Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 recheche jeune femelle border

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
moraya
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
moraya


Féminin
Nombre de message : 172
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/01/2008
Noms de mes chiens: : Sam (X border), Dalya (X malinoise et Sherkan border X avec une mule) et Shyna (border)
Une citation que j'aime bien: : pourquoi vendre quand il y a tant à donner.

recheche jeune femelle border Empty
MessageSujet: recheche jeune femelle border   recheche jeune femelle border EmptyJeu 08 Oct 2009, 17:48

Salut à tous,
J'ai longuement réfléchis et ça y'est je suis prête à accueillir une nouvelle recrue !
J'ai 3 chiens : 2 borders mâles et 1 femelle X malinoise. Et je recherche donc une petite femelle de moins de 8-9 mois, typée Border.
Donc si jamais vous entendez parler d'une petite qui a mal démarré dans la vie, pensez à moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recheche jeune femelle border Empty
MessageSujet: Re: recheche jeune femelle border   recheche jeune femelle border EmptyJeu 08 Oct 2009, 17:52

http://www.leboncoin.fr/vi/67674219.htm?ca=20_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recheche jeune femelle border Empty
MessageSujet: Re: recheche jeune femelle border   recheche jeune femelle border EmptyJeu 08 Oct 2009, 17:54

Revenir en haut Aller en bas
lilly et sa tribu
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lilly et sa tribu


Féminin
Nombre de message : 271
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2009
Noms de mes chiens: : Echo et Blue (bc) et Cherockee (croisée)

recheche jeune femelle border Empty
MessageSujet: Re: recheche jeune femelle border   recheche jeune femelle border EmptyJeu 08 Oct 2009, 18:56

Asto, je crois que c'est une femelle que cette personne cherche lol.... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recheche jeune femelle border Empty
MessageSujet: Re: recheche jeune femelle border   recheche jeune femelle border EmptyJeu 08 Oct 2009, 19:10

oupss Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

recheche jeune femelle border Empty
MessageSujet: Re: recheche jeune femelle border   recheche jeune femelle border EmptyJeu 08 Oct 2009, 19:23

Va voir dans la rubrique adoption ou encore sur rescue, en tapant " border" dans "rechercher".
Il est probable que tu trouve ton bonheur ! Wink
Bravo pour le beau geste en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

recheche jeune femelle border Empty
MessageSujet: Re: recheche jeune femelle border   recheche jeune femelle border EmptyJeu 08 Oct 2009, 20:54

je cheche... Wink


Dernière édition par pauline le Jeu 17 Déc 2009, 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moraya
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
moraya


Féminin
Nombre de message : 172
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/01/2008
Noms de mes chiens: : Sam (X border), Dalya (X malinoise et Sherkan border X avec une mule) et Shyna (border)
Une citation que j'aime bien: : pourquoi vendre quand il y a tant à donner.

recheche jeune femelle border Empty
MessageSujet: Re: recheche jeune femelle border   recheche jeune femelle border EmptyJeu 08 Oct 2009, 21:45

Merci pour vos réponses Wink et effectivement je recherche plutôt une femelle ! Je suis déjà inscrite sur Rescue et Tapattesurmoncoeur (c'est d'ailleurs là que j'ai adopté mon dernier) et je regarde tous les jours les petites annonces sur le net.
Petites précisions en plus : je suis en moselle (57) je peux éventuellement me déplacer dans les régions voisines, je suis en maison avec terrain clos, mes chiens sont balladés tous les jours dans les champs quelque soit le temps (et d'ailleurs plus il fait moche et plus on reste longtemps !) ils ont accès à toutes les pièces de la maison, ils sont éduqués et fait de l'agility bref tout ça pour vous dire qu'ils ne sont pas malheureux.
Et la raison pour laquelle je souhaite adopter de nouveau est que je me dis que je ne ferais plus ce que je fais avec eux dans 20 ans et que je veux en profiter.
En tout cas merci déjà d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

recheche jeune femelle border Empty
MessageSujet: Re: recheche jeune femelle border   recheche jeune femelle border EmptyDim 11 Oct 2009, 20:38

Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

recheche jeune femelle border Empty
MessageSujet: Re: recheche jeune femelle border   recheche jeune femelle border EmptySam 24 Oct 2009, 13:11

des nouvelles ? t'a trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
moraya
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
moraya


Féminin
Nombre de message : 172
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/01/2008
Noms de mes chiens: : Sam (X border), Dalya (X malinoise et Sherkan border X avec une mule) et Shyna (border)
Une citation que j'aime bien: : pourquoi vendre quand il y a tant à donner.

recheche jeune femelle border Empty
MessageSujet: Re: recheche jeune femelle border   recheche jeune femelle border EmptySam 24 Oct 2009, 21:43

non pas trouvé encore ma perle rare mais je ne désespère pas et ne suis pas pressée !
Je fais les petites annonces mais la plupart sont des bébés de particuliers alors que j'aurai voulu adopter une tite puce issue d'un sauvetage mais avec des critères spécifiques !! ah je suis difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

recheche jeune femelle border Empty
MessageSujet: Re: recheche jeune femelle border   recheche jeune femelle border EmptySam 24 Oct 2009, 21:47

moraya a écrit:
non pas trouvé encore ma perle rare mais je ne désespère pas et ne suis pas pressée !
Je fais les petites annonces mais la plupart sont des bébés de particuliers alors que j'aurai voulu adopter une tite puce issue d'un sauvetage mais avec des critères spécifiques !! ah je suis difficile...
Je ne trouve pas que tu sois difficile et je trouve qu'au contraire, c'est tout à ton honneur de chercher à adopter une louloute dans le besoin même avec des critères bien définis Wink Je te souhaite bonne chance dans ta recherche en tout cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

recheche jeune femelle border Empty
MessageSujet: Re: recheche jeune femelle border   recheche jeune femelle border EmptyDim 25 Oct 2009, 10:35

Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

recheche jeune femelle border Empty
MessageSujet: Re: recheche jeune femelle border   recheche jeune femelle border EmptyJeu 17 Déc 2009, 12:52

t'a trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
moraya
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
moraya


Féminin
Nombre de message : 172
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/01/2008
Noms de mes chiens: : Sam (X border), Dalya (X malinoise et Sherkan border X avec une mule) et Shyna (border)
Une citation que j'aime bien: : pourquoi vendre quand il y a tant à donner.

recheche jeune femelle border Empty
MessageSujet: Re: recheche jeune femelle border   recheche jeune femelle border EmptyJeu 24 Déc 2009, 00:09

et non pas encore ! mais je ne désespère pas. Il y avait une annonce pour deux chiots en refuge pas très loin de chez moi, la même tronche que mon Sam mais ils ont été adopté... tant mieux pour eux et tant pis pour moi.
Je continue mes recherches !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recheche jeune femelle border Empty
MessageSujet: Re: recheche jeune femelle border   recheche jeune femelle border Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recheche jeune femelle border
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: