| [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU | |
|
+12louise marek morgan pauline sybille youtit Danièle Flez meg kaki elodie28 border-collie-30 Iris 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU Lun 25 Jan 2010, 22:27 | |
| Quelle bonne nouvelle!!! Désolee de ne pas avoir été présente ces dernier temps J'ai déménagé et je n'ai plus internet pour le moment (je me connecte aujourd'hui de chez la tante de mon copain). Je vous remercie de la solidarité que vous avez montrée pour Emy. Marek donnes nous des nouvelles et inonde nous de photos de la jolie bleue. | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU Lun 01 Fév 2010, 18:07 | |
| Est ce que quelqu'un a des nouvelles???? | |
|
| |
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU Lun 01 Fév 2010, 20:38 | |
| Les gens du refuge se démènent pour trouver un covoiturage. Chose qu'ils n'avaient jamais organisé chez eux. (j'ai un peu fait la révolution^^) Je n'en sais pas plus! | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU Jeu 11 Fév 2010, 16:14 | |
| Des nouvelles???
Je sais je suis chiante, mais cette petite me fais fondre | |
|
| |
| Sujet: Re: [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU Mer 17 Fév 2010, 21:11 | |
| Emy n'a pas encore rejoint sa nouvelle famille. Mais ça ne saurait tarder. Un membre du refuge doit faire le voyage jusqu'à ses adoptants bientot . | |
|
| |
marek P'tit nouveau
Nombre de message : 19 Localisation : rennes Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU Mar 02 Mar 2010, 22:13 | |
| ça y est Emy est arrivée parmi nous;, elle est adorable, elle adore jouer avec les autres chiens, dès que ma fille sort de la maison elle la suit, enfin on est super content quelle soit parmi nous. Nous vous mettrons des photos dès que possible. | |
|
| |
marek P'tit nouveau
| Sujet: Re: [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU Mar 02 Mar 2010, 22:16 | |
| Merci à BillyBlue et au refuge, à tout le monde | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU Mar 02 Mar 2010, 22:19 | |
| c'est super !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU Ven 12 Mar 2010, 13:39 | |
| J'ai appris la nouvelle! Je suis très heureuse pour vous et surtout pour Emy qui méritait bien d'avoir sa famille à elle! Bravo au refuge qui s'est démené pour quelle vous rejoigne Bonne route ptite puce! | |
|
| |
marek P'tit nouveau
| Sujet: Re: [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU Mar 23 Mar 2010, 14:06 | |
| Emy apprend très vite, elle nous fait le assis pas bougé, le couché pas bougé, et nous commençons le rappel. C'est mon fils de 6 ans qui l'a travaille, il faut que je vous mette des photos. | |
|
| |
louise Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 272 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Capone (border collie) et Dickens (berger australien) Une citation que j'aime bien: : Dans le doute, t'abstiens pas !!
| Sujet: Re: [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU Mar 23 Mar 2010, 19:39 | |
| Super ! Vivement les photos | |
|
| |
| Sujet: Re: [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU Mar 23 Mar 2010, 21:15 | |
| Génial! Merci pour les nouvelles! On a hâte de voir les photos! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU | |
| |
|
| |
| [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU | |
|