Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
Sujet: [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQUE, sourde Ven 25 Déc 2009, 16:02
Emy est une petite chienne qui se trouve dans le refuge le plus proche de chez moi, dans les Hautes Alpes à Veynes (05). Elle est arrivé il n'y a pas très longtemps. Avec l'autorisation du refuge, je diffuse.
La miss a un peu moins d'un an (née début 2009). Elle est bleue merle et, est sans doute issu d'un croisement merle x merle puisque qu'elle est sourde apparemment.
Elle s'entend avec tous les chiens, vient d'être stérilisée, vaccins à jour et tatouée bien sûr.
Je suis allée la voir hier pour la connaître un peu mieux. C'est un petit gabarit. Elle est très vive, très joueuse malgré son handicap. Vraiment une petite chienne mimi et toute rigolote! Attention elle est très speed, il faudra la canaliser par des activités.
Je l'ai filmé donc j'essaie de mettre la vidéo dans la journée.
Voici sa page sur le site de la SPA Sud-Alpine, vous y trouverez aussi les coordonnées du refuge.
http://www.spasudalpine.fr/animaux/emy
Dernière édition par pauline le Mar 02 Mar 2010, 22:16, édité 4 fois (Raison : Ajout photo, modif du titre)
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
Sujet: Re: [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU Ven 25 Déc 2009, 16:44
Elle est superbe!!
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
Sujet: Re: [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU Sam 26 Déc 2009, 00:44
iris, est ce que les covoiturage sont accepté par la spa???
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
Sujet: Re: [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU Sam 26 Déc 2009, 16:28
Je demande et je te tiens au courant! Quelqu'un est intéressé?
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU Sam 26 Déc 2009, 22:20
Pour augmenter ses chances, j'ai mis la photo directement dans le premier post et modifié le titre. Bonne chance à la Belle...
Sujet: Re: [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU Dim 27 Déc 2009, 11:35
Merci Kaki! Je n'arrivait pas à "extraire" la photo. Et le titre lui rend bien hommage
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU Dim 27 Déc 2009, 15:55
Dommage, Louise
Iris, pour "extraire" la photo, j'ai fait une copie partielle d'écran
Lets, la surdité de catte chienne était évidemment mentionnée dans le titre, mais il a été tronquée comme c'est régulièrement le cas sur le forum pour les titres longs, malgré mes réglages: tu postes un titre long, il apparaît en entier et quelques heures ou jours plus tard, il est tronqué. Il faut que j'en parle à forumactif, d'ailleurs.
Sujet: Re: [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU Dim 27 Déc 2009, 16:56
Dommage Louise, ça serait tellement bien que quelqu'un du forum l'adopte.
Après une cinquantaine d'essais de mise en ligne voilà enfin la vidéo. Peut être qu'elle fera craquer ton chéri Louise!
(j'avais mis de la musique, ils l'ont enlevée...donc pas de son grrrr)
Comme vous pouvez le voir elle est très très speed. Qu'elle puisse faire des activités est essentiel.
Je demande demain pour le covoiturage (mon patron fait partie de la SPA).
kaki Gestion du Forum
Sujet: Re: [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU Dim 27 Déc 2009, 17:27
Elle a vraiment l'air géniale, cette louloute!!!
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
Sujet: Re: [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU Dim 27 Déc 2009, 21:17
elle a l'air vraiment super c'est louloutte ça serai vraiment bien que tu la prennne Louise
kaki Gestion du Forum
Sujet: Re: [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU Dim 27 Déc 2009, 21:42
Pour les frais d'adoption, si ça pose vraiment problème on pourra lancer un appel à cotisation sur le fofo pour une participation aux frais. On l'a déjà fait plus d'une fois pour des sauvetages de chiens, y' pas de raison qu'on le fasse pas cette fois encore. Les fins d'années sont dures pour beaucoup, du fait des fêtes...
Danièle Flez Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 11/05/2009Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane
Sujet: Re: [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU Dim 27 Déc 2009, 22:16
C'est ok,je pourrai donner "un pt quéchose",tu peux compter sur moi,allez,j'y crois!!dur et ferme..
Sujet: Re: [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU Lun 28 Déc 2009, 20:05
T'inquiète tu trouveras ton nouveau compagnon le moment venu! C'est dommage mais je ne me fait pas trop de soucis pour Emy. Elle est tellement mimi
Elodie> A priori covoiturage accepté!
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
Sujet: Re: [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU Mer 30 Déc 2009, 01:51
Ça me fend le cœur de voir une petite si pleine de vie atteinte de surdité due à la bêtise humaine en mariant deux merles! Je souhaite que cette petite trouve un bon foyer avec des maîtres qui seront s'occupés d'elle afin qu'elle puisse s'épanouir comme il faut malgré son handicap. Bonne chance Emy et bonne route.
Dernière édition par youtit le Mer 30 Déc 2009, 02:26, édité 1 fois
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
Sujet: Re: [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU Dim 03 Jan 2010, 20:41
aller un gros UP pour la petite emy
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
Sujet: Re: [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU Dim 03 Jan 2010, 21:47
elodie28 a écrit:
aller un gros UP pour la petite emy
Un gros UP!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU Dim 03 Jan 2010, 22:10
Merci pour elle!
Sujet: Re: [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU Dim 03 Jan 2010, 22:23
Iris a écrit:
Merci pour elle!
Il n'y a pas de quoi, cette beauté doit trouvée une bonne famille.
sybille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 354 Localisation : manche Date d'inscription : 27/03/2008Noms de mes chiens: : tara la border ,djesse james le border et snoopy le ratier
Sujet: Re: [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU Dim 10 Jan 2010, 18:31
que devient EMY ?
Sujet: Re: [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU Dim 10 Jan 2010, 21:16
sybille a écrit:
que devient EMY ?
Oui, as t-elle trouver une famille?
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
Sujet: Re: [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU Dim 10 Jan 2010, 21:18
toujours sur le site...
morgan Posteur très inspiré
Nombre de message : 129 Localisation : villeneuve les beziers et aussi lyon!!! Date d'inscription : 29/10/2008
Sujet: Re: [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU Mar 12 Jan 2010, 04:07
elle est vraiment superbe cette chienne!!!
Sujet: Re: [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU Mar 12 Jan 2010, 21:50
Je n'ai pas de nouvelles de mon ami qui fait partie de la SPA pour le moment. Normalement il a dû passer au refuge dimanche et devrait savoir pour EMY. Dès que j'ai des nouvelles je vous dis.
Elle est pour le moment toujours sur le site et ce dernier est régulièrement mis à jour donc on peut donc supposer quelle est toujours au refuge.
Vite une famille pour la puce!
marek P'tit nouveau
Nombre de message : 19 Localisation : rennes Date d'inscription : 19/12/2009
Sujet: Re: [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU Mar 12 Jan 2010, 21:57
J 'ai décidé de téléphoner au refuge demain matin pour pouvoir adopter Emy, après le soucis sera d'aller la chercher.
Sujet: Re: [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU Mar 12 Jan 2010, 22:10
Ohhh c'est génial ça!!! que je suis contente pour elle, un covoiturage peut peut etre se mettre en place, il faut voir
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU
[adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU