| [adoptée] Border femelle, 11 ans, Montluçon | |
|
+4marinou Jan Scroby Mme pauline Djouba 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [adoptée] Border femelle, 11 ans, Montluçon Mer 21 Oct 2009, 12:24 | |
| Je diffuse jamais d'annonces, vous etes deja bien assez nombreux a le faire mais ca fait longtemps que je l'ai vu celle ci et elle est toujours la... C'est pas un chien a vendre, c'est un chien a la spa http://www.spa.asso.fr/Animaux/BELLE/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/25871/3-adoptions-animaux.htm |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: [adoptée] Border femelle, 11 ans, Montluçon Mer 21 Oct 2009, 14:10 | |
| Elle a pas eu de chance. | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [adoptée] Border femelle, 11 ans, Montluçon Jeu 17 Déc 2009, 12:40 | |
| Stérilisée. Mon maître a dû être hospitalisé, puis est allé en maison de repos. Comme il ne sait pas s'il reviendra chez lui, et que je restais seule des journées entières, il a préféré que je vienne au refuge. J'étais habituée aux chats, et je vivais à la campagne. Je suis aussi très affectueuse. J'ai besoin de vivre en maison avec jardin, et surtout en rez de chaussée.
Département Allier
Refuge REFUGE SPA DE MONTLUCON
Adresse 35, rue de la Loue 03100 MONTLUCON
Téléphone 04 70 29 63 23 | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [adoptée] Border femelle, 11 ans, Montluçon Dim 10 Jan 2010, 15:49 | |
| | |
|
| |
Jan Scroby Mme P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: border femmelle, 11 ans, Montlucon Jeu 14 Jan 2010, 19:06 | |
| J'ai envoye un email hier a le SPA Montlucon - nous offrons a adopter Belle (grande maison et jardin, un petit ami attend et elle sera notre 3ième border collie) mais sans reponse.
Nous sommes Anglais en retrait en Allaire (56) depuis 1994 - peut-etre ils n'acceptons pas l'adoption dehors le department ou peut-etre ma Francais est trop difficile a comprendre. Il y a quelqu'un qui aidez moi, svp??? 02 99 72 40 48 - franck.scroby@wanadoo.fr
Merci, Jan Scroby | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: [adoptée] Border femelle, 11 ans, Montluçon Jeu 14 Jan 2010, 19:20 | |
| je vais essayer... | |
|
| |
| Sujet: border femmelle, 11 ans, Montlucon Jeu 14 Jan 2010, 19:36 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: [adoptée] Border femelle, 11 ans, Montluçon Dim 17 Jan 2010, 14:14 | |
| jan ne prendra pas la belle,les covoiturages ne sont pas acceptés et ils ne veulent pas faire autant de route... elle est toujours à l'adoption... elle a 11 ans, pensez à elle... | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [adoptée] Border femelle, 11 ans, Montluçon Dim 17 Jan 2010, 14:19 | |
| | |
|
| |
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| Sujet: Re: [adoptée] Border femelle, 11 ans, Montluçon Dim 17 Jan 2010, 14:28 | |
| J'espère qu'elle trouvera une famille remplie d'amour! | |
|
| |
| Sujet: border femmelle, 11 ans, Montlucon Mer 20 Jan 2010, 20:02 | |
| Malheureusement, il a été possible à adopter Belle - le SPA n'aime pasles adoptions dehors Alliers est ne peut pas aide avec co-voiturage a un refuge mi-chemin. Aller/retour est environ 1200k de trop pour nous. Nous esperons Belle trouvera un foyer chaud prochainement.
Nous avons cherché une autre chienne parceque nous perdons notre chère border collie juste avant le Noel (elle a eu 14ans) et son petit ami de 9ans a été tres triste (nous aussi!). Le weekend dernier nous trouvons "Dinia" une border collie X terrier a un refuge à les Montagnes Noire. L'année dernier ils trouvent Dinia abandonné à côté de la route avec ses deux chiots. Maintenant les chiots sont adopté et Dinia, maintenant sterlize,est venu à chez nous. Elle est tres nerveux est tres mince mais ca passera vite mais, plus importante, elle est plein de "joie de vivre" et tres contente a chez nous. JAN (desole - ma Francais n'est pas bon!) | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: [adoptée] Border femelle, 11 ans, Montluçon Mer 20 Jan 2010, 20:05 | |
| | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: [adoptée] Border femelle, 11 ans, Montluçon Mer 20 Jan 2010, 20:06 | |
| | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: [adoptée] Border femelle, 11 ans, Montluçon Mer 20 Jan 2010, 21:52 | |
| bravo jan!! une photo de la nouvelle?? son age??? aller UP pour Belle!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adoptée] Border femelle, 11 ans, Montluçon | |
| |
|
| |
| [adoptée] Border femelle, 11 ans, Montluçon | |
|