Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 jeune femelle border à adopter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
plume
P'tit nouveau
P'tit nouveau
plume


Féminin
Nombre de message : 10
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/02/2012

jeune femelle border à adopter Empty
MessageSujet: jeune femelle border à adopter   jeune femelle border à adopter EmptyMar 11 Sep 2012, 19:22

Bonjour,

Voilà je me suis rendu à la spa de mon coin ( veyweede) , et il y a une super border.
Elle n'a pas de nom ( mais je l'ai surnommée Annabelle, Wink )
C'est une femelle bien typée border
Elle est ok chien
enfants et chats à tester
Elle est très douce et très amiteuse, j'ai eue l'occasion de la promener et elle ne tire pas.
J'ai également voulu la brosser ( étant donné qu'elle était remplie de nœuds) et là elle n'a pas trop aimé^^
Madame à l'air d'avoir son petit caractère mais cela ne change rien à sa douceur.
Elle a entre 1 an et 2 ans, elle a été trouvé depuis avril et on ne l'a pas réclamer.
On ne sait donc pas qu'elles sont ses antécédents
Je suis littéralement amoureuse de cette chienne et je pense des BC en générale.
Je n'ai pas su la prendre en photo. ( mais j'éspère vous en fournir une la prochaine fois Wink )
J'aimerais beaucoup qu'elle trouve qqun qui puisse la sortir de la et bien s'en occuper
J'hésite moi même à la prendre mais pour l'instant j'ai peur que ce ne soit pas possible.
J'habite un appart avec un très grand jardin mais ceux sont les communs et je ne voudrais pas imposer un chien aux autres voisins.
Sa particularité: elle est très fugueuse....d'ailleurs le refuge ne la laisse pas sortir qu'à condition que se soit bien clôturer....et je pense que cela est normale^^
Elle aime aussi jouer ainsi qu'avec les autres chiens avec qui elle s'entend très bien mais attention des fois elle montre son caractère et s'est se faire respecter.
voilà l'appel est lancé Wink et j'éspère qu'elle trouvera qqun de bien.


Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

jeune femelle border à adopter Empty
MessageSujet: Re: jeune femelle border à adopter   jeune femelle border à adopter EmptyJeu 13 Sep 2012, 13:52

Des photos aident toujours pour le coup de coeur !!

Pour le côté fugueur : si un chien a tout ce qui lui faut il ne le sera plus (je sais de quoi je parle car Blade était fugueur avant que je l'ai et maintenant il ne l'ai plus du tout)

Revenir en haut Aller en bas
plume
P'tit nouveau
P'tit nouveau
plume


Féminin
Nombre de message : 10
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/02/2012

jeune femelle border à adopter Empty
MessageSujet: Re: jeune femelle border à adopter   jeune femelle border à adopter EmptyMar 18 Sep 2012, 16:59


Bon malheureusement je n'ai pas pu prendre de photos. Donc j'ai recherchais celle qui se rapprochait le plus possible
Et j'ai trouvé celle ci....c'est exactement à ça qu'elle ressemble^^ elle est très fine aussi et il y a du blanc sur son flan gauche Wink
voilà ( donc la photo ce n'est pas elle mais c'est tout comme)


https://i.servimg.com/u/f30/17/80/27/19/border11.jpg

Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

jeune femelle border à adopter Empty
MessageSujet: Re: jeune femelle border à adopter   jeune femelle border à adopter EmptyMer 19 Sep 2012, 10:17

Veeweyde ne publie plus les photos des chiens sur leur site et je me demande bien pourquoi car au moins on pouvait aider un peu en faisant passer sad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
plume
P'tit nouveau
P'tit nouveau
plume


Féminin
Nombre de message : 10
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/02/2012

jeune femelle border à adopter Empty
MessageSujet: Re: jeune femelle border à adopter   jeune femelle border à adopter EmptyMer 19 Sep 2012, 20:58

oui, je ne sais pas pourquoi non plus....en tout je ne peux plus aller voir le border collie.....ils ont préférés me dirent de plus venir et je ne peux plus la promener non plus sauf si je l'adopte....
Ils m'ont expliqué que le chien peut attendre quelques choses de moi....et si je ne l'adopte pas mais que je viens juste pour la voir, elle peut risquer de déprimer.....je peux comprendre leur raisonnement et je respecte^^....je voulais juste lui donner un peu d'affection et puis apprendre à la connaître aussi. Mais pour l'instant pour moi ce n'est pas possible de l'adopter même si ça me fend le coeur de la laisser la bas.
J’espère qu'on lui trouvera de bon maître pour prendre soin d'elle car elle a de l'amour à revendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeune femelle border à adopter Empty
MessageSujet: Re: jeune femelle border à adopter   jeune femelle border à adopter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeune femelle border à adopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow a perdu son compagnon . CH jeune border collie femelle à adopter
» [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU
» Cherche a adopter jeune femmelle, border
» jeune Border mâle castré à adopter
» recheche jeune femelle border

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: