| Bétise avec de l'huile sur le poils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+6nounoursnanar kamlot pat Supplete powley Carla and City 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| Sujet: Bétise avec de l'huile sur le poils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 11 Nov 2008, 22:32 | |
| Au déjéner ce midi mes parents ont fait des frites dehors . Juste aprés avoir manger j'ai mi City dehors , mais cette estomac sur patte a été attrapé un mini bout de frite et elle a plonger la têtê dans l'huile qui était froide . Donc je lui est lavé la têtê deux fois avec du sphampion mais c'est toujours gras.
Comment faire pour récuper un poil doux et non poisseux ? | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Bétise avec de l'huile sur le poils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 11 Nov 2008, 22:36 | |
| - Citation :
- Comment faire pour récuper un poil doux et non poisseux ?
Changer de chien :petitmdr: | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Bétise avec de l'huile sur le poils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 11 Nov 2008, 22:40 | |
| Bon courage,ma 1ere chienne s'était roulé integralement dans de l'huile de friture,à pars de l'eau bien chaude,pas de solution miracle. | |
|
| |
pat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 321 Localisation : houplin ancoisne (lille 59) Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Bétise avec de l'huile sur le poils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 11 Nov 2008, 22:47 | |
| eau chaude et palmolive vaisselle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bétise avec de l'huile sur le poils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 11 Nov 2008, 22:50 | |
| Ah oui à part du produit vaisselle, je ne vois pas d'autre solution
un éleveur de chat à poils long qui faisait des expo avait donné ca comme conseils à une amie qui avait un chat à poils long, donc pas de risque pour les poils si c'est une fois, mais attention aux yeux... |
|
| |
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| |
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: Bétise avec de l'huile sur le poils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 12 Nov 2008, 01:15 | |
| tond tout et un petit manteau pour l'hiver :petitmdr: | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Bétise avec de l'huile sur le poils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 12 Nov 2008, 01:33 | |
| perso je n'utiliserai pas de produit vaisselle, ou du naturel, sinon il y a le citron qui degraisse bien, il y a aussi la Terre de Sommieres (droguerie) on la met sur la graisse, on laisse la terre s'impregner on enleve et on recommence aussi souvent que necessaire, on peut aussi le faire avec du Talc mais c'est moins eficace, il faut plus longtemps et un bon bain de boue doit etre aussi eficace | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Bétise avec de l'huile sur le poils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 12 Nov 2008, 13:53 | |
| Quoi qu'il en soit, pour te réconforter, tu peux imaginer la catastrophe que ça aurait été s'il avait mis la tête dans l'huile chaude... | |
|
| |
Steph et Callie Posteur timide
Nombre de message : 45 Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : Calliope Blonde / Shet Une citation que j'aime bien: : Si les hommes n'entendent rien au coeur des chiens,les chiens n'entendent rien à l'honneur deshommes
| Sujet: Re: Bétise avec de l'huile sur le poils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 12 Nov 2008, 14:00 | |
| Ca va partir. Dans le même genre, ma chienne s'était frottée le flanc dans la sève... Hop je tape sur google pour savoir comment l'enlever car elle collait de partout, c'était horrible... Résultat de l'huile ! Et voila que j'ai pris ma lesieure pour lui enlever tout ça. Ca a bien marché. Je l'ai rincé plusieurs fois à l'eau, et elle a eu un bon bain une semaine plus tard et aujourd'hui on n'y voit plus rien.
Dernière édition par Steph et Callie le Mer 12 Nov 2008, 18:52, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Bétise avec de l'huile sur le poils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 12 Nov 2008, 14:18 | |
| - Steph et Callie a écrit:
- Ca va partir. Dans le même genre, ma chienne s'était frottée le flanc dans la sève...
Hop je tappe sur google pour savoir comment l'enlever car elle collait de partout, c'était horrible... Résultat de l'huile ! Et voila que j'ai pris ma lesieure pour lui enlever tout ça. Ca a bien marché. Je l'ai rincé plusieurs fois à l'eau, et elle a eu un bon bain une semaine plus tard et aujourd'hui on n'y vois plus rien. sa c'est un truc connu, pour la seve mais aussi.......... pour les graisses, quand votre mari, ou vous vous mettez de la graisse sur un vetement, de voiture en particulier impossible a enlever avec une lessive, du beurre ou de l'huile et sa marche | |
|
| |
oyka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 803 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 21/08/2008 Noms de mes chiens: : oyka Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...
| Sujet: Re: Bétise avec de l'huile sur le poils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 12 Nov 2008, 15:20 | |
| oui je pense aussi au talc ! qu ipourrait bien marcher ! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Bétise avec de l'huile sur le poils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 12 Nov 2008, 15:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bétise avec de l'huile sur le poils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 12 Nov 2008, 16:07 | |
| - caïd a écrit:
- city la chienne frite
mdr kebab frites :petitmdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bétise avec de l'huile sur le poils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Bétise avec de l'huile sur le poils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|