 21 Nov 2011, 22:15 | |
| - marinou a écrit:
Faut déjà avoir les moyens d'aller le voir ou bien même de l'écouter C'est clair! 100 euros par jour ... c'est deux fois la cotisation annuelle de notre groupement qui te propose des entrainements à 10-20 francs sur toute une journée, dîner compris avec des instructeurs agréés et tous en classe III (condition mini pour être aspirant instructeur )voire niveau championnat d'Europe... Ca fout vraiment la trouille les tarifs que vous pratiquez dans l'hexagone ... c'est des cours de chiens de troupeau, merde!!! pas des heures de psychothérapie! C'est bientôt plus cher que l'équitation ce bignz... pas étonnant que les gens veuillent tous avoir 5-6 moutons dans leur jardin pour entrainer leur chien! - Uzo a écrit:
Tout ce que j'en dis, c'est qu'il est super. Super comment!?! Super sympa ou super compétent? | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: quelqu'un connait? Lun 21 Nov 2011, 22:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelqu'un connait? Lun 21 Nov 2011, 22:28 | |
| Ben c'est sûre qu'à ce prix là moi j'ai pas les moyens, mais s'il est super ceci explique cela... quoique bizarre quand même que personne ne connaisse et aussi l'énorme différence de prix entre lui et les autres pros. J'ai bien fait de demander tiens! |
|
| |
dbdt39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Localisation : MORBIER - Haut Jura Date d'inscription : 29/06/2011 Noms de mes chiens: : Gather Sheep Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.
| |
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| |
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: quelqu'un connait? Lun 21 Nov 2011, 22:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 506 Localisation : MORBIER - Haut Jura Date d'inscription : 29/06/2011 Noms de mes chiens: : Gather Sheep Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.
| Sujet: Re: quelqu'un connait? Lun 21 Nov 2011, 22:47 | |
| - erone1 a écrit:
Et je peut vous dire que le groupement Valaisan est génial.........normal j'en fait parti
VENEZ TOUS EN SUISSE C'est où dans le Valais ? | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: quelqu'un connait? Lun 21 Nov 2011, 22:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quelqu'un connait? Lun 21 Nov 2011, 22:53 | |
|
Dernière édition par erone1 le Lun 21 Nov 2011, 22:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: quelqu'un connait? Lun 21 Nov 2011, 22:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelqu'un connait? | |
| |
|
| |
| quelqu'un connait? | |
|