| chch tite femmelle lof | |
|
+16nounoursnanar Banzaï Bennett shapka pat baboubanzo valse kathoune Australoublue chrisalex Kerchak phil DUR à celle... joris Supplete samuel066 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: chch tite femmelle lof Dim 16 Nov 2008, 11:35 | |
| merci pour tes addresses c gentil | |
|
| |
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: chch tite femmelle lof Dim 16 Nov 2008, 18:40 | |
| merci pour le moment je rame un peu j'etais au courant de la portée au plateau du larzac mais deja 4 fem. de reserv qd je l'ai su donc voili merci qd meme si vous savez d'autre chose me deplace sans souci | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: chch tite femmelle lof Dim 16 Nov 2008, 19:52 | |
| - samuel066 a écrit:
- merci pour le moment je rame un peu j'etais au courant de la portée au plateau du larzac mais deja 4 fem. de reserv qd je l'ai su donc voili merci qd meme si vous savez d'autre chose me deplace sans souci
et dans les annonces que je t'ai mise rien ne te plait? | |
|
| |
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: un petit tour sur la SCC tu l'as fait? Dim 16 Nov 2008, 19:59 | |
| Portée du 05/10/2008 - Aude (11) Race : BORDER COLLIE Cotation Père : 1 Cotation Mère : 1 Mâle(s) : 2 Femelle(s) : 5 Nom : VAN DE PUTTE DAVID Affixe : DES BERGERS DU FASTIOLOS Adresse : 1 RUE DE L'ESCALIER 11330 VIGNEVIEILLE Tél : +33 (0) 0468700333 ce n"est qu'un exemple il y en a plein mais pas forcement des bleus tiens j'ai meme trouver leur site parcontre je ne connais absolument pas | |
|
| |
valse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: chch tite femmelle lof Dim 16 Nov 2008, 21:50 | |
| En effet pour ma part il me reste 3 femelles qui auront 2 mois le 29 novembre prochain, voici les photos prises aujourd'hui
DIVIN' RED https://servimg.com/view/12428222/59
DOOBAÏ https://servimg.com/view/12428222/60
DYNA https://servimg.com/view/12428222/61
Si tu es interessé, je reste à ta disposition, le père est trés bien classé en concours troupeau (niv 3) la mère fais des concours agility et concours troupeau spécial border | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: chch tite femmelle lof Dim 16 Nov 2008, 23:32 | |
| moi je fond complètement pour divin red mais chui complet c pâ juste!!!! | |
|
| |
pat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 321 Localisation : houplin ancoisne (lille 59) Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: chch tite femmelle lof Lun 17 Nov 2008, 11:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: vous en pensez quoi Lun 17 Nov 2008, 20:59 | |
| l'elevage du Claux du Pouget Joube merci de votre reponse | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: chch tite femmelle lof Lun 17 Nov 2008, 21:04 | |
| - baboubanzo a écrit:
- moi je fond complètement pour divin red mais chui complet c pâ juste!!!!
Ben tu n'est pas toute seule, elle est magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: chch tite femmelle lof Lun 17 Nov 2008, 21:31 | |
| C POUR ELLE QUE JE CRAQUE AUSSI TU PEUS ME DIRE DANS QUE COIN ILS ST stp desollé pour les majusculle merci de repondre vite si possible et es ce des chiots lof | |
|
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: chch tite femmelle lof Lun 17 Nov 2008, 21:33 | |
| - samuel066 a écrit:
- C POUR ELLE QUE JE CRAQUE AUSSI TU PEUS ME DIRE DANS QUE COIN ILS ST stp desollé pour les majusculle merci de repondre vite si possible et es ce des chiots lof
Fastoch, tu fais un MP à Valse... | |
|
| |
| Sujet: Re: chch tite femmelle lof Lun 17 Nov 2008, 22:07 | |
| si elle a eu mon e mail Divin Red est reservé car effectivement elle m'a fait craquer j'avais bien di au debut que je voulais un merle mais que la couleur n'etait pas importante et bien elle sera rouge voila merci a tous meme si certain ont été tres dur au depart je ne pars pas je vous tiens au courant de l'évolution en core merci de votre aide | |
|
| |
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: chch tite femmelle lof Lun 17 Nov 2008, 22:14 | |
| Eh bien je suis vraiment désolée mais Divin' viens d'être réservée 2mn avant toi (pour agility et troupeau), si toutefois la personne se désiste je te tiens au courant, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chch tite femmelle lof Lun 17 Nov 2008, 22:16 | |
| eh bien il reste toujours les deux autres femelles N&B, non ? on choisit pas un chiot d'après une simple photo, de toute façon !... |
|
| |
| Sujet: Re: chch tite femmelle lof Lun 17 Nov 2008, 22:26 | |
| Désolée mais je n'avais pas fais le rapprochement, Samuel66 est la personne que j'ai eu en MP et qui a réservé DIVIN'RED
Félicitations | |
|
| |
| Sujet: Re: chch tite femmelle lof Lun 17 Nov 2008, 22:55 | |
| - valse a écrit:
- Désolée mais je n'avais pas fais le rapprochement, Samuel66 est la personne que j'ai eu en MP et qui a réservé DIVIN'RED
Félicitations j'ai le droit a un pourcentage sur la vente moi ou alors une séances troupeau gratuite fera l'affaire | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: chch tite femmelle lof Lun 17 Nov 2008, 23:54 | |
| Waouh ! Samuel a du avoir un choc valse avec ta fausse alerte !! :petitmdr:
Bon et bien tu nous tiens au courant alors ??!! | |
|
| |
| Sujet: Re: chch tite femmelle lof Mar 18 Nov 2008, 09:13 | |
| on va la chercher le 29 et il y aura bientot une vidéo sur le site des claux du pouget joube encore merci a tous | |
|
| |
Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: chch tite femmelle lof Mar 18 Nov 2008, 12:17 | |
| - loo a écrit:
on choisit pas un chiot d'après une simple photo, de toute façon !... j'allais le dire, c'est fou que vous choisissiez un chiot sur une photo alors que vous dites que c'est pour bosser, perso je n'ai jamais vu un utilisateur en Ring choisir son chien comme ça, il va voir la portée, regarde le comportement, teste les chiens, se renseigne sur les parents (travail, lignées), demande à l'éleveur ce qu'il pense de chaque chiot, ensuite que le chien soit moche il s'en fout si c'est celui qui correspond à ce qu'il recherche pour bosser. Si et seulement si 2 chiots correspondent à sa recherche là il choisira celui qui lui plait le plus en couleur ou autre. | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: chch tite femmelle lof Mar 18 Nov 2008, 12:53 | |
| - Banzaï a écrit:
- loo a écrit:
on choisit pas un chiot d'après une simple photo, de toute façon !... j'allais le dire, c'est fou que vous choisissiez un chiot sur une photo alors que vous dites que c'est pour bosser, perso je n'ai jamais vu un utilisateur en Ring choisir son chien comme ça, il va voir la portée, regarde le comportement, teste les chiens, se renseigne sur les parents (travail, lignées), demande à l'éleveur ce qu'il pense de chaque chiot, ensuite que le chien soit moche il s'en fout si c'est celui qui correspond à ce qu'il recherche pour bosser. Si et seulement si 2 chiots correspondent à sa recherche là il choisira celui qui lui plait le plus en couleur ou autre. Ben tu voit, moi Cheyenne j'avais complètement craquée sur sa photo, tête et queue haute, etc.... et, sans l'avoir vu avant qu'elle est arrivée chez moi, j'en suis super contente et j'ai vraiment trouvée la chienne qui allait avec mon caractère Donc, même si c'est pas l'idéal de choisir d'après une photo, on a toutes les chances de pouvoir trouver ce qu'on recherche | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: chch tite femmelle lof Mar 18 Nov 2008, 13:00 | |
| es qu'un chien de travail ne devrait il pas etre choisi par celui qui s'y connait le mieux, le troupeauteur eleveur | |
|
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: chch tite femmelle lof Mar 18 Nov 2008, 13:13 | |
| | |
|
| |
Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: chch tite femmelle lof Mar 18 Nov 2008, 13:28 | |
| - shapka a écrit:
- Banzaï a écrit:
- loo a écrit:
on choisit pas un chiot d'après une simple photo, de toute façon !... j'allais le dire, c'est fou que vous choisissiez un chiot sur une photo alors que vous dites que c'est pour bosser, perso je n'ai jamais vu un utilisateur en Ring choisir son chien comme ça, il va voir la portée, regarde le comportement, teste les chiens, se renseigne sur les parents (travail, lignées), demande à l'éleveur ce qu'il pense de chaque chiot, ensuite que le chien soit moche il s'en fout si c'est celui qui correspond à ce qu'il recherche pour bosser. Si et seulement si 2 chiots correspondent à sa recherche là il choisira celui qui lui plait le plus en couleur ou autre. Ben tu voit, moi Cheyenne j'avais complètement craquée sur sa photo, tête et queue haute, etc.... et, sans l'avoir vu avant qu'elle est arrivée chez moi, j'en suis super contente et j'ai vraiment trouvée la chienne qui allait avec mon caractère
Donc, même si c'est pas l'idéal de choisir d'après une photo, on a toutes les chances de pouvoir trouver ce qu'on recherche Tout dépend de ce que tu recherches en priorité : chien joli et sympa dans la vie et éventuellement bon dans la discipline que tu veux pratiquer ou envie d'un chien avec un excellent potentiel pour la discipline, l'approche sera différente. | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: chch tite femmelle lof Mar 18 Nov 2008, 13:31 | |
| d'ou l'interet du choix par l'eleveur, ceux au fort potetiel pour les utilisateurs et ceux ou il y a doute pour les autres, | |
|
| |
| Sujet: Re: chch tite femmelle lof Mar 18 Nov 2008, 14:26 | |
| - Banzaï a écrit:
- shapka a écrit:
- Banzaï a écrit:
- loo a écrit:
on choisit pas un chiot d'après une simple photo, de toute façon !... j'allais le dire, c'est fou que vous choisissiez un chiot sur une photo alors que vous dites que c'est pour bosser, perso je n'ai jamais vu un utilisateur en Ring choisir son chien comme ça, il va voir la portée, regarde le comportement, teste les chiens, se renseigne sur les parents (travail, lignées), demande à l'éleveur ce qu'il pense de chaque chiot, ensuite que le chien soit moche il s'en fout si c'est celui qui correspond à ce qu'il recherche pour bosser. Si et seulement si 2 chiots correspondent à sa recherche là il choisira celui qui lui plait le plus en couleur ou autre. Ben tu voit, moi Cheyenne j'avais complètement craquée sur sa photo, tête et queue haute, etc.... et, sans l'avoir vu avant qu'elle est arrivée chez moi, j'en suis super contente et j'ai vraiment trouvée la chienne qui allait avec mon caractère
Donc, même si c'est pas l'idéal de choisir d'après une photo, on a toutes les chances de pouvoir trouver ce qu'on recherche Tout dépend de ce que tu recherches en priorité : chien joli et sympa dans la vie et éventuellement bon dans la discipline que tu veux pratiquer ou envie d'un chien avec un excellent potentiel pour la discipline, l'approche sera différente. Pour moi la beauté n'as pas vraiment d'importance, surtout que je voulais un femelle bleu-merle-tri à la base et que Cheyenne est tricolore, je voulais une border poil long et d'un grand gabarit, et j'ai une p'tite peste à poil cour-moyen. donc entre mes critères de bases et la peste que j'ai, il y a une grande différence. par contre elle correspond à ce que je voulais comme caractère, et ceci malgré mon choix d'après une photo. Je l'ai vu et ensuite j'ai commencée à rèver d'elle et elle ne me sortait plus de la tête. donc elle est venue. J'ai surement eu pas mal de chance de trouver ma perle par photo, mais je ne le regrette absolument pas. par contre, si maintenant je vais chez un éleveur, qui vas me présenter LE chien de travail qui correspond exactement à ce que je cherche, que je le prend et qu'ensuite je n'arrive pas à trouver la complicité et le "p'tit plus" que je recherche avec un chien, je vais sûrement le regretter. Car pour moi un chien, c'est un coup de foudre à long terme. Et même si au début je suis pérsuadée que ce chien n'est pas fait pour le travail que je prévoit, avec beaucoup d'amour et de complicité, le chien donnera le maximum de lui-même et on arrivera à notre but ensemble. Donc, même un chien qui n'as pas des antécédents géniaux, peut devenir LE chien des rèves, LE chien qu'on oubliera jamais, car par sa bonne volonté il est tout de même arrivé au sommet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chch tite femmelle lof | |
| |
|
| |
| chch tite femmelle lof | |
|