Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Marre des chasseurs!!

Aller en bas 
+12
vidok11
Banzaï
chloé
elodie28
Bennett
titluciole
Kerchak
BARBOTINE
chrisalex
mr Nelson
Supplete
kakoan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

Marre des chasseurs!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre des chasseurs!!   Marre des chasseurs!! - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2008, 23:57

Duty43 a écrit:
la sologne c'est la classe de la chasse je sais pas si c'est vrai mais en expo j'en ai beaucoup entendu parler il y aurais pas mal de labrador donc il doit y avoir pas mal d'étang

c'est rien de le dire, regarde cette carte, le vert des forêts et la multitude de zones bleues des étangs Very Happy

http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=romorantin&sll=47.15984,2.988281&sspn=19.795022,36.386719&ie=UTF8&ll=47.484265,1.728973&spn=0.307188,0.568542&z=11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Marre des chasseurs!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre des chasseurs!!   Marre des chasseurs!! - Page 3 EmptySam 22 Nov 2008, 18:57

malheureusement duty c'est ça des chiens "dressés à la chasse" rester 6 mois en chenil quand c'est pas à l'attache comme je l'ai vu vers chez moi. quand ils les lâchent ils mettent 2 jours à les ratraper, quand ils ne se font pas ouvrir en deux par les sangliers, et les chiens à la mode ce sont les jack ils sont petits et véloces, et là quand le sanglier les choppe généralement ils y passent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre des chasseurs!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre des chasseurs!!   Marre des chasseurs!! - Page 3 EmptySam 22 Nov 2008, 21:47

dresser a leur façon parce que moi j'ai vu des labradors qui chasse en sologne et la y a rien a voir le maître ne parle pas juste le siflet et des gestes
Revenir en haut Aller en bas
BARBOTINE
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BARBOTINE


Féminin
Nombre de message : 452
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 27/07/2008
Noms de mes chiens: : praline ,Bulle
Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic

Marre des chasseurs!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre des chasseurs!!   Marre des chasseurs!! - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008, 09:41

chloé maintenant les chasseurs ont 1 animal en plus a chasser chez toi le loup!
vu hier soir au infos.
au fait rien à voir tu as changé ton avatar tu as des goldens?
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Marre des chasseurs!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre des chasseurs!!   Marre des chasseurs!! - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008, 09:52

oui j'ai vu ça aux infos hier soir, le loup à mons et aussi à st vallier, ça ne m'étonne pas il a été vu cet été vers escragnolles. non ce sont 2 croisés lab, ma chienne chloé croisée lab berger, et mon mâle théo lab lévrier, deux rescapés.
Revenir en haut Aller en bas
BARBOTINE
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BARBOTINE


Féminin
Nombre de message : 452
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 27/07/2008
Noms de mes chiens: : praline ,Bulle
Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic

Marre des chasseurs!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre des chasseurs!!   Marre des chasseurs!! - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008, 19:13

ma golden praline golden 1 rescapée aussi.elle est trop gentiiille. flower
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Marre des chasseurs!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre des chasseurs!!   Marre des chasseurs!! - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008, 23:07

ma chienne chloé, je n'en parle jamais car c'est un forum border, est extraordinaire au sens prorpre du terme. j'en profite c'est un hors sujet pour lui rendre hommage. elle est complètement déplacée ici : obéissance , c'est incompatible avec elle. elle est très indépendante.je l'ai adoptée à la spa elle avait un an, son passé inconnu, trouble, trouvée dans les rues de vallauris. au début ça a été très difficile elle saccageait tout j'ai même trouvé le frigo par terre, elle fugait out le temps aucune clôture ne lui resistait, mais j'ai tenu bon, elle était chez nous et y resterait, le temps a passé, elle s'est calmée, elle a bientôt 8 ans. c'est une chienne , comment dire relationnelle, elle s'entent avec toute l'espèce humaine et animale. son seul grand défaut et qui perdure elle est une chasseuse invétérée. en balade elle met le nez au vent et part, j'ai tout essayé rien n'y fait, et c'est toujours une source d'angoisse,elle a été gravement bléssée par balle. mais cela ne l'ai pas calmée, l'année dernière 2 heures de fugue derière un chevreuil, en entrainant mon autre chien théo, j'ai cru que je ne revairais pas. mais je l'accepte telle qu'elle est. quand on aime on ne compte pas. l'antithèse du border ma clo.
[img]Marre des chasseurs!! - Page 3 007jf9
Marre des chasseurs!! - Page 3 W640[/img] chloé ma loup brador I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre des chasseurs!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre des chasseurs!!   Marre des chasseurs!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre des chasseurs!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )
» J'en ai marre de chez marre
» j'en ai marre
» Marre marre marre
» Marre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: