vessiller bernard P'tit nouveau
Nombre de message : 1 Localisation : 38890 isere Date d'inscription : 11/06/2012
| Sujet: Cherche a adopter jeune femmelle, border Lun 11 Juin 2012, 07:49 | |
| Bonjour à tous et à toutes je suis nouveau sur ce site , je cherche à adopter une jeune femelle border de moins d'1 an (pas obligatoirement pure race), j'ai toujours aimé cette race de chien que j'ai cotoyé et vu travailler du temps ou j'abitais au pays de galles. Actuellement je posséde une chienne labrador "Dune" qui vas vers ses 12ans, je ne voudrais pas quelle finisse ses derniéres années seule je lui cherche donc une petite compagne,. Ma chienne etant trés obéissante ,elle serait une trés bonne conseillére pour la nouvelle arrivée . Je suis dans l'isére à proximité de Bourgoin Jallieu dans un village de campagne avec du terrain clos ou les chiennes peuvent courir à loisir. Merci par avance Bernard | |
|
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Cherche a adopter jeune femmelle, border Lun 11 Juin 2012, 09:06 | |
| Je suis la responsable France de Borderlinecollie (réseau de sauvetage de borders ).
Nous avons actuellement une jeune border tricolore de 11 mois qui attends avec impatience une famille aimante.
Cette chienne se trouve dans le 13.
Je t invite à venir t inscrire sur notre page FB et notre forum, dont les coordonnées sont sur le bas de ma page. | |
|
Basil&co Posteur timide
Nombre de message : 31 Localisation : Ciney (Belgique) Date d'inscription : 11/05/2012 Noms de mes chiens: : Max,Elioth, Basil, Théo,Shana
| Sujet: Re: Cherche a adopter jeune femmelle, border Lun 11 Juin 2012, 11:40 | |
| Coucou Bernard, ayant déjà fait l'expérience avec plusieurs de mes vieux loulous en reprendre un plus jeune va rajeunir ta louloute de 12 ans C'est une super super bonne idée ... Et un border ce sont des chiens fantastiques Bon choix à toi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche a adopter jeune femmelle, border | |
| |
|