Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard)

Aller en bas 
+16
kathoune
vidok11
shapka
gingko
vanda
pandora
chance
border-collie-30
pauline
gawelle
lanokai
Surlaroute
damourette
Ilyas
kitty
Carla and City
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) Empty
MessageSujet: [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard)   [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) EmptyMar 10 Fév 2009, 21:18

EDIT le 26/03/06:il ne reste plus que Princesse à adopter !

PRINCESSE

http://spa.vallerargues.free.fr/fiches.php5?fid=828

[ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) 20090305_xPc2DSKgnM_7105%20(4)

[ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) 20080128_1QBkrEHfRa_N°7105

http://spa.vallerargues.free.fr/photos/fiches/20081024_8G0n6YCTHl_N°7628%20(2).JPG

[ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) 20081024_8G0n6YCTHl_N°7628%20(2)

CHATAIGNE

http://spa.vallerargues.free.fr/fiches.php5?fid=1329

[ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) 20081005_yIOOEYay2F_N°7605%20CHATAIGNE%20(2)[img]


Dernière édition par loo le Sam 27 Juin 2009, 00:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carla and City
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Carla and City


Féminin
Nombre de message : 615
Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes )
Date d'inscription : 14/07/2008
Noms de mes chiens: : City
Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!

[ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard)   [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) EmptyMar 10 Fév 2009, 21:20

Elles sont belles mais moi je ne n'adopte pas pour le moment Desolée
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

[ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard)   [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) EmptyMar 10 Fév 2009, 22:26

affraid la première elle est croisée aussi??? çà ne se voit pas... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard)   [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) EmptyMar 10 Fév 2009, 22:30

les refuges annoncent toujours les chiens comme étant croisés ou "type" car ils ne placent pas les chiens LOF avec leurs papiers de toute façon...
mais c'est sur que la première semble de pure race.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyas
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Ilyas


Masculin
Nombre de message : 78
Localisation : Aux portes de la Camargue
Date d'inscription : 17/04/2008
Noms de mes chiens: : Caline (Border)

[ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard)   [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) EmptyJeu 05 Mar 2009, 18:27

Bonjour à tous

Un mot juste pour vous dire que nous nous sommes rapprocher du refuge concernant la chienne bleu merle de la première photo qui répond au doux nom de Princesse.
Nous nous étions décider à l'adopter mais un détail fait que cela ne devrait pas se faire car après renseignements celle-ci est plutôt très possessive concernant sa gamelle (normal) et son panier et un peu lunatique.

Donc en prenant contact avec les très sympathiques personnes du refuge et après un entretien très enrichissant, pour connaître au mieux Princesse tout était parfait sauf au moment ou nous avons aborder le sujet des enfants.

Le soucis c'est qu'étant très près de ses affaires personnelles ou dans un mauvais jour, après expérience car la personne du chenil l'a gardé quelques-temps chez elle, nous déconseille de l'adopter vu l'âge de nos enfants 5 et 2 ans.

Sinon à part ça elle est très calme et très affectueuse que même avec notre York il n'y aurait pas de problème.

Nous sommes vraiment déçu car nous avions flashé sur elle et avions bien pris le temps de la réflexion Sad

Malgré cela nous hésitons quand même, mais c'est dur car nous ne voulons pas faire une erreur Neutral

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
damourette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
damourette


Féminin
Nombre de message : 392
Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 )
Date d'inscription : 03/02/2009
Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING
Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !

[ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard)   [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) EmptyJeu 05 Mar 2009, 18:45

tu sais apres cette une question d"éducation ! bien sur au début il faut redoublé de précautions et surtout de vigilance mais petit a petit elle va s'habitué quand elle va voir que tes enfants ne cherchent qu'a lui faire des calins ! et puis tu sais j'ai déjà remarqué que dans les refuges ils en rajoute un peu on ne peu pas avoir LE chien parfait , il ne faut pas oublié leurs passé ! mais sinon on n'en prendrai aucun ! ma soeur a adopté un croisé malinois qui ne pouvait pas vivre avec des animaux et elle avait déjà 4 chats et bien avec le temps et de la patience tout son petit monde a trouvé sa place et ils sont insépparables maintenant ! bon courage tiens nous au courant çà m'intérresse vraiment ! pouce
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

[ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard)   [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) EmptyJeu 05 Mar 2009, 18:52

Je suis d'accord avec toi, Damourette, mais avec des enfants petits, on n'a pas le droit à l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyas
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Ilyas


Masculin
Nombre de message : 78
Localisation : Aux portes de la Camargue
Date d'inscription : 17/04/2008
Noms de mes chiens: : Caline (Border)

[ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard)   [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) EmptyJeu 05 Mar 2009, 19:05

Merci damourette

Nous sommes en pleins doutes.
Nous pensons aussi qu'elle peut changer ou tout simplement avoir l'agréable surprise que tout ce passe bien, mais aussi la mauvaise surprise d'un incident avec les petits.
Et cela serait très dur pour nous de devoir se séparer d'elle, alors que notre but premier est de sauver une chienne d'un refuge.
Cette louloute a été ramassé par la fourrière et n'a jamais été réclamée.

Nous allons y réfléchir ce soir et éventuellement y aller demain après-midi avec les petits pour y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
damourette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
damourette


Féminin
Nombre de message : 392
Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 )
Date d'inscription : 03/02/2009
Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING
Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !

[ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard)   [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) EmptyJeu 05 Mar 2009, 19:42

oui je sais sur surlaroute j'y pensais entrain de faire mon gateau marbré !!!un enfant n'est pas un chat mais il faut y aller par étapes ! peut etre que dans son passé des enfants lui ont fait la misère mais les chiens sont vite attirés vers des ptits bouts bien attentionés ! mais çà reste une gde décision a prendre ! Question
Revenir en haut Aller en bas
lanokai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 428
Localisation : espagne
Date d'inscription : 07/08/2007
Noms de mes chiens: : lanokaï

[ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard)   [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) EmptyJeu 05 Mar 2009, 20:29

jolie les puces !

kitty c'est trop bareg tu a la meme chienne que moi ma annwyn est son sosie !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

[ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard)   [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) EmptyJeu 05 Mar 2009, 20:44

Ilyas a écrit:
Merci damourette

Nous sommes en pleins doutes.
Nous pensons aussi qu'elle peut changer ou tout simplement avoir l'agréable surprise que tout ce passe bien, mais aussi la mauvaise surprise d'un incident avec les petits.
Et cela serait très dur pour nous de devoir se séparer d'elle, alors que notre but premier est de sauver une chienne d'un refuge.
Cette louloute a été ramassé par la fourrière et n'a jamais été réclamée.

Nous allons y réfléchir ce soir et éventuellement y aller demain après-midi avec les petits pour y voir plus clair.
Je suis de l'avis de Surlaroute, avec des petits, c'est plus délicat. Tu as pensé que s'il y avait un soucis avec tes enfants, tu allais sûrement la ramener au refuge? coeurbrisé
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard)   [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) EmptyJeu 05 Mar 2009, 21:23

hum...la décision est dur...la chienne peut avoir été testée dans de mauvaises conditions, on peut prendre en compte le fait qu'elle soit perturbée étant dans un refuge, mais vous n'avez pas le dorit à l'erreur...je sait que c'est dur...mais, si vous la prenez et qu'il y a un problème, ce sera encore plus dur de la ramener...

m'enfin, si vous y tenez vraiment, normalement, le refuge doit vous laisser une periode d'essai...
Revenir en haut Aller en bas
Ilyas
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Ilyas


Masculin
Nombre de message : 78
Localisation : Aux portes de la Camargue
Date d'inscription : 17/04/2008
Noms de mes chiens: : Caline (Border)

[ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard)   [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) EmptyJeu 05 Mar 2009, 22:07

Nous pensons aller la voir demain avec les petits.
Cela nous permettra de voir son comportement et de discuter avec la personne du refuge qui l'a eu durant quelques-temps chez elle.

Et là nous nous déciderons, soit on repart sans elle ou soit elle rentre avec nous et nous ferons tout pour qu'elle soit dans les meilleures conditions.
N'importe comment même dans le cas extrême ou cela ne se passerai pas très bien par la suite, elle restera avec nous car nous ne sommes pas comme ça, nous aimons trop les animaux et assumons nos choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard)   [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) EmptyJeu 05 Mar 2009, 22:18

c'est dommage, mais je serais d'avis de ne pas prendre la chienne.
un accident est si vite arrivé, surtout avec de jeunes enfants.
si en plus la chienne a été qq temps en FA, la personne a pu bien se rendre compte du caractère de la chienne. son but étant évidemment de la placer, si elle vous l'a déconseille, le mieux serait peut-être de lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyas
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Ilyas


Masculin
Nombre de message : 78
Localisation : Aux portes de la Camargue
Date d'inscription : 17/04/2008
Noms de mes chiens: : Caline (Border)

[ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard)   [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) EmptyVen 06 Mar 2009, 16:00

Bonjour à tous

Donc après une longue réflexion nous avons décider de renoncer à adopter Princesse Neutral
Nous préférons attendre encore un peu cela nous permettra aussi d'oublier notre déception.
Nous espérons que pour elle cela ne durera pas très longtemps, et qu'elle sera adoptée rapidement.

Merci à tous pour vos avis et en espérant prochainement vous montrez notre nouveau compagnon Wink

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
border-collie-30
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
border-collie-30


Féminin
Nombre de message : 1460
Localisation : le vigan(30) France
Date d'inscription : 01/03/2009
Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border)
Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile

[ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard)   [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) EmptyVen 06 Mar 2009, 19:55

0h valleraugue c'est tout près de chez moi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Eaven-Dream-Blue.skyrock.com
chance
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chance


Féminin
Nombre de message : 360
Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre)
Date d'inscription : 04/10/2008
Noms de mes chiens: : Chance et Albane

[ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard)   [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) EmptyVen 06 Mar 2009, 21:11

Ilyas tu veux une femelle ou bien tu n'as pas de préférence, car il y a toujours ce chien dans les annonces , je sais qu'elle a déjà été mise, mais je ne sais plus où.
bref c'est un beau chien et surtout il est dans ton coin, alors je remets l'annonce on ne sait jamais, l'annonce n'a pas été désactivée !!!

http://www.leboncoin.fr/vi/37596177.htm?ca=13_s
Revenir en haut Aller en bas
pandora
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 12
Localisation : gard
Date d'inscription : 07/03/2009

[ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard)   [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) EmptySam 07 Mar 2009, 14:49

bonjour,
les choses étant bien faites, au gré de mes balades sur le net j'arrive sur ce post et justement je travaille ç la SPA de vallerargues et mieux que ça c'est moi même qui ai pris princesse chez moi quelques temps pour la " tester ".
donc en fait je commence par le début :
étant accro aux border j'ai craqué sur princesse dés son arrivée, un chienne très belle, très proche des gens qui prennent le temps de la papouiller, extrêmement pot de colle et câline ... bref le chien idéal selon moi, seul problème vivant en appart avec 3 gros chiens je n'ai pas de place dispo pour l'adopter. Mais bon à ce moment la je ne m'inquiète pas pour elle car les border sont très demandé sur le refuge. En effet quelques jours après son arrivée un monsieur craque complètement dessus et part avec princesse rejoindre sa petite famille tout semble se passer a merveille et la coup de théâtre, le monsieur arrive vraiment désespéré un matin en nous disant qu'il ne peut pas la garder car elle a voulu attaquer ses 2 petites filles qui voulaient la caresser, il s'est interposé et s'est fait mordre. Bref nous récupérons sans trop nous poser de question car souvent les gens se rendent compte qu'il ne sont pas fait pour avoir des chiens et nous les ramène en disant qu'ils sont méchants.
Quelques semaines plus tard, une jeune femme est très intéressé par princesse, ne pouvant pas être sure que le précédent adoptant nous ai menti, je lui dis qu'il lui faut une famille sans enfant et qu'elle a besoin de cours d'éducation. Elle décide de ne pas la prendre de suite, vient le voir plusieurs fois, la sort longuement et finalement craque et repars avec en me promettant d'aller faire de l'éducation avec elle ... 3 jours plus tard princesse est de retour au refuge, la dame l'a balader dans un parc d'enfant et elle a grogné sur un enfant qui avait un bâton dans la main et elle a mordu le pied de la dame car celle si l'a poussé avec le pied pour qu'elle sorte de sous la table pendant qu'elle mangeait. bref retour a la case départ pour princesse et malheureusement en refuge un chien qui revient 2 fois pour morsure est sur la sellette. Trouvant toute ces histoire très bizarre je propose de prendre princesse chez moi quelques jours pour la tester. Je la met dans le voiture et la je découvre qu'elle est très gardienne, elle se transforme en fauve des que quelqu'un s'approche de la voiture ... je me fais pas de souci, j'ai la même a la maison ... le trajet ce passe très bien, elle est hyper sage et pas malade. Je me gare,j'approche pour ouvrir le coffre, elle ne me dis rien, je la sort et la rentre chez moi et la surprise la première chose que fait princesse c'est de monter sur le canapé, je la fait descendre gentiment et hop elle remonte aussi sec, je la fait donc redescendre et m'installe moi même sur le canapé en lui faisant comprendre que c'est mon privilège et qu'elle n'y a pas droit. Elle n'a pas plus insisté et c'est couché dans son panier. Il fallait juste lui expliqué les choses, c'est a priori un chienne qui n'a jamais était éduqué et a qui on a toujours tout cédé elle c'est donc légitimement placé en chez de meute. On est allé balader en extérieur sans laisse, elle est très obéissante ne fugue pas, adore se rouler dans l'herbe bref c'était un ange jusqu'à ce que l'on croise un promeneur la elle lui est parti dessus en aboyant tout poil hérissé, je l'ai appelé elle n'est pas revenu j'ai donc fait demi tour et la elle a laissé le passant est est revenu avec moi, elle est en fait hyper protectrice. De retour à la maison l'heure de la gamelle avait sonnée et la surprise des la gamelle a terre elle s'est mise a grogner en me fixant, j'avoue que sur ce coup la j'ai était un peu aidé car ma berger australien est arrivé et lui a fichue une raclé de tout les diable. Après avoir isolé ma berger australien je me suis réattaqué au problème de la gamelle, j'ai saisie princesse par la peau du coup en lui disant " non " et je lui ai enlevé la gamelle. J'ai retenté le coup 15 min plus tard et la même cirque, même punition. 15 min plus tard je recommence et la tout se passe bien, elle ne grogne plus et se pousse même pour que je puisse récupérer sa gamelle pas encore fini pendant qu'elle mange. je l'ai garder 4 jours en tout et mis a par le premier jours ou il a fallu poser les bases, princesse a été une chiene vraiment géniale, affectueuse, obéissante, propre, sage en voiture et qui reste seule sans faire de dégât ni aboyer. Elle a été ré adopté quelques mois plus tard, le monsieur a du faire le même travail " d'affirmation " faceà elle est tout c'est très bien passé il en était ravie mais des pb de santé et un déménagement a l'étranger l'ont contraint à la ramener au refuge.

voila, tout ça pour dire que princesse est une super chienne, mais qu'il lui faut un maître qui sache se faire respecter, nous déconseillons les enfants ils n'auront pas l'autorité necessaire pour se faire respecter
Revenir en haut Aller en bas
damourette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
damourette


Féminin
Nombre de message : 392
Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 )
Date d'inscription : 03/02/2009
Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING
Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !

[ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard)   [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) EmptyDim 08 Mar 2009, 01:07

en tout cas merci pour toutes ces précisions , je suis contente de voir que finalement il lui faut de bonnes bases données dans le calme et le respect d'elle meme !!!! çà me fait tjrs de la peine quand on appuie sur tous les défauts d'un chien sans chercher a savoir le pourquoi du comment !!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

[ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard)   [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) EmptyDim 08 Mar 2009, 10:34

Merci de ces précisions, Pandora, ça peut êtr très utile à un éventuel adoptant.
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

[ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard)   [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) EmptyDim 08 Mar 2009, 13:13

quelle histoire, elle n'arrête pas de retourner au refuge la pauvre! merci de nous avoir clarifié la situation Very Happy
j'espère qu'elle trouvera vite un maître et pour longtemps cette fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard)   [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) EmptyVen 27 Mar 2009, 00:41

il reste Princesse à adopter Wink
Chataigne ayant été adoptée aujourd'hui par Vidok11 cheers

PRINCESSE

http://spa.vallerargues.free.fr/fiches.php5?fid=828

[ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) 20090305_xPc2DSKgnM_7105%20(4)
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

[ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard)   [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) EmptyVen 27 Mar 2009, 00:43

Ma Vanda en poils longs !!!
Allez Fonzie tu as ta chance là !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Invité
Invité




[ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard)   [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) EmptyVen 27 Mar 2009, 00:45

j'avais pas osé l'écrire Razz
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

[ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard)   [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) EmptyVen 27 Mar 2009, 00:49

clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Contenu sponsorisé





[ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard)   [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU
» [adoptée]1 femelle border bleu merle 1.5 ans et ses chiots
» [adoptée] Adorable Border Collie femelle bleu merle de 6 ans (Belgique)
» (Adoptée !!!) EUTHA prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle !
» [adoptée] urgent Zora, croisée border de 18 mois (bleue merl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: