Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 Marre des chasseurs!!

Aller en bas 
+12
vidok11
Banzaï
chloé
elodie28
Bennett
titluciole
Kerchak
BARBOTINE
chrisalex
mr Nelson
Supplete
kakoan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Marre des chasseurs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des chasseurs!!   Marre des chasseurs!! - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008, 10:53

oui mais, la loi oublies de dire qu'une balle perdu peux faire 3 kms avant de toucher sa cible.
ici, les chat se font tuer par les chasseurs et non par les voitures
j'ai une copine qui avait une croiser border, elle est parti une fois et elle n'ai jamais revenu il l'on tuer.
ils tuent les chiens qui traine de trop, ils me font rire j'ai retrouver 5 chiens de chasse en 1 semaine, car ils ne savent pas les dressers, j'ai prevenu le president de chasse de la communue, que si une de mes bêtes disparessent, je prend mon permis de chasse et tue tous les chiens de chasse qui traine et bien mon cocker était parti pendent 3 jours j'ai bien crue ne plus le revoir, c'est le president qui me là retrouver
ça marche a la menace et c'est bien dommage.
et pour les battues ils attendent au bord de la route alors ça aussi ça me glonfle, moi, je voudrais organiser une battue de chasseur vous étes partant?
Revenir en haut Aller en bas
BARBOTINE
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BARBOTINE


Féminin
Nombre de message : 452
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 27/07/2008
Noms de mes chiens: : praline ,Bulle
Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic

Marre des chasseurs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des chasseurs!!   Marre des chasseurs!! - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008, 14:52

Duty43 a écrit:

j'ai retrouver 5 chiens de chasse en 1 semaine, car ils ne savent pas les dressers,?
pouce
j'ai réguliérement des chiens qui rentrent dans l'enclos des chêvres
et ils ne les rappellent même pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre des chasseurs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des chasseurs!!   Marre des chasseurs!! - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008, 17:17

et bien vu que les chiens ne vivent pas avec
ils ne doivent même pas reconnaître leurs non vu qu'ils leurs parle 6 mois par an
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre des chasseurs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des chasseurs!!   Marre des chasseurs!! - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008, 19:31

Duty43 a écrit:

et pour les battues ils attendent au bord de la route alors ça aussi ça me glonfle, moi, je voudrais organiser une battue de chasseur vous étes partant?

pouce viii moi!

mais qui sait imiter le cri du pinard pour les attirer? :ivre:
Revenir en haut Aller en bas
vidok11
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vidok11


Féminin
Nombre de message : 403
Localisation : aude
Date d'inscription : 25/09/2008
Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres

Marre des chasseurs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des chasseurs!!   Marre des chasseurs!! - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008, 01:42

Moi qui habite une zone maritime, les chasseurs je peux plus les voir en peinture. ils se croient tout permis, et quand je "gueule" ils m'ont répondu parce que dans ces cas là ils sont jamais seuls, si t'es pas heureuse t'as qu'à déménager ! ben voyons ! Cet été, ils avaient perdu un chien, et comme ils ne pouvaient pas le récupérer, et bien ils l'ont flingué (véridique) et bien sur ils ont laissé le cadavre sur place. J'ai téléphoné partout, gendarmes, fédération, spa, personne je dis bien PERSONNE n'a daigné se déranger ! Chacun s'est renvoyé la balle mais personne n'a bougé ! La fédération : on contrôle pas les adhérents : pourtant ils délivrent bien le permis non ? Les gendarmes : limite de quoi je me mêle puisque c'est pas mon chien ! la SPA : je n'avais aucune preuve du coup de feu : difficile de faire une autopsie sur un cadavre de plus de 15j surtout en été !!J'ai téléphoner à la mairie pour qu'il vienne enlevé le corps du chien, qu'on a retrouvé à l'odeur!!!!, j'ai du insisté pendant 15jours pour qu'ils viennent ! Le problème des chasseurs c'est que eux ils votent pas les animaux !!!! Ils sont à peine plus d'un million en France et ils e****rdent tout le monde !!! evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
BARBOTINE
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BARBOTINE


Féminin
Nombre de message : 452
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 27/07/2008
Noms de mes chiens: : praline ,Bulle
Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic

Marre des chasseurs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des chasseurs!!   Marre des chasseurs!! - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008, 10:19

vidok11 a écrit:
Ils sont à peine plus d'un million en France et ils e****rdent tout le monde !!! evilbaillonné
pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Marre des chasseurs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des chasseurs!!   Marre des chasseurs!! - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008, 00:06

ha BARBOTINE, on a les mêmes, mons ,st cezaire, des fous furieux. l'année dernière ils ont tiré sur tous les panneaux routiers des gorges de la siagne en remontant sur mons, ils étaient troués de balles ils vident leur fusils dessus, des malades. et dire que tous les soirs je prends cette route !!!
Revenir en haut Aller en bas
BARBOTINE
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BARBOTINE


Féminin
Nombre de message : 452
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 27/07/2008
Noms de mes chiens: : praline ,Bulle
Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic

Marre des chasseurs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des chasseurs!!   Marre des chasseurs!! - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008, 07:52

oui on a les mêmes je me suis laissé dire que certains qui sont"virés" du groupe de battue pour diverses "casseroles" partent à mons ou viennent à st cezaire selon le groupe d'origine!
les panneaux percés de balles je les ai vu on se croirai en corse !!! Neutral
fais gaffe sur cette route va y mollo!
(j'y vais peut-etre Dimanche...)
Revenir en haut Aller en bas
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

Marre des chasseurs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des chasseurs!!   Marre des chasseurs!! - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008, 18:30

Et moi en plus ma chienne a peur des coups de feu, c'est l'enfer dans ma campagne ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
Invité
Invité




Marre des chasseurs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des chasseurs!!   Marre des chasseurs!! - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008, 18:53

comme toujours ils ont un coup dans nez alcool il ont plomber un autre chasseur mais il n'est pas mort il a de gros problème de santé le plus drole c'est qu'il chasse toujours avec ceux qui lui on tirer dessu s'il ils pouvaient se flinguer plus souvent se serais régler
ils lance leurs chiens sur les chats du coup le chat de mon frére c'est fait écartler devant ses yeux il a été gentil car moi un coup de colére je tue les chiens et le maître a interè de courrit vite
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Marre des chasseurs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des chasseurs!!   Marre des chasseurs!! - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008, 19:23

En cherchant j'ai trouver ça sur le net!ça c'est passer dans mon département! et le type a prit que 6 mois c'est pathétique!
http://forums.france3.fr/france3/On-peut-toujours-s-entendre/chasse-dans-aude-sujet_342_1.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Marre des chasseurs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des chasseurs!!   Marre des chasseurs!! - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008, 17:18

c'est clair 6 mois c'est vraiment pas beaucoup affraid , en tous les cas ce monsieur, resume bien ce qu'est la chasse dans notre region, ce qu'il ecrit: c'est tout à fait ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre des chasseurs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des chasseurs!!   Marre des chasseurs!! - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008, 17:33

marinou a écrit:
c'est clair 6 mois c'est vraiment pas beaucoup affraid , en tous les cas ce monsieur, resume bien ce qu'est la chasse dans notre region, ce qu'il ecrit: c'est tout à fait ça ...
les chasseurs auvergnat sont pas des as non plus y a du boulot et beaucoup de picolot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre des chasseurs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des chasseurs!!   Marre des chasseurs!! - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008, 22:04

avant on tuait pour se nourrir, maintenant on tue pour le plaisir
qu'es ce qui régit cela: L'ARGENT ET LE PLAISIR DE SE SENTIR SUPERIEUR AVEC UN FUSIL QUAND CE N'EST PAS AVEC UN VOLANT
je ne m'etendrait pas trop sur ce sujet mais je hais ces gens là......
Revenir en haut Aller en bas
Pascale60
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Pascale60


Féminin
Nombre de message : 65
Localisation : Kehl, Allemagne (rives du Rhin)
Date d'inscription : 24/09/2008
Noms de mes chiens: : Cormac, BC (1 an et demi)
Une citation que j'aime bien: : Qui m'aime, aime mon chien (Henry IV)

Marre des chasseurs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des chasseurs!!   Marre des chasseurs!! - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008, 17:57

Par chez moi, ça commence samedi - je viens de lire cela et je suis outrée par un panneau qui vient d'être installé où on parle de "danger de mort si on ne fait pas attention en forêt" - Non mais, on marche sur la tête !!! - comment osent-ils !!!!! :arbitre: Ceci dit, inutile de dire que je vais lâchement les laisser tranquilles car je ne vais pas risquer mon chien, voire mes fesses, mais franchement, c'est ahurissant. La nature leur appartient en priorité et, d'ailleurs, ils le proclament par leur panneau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre des chasseurs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des chasseurs!!   Marre des chasseurs!! - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008, 19:05

dans mon pays un chasseur c'est fait charger par un sanglier resultat 12 points c'est pas encore asser
le sanglier a sauter sur sont fusil alcool
Revenir en haut Aller en bas
patoune07
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
patoune07


Féminin
Nombre de message : 532
Localisation : 07, ardèche, cruas
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine

Marre des chasseurs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des chasseurs!!   Marre des chasseurs!! - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008, 19:26

Moi aussi, marre des chasseurs !!!!! Evil or Very Mad

C'est pareil on sait jamais quand on peux aller en foret, en plus ils y sont tous les week ends, je le sais car on les entend tirer !!!

il y a 1 mois, ily a un vttiste qui s'est fait tuer pas un chasseur !!! a coté de chez moi alors c'est clair que ça donne pas envie d'aller se promener en foret sans compter les sanglier qui se jettent sur les voitures sur la nationale parcequ'ils sont déranger dans la montagne !!!

ça me désespère !!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://patoune07.skyrock.com/
Bennett
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bennett


Masculin
Nombre de message : 855
Date d'inscription : 26/03/2008
Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...

Marre des chasseurs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des chasseurs!!   Marre des chasseurs!! - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008, 19:32

Des chasseurs ont-ils pété les plombs ?

Narbonne. Il s'agit d'un véritable carnage ! P eggy et Jean-Marc di Giorgio possédaient une trentaine de chèvres, chevreaux et chevrettes. Aujourd'hui, seules quatre de leurs bêtes sont rentrées au bercail. Ce week-end, des individus, visiblement mal intentionnés, ont ouvert le feu sur leur cheptel, à proximité du lieu-dit "Fontcouverte".
Samedi soir, à l'heure du grain, le couple d'exploitants agricoles, installé à Feuilla depuis 1993, a eu la désagréable surprise de s'apercevoir que nombre de leurs animaux manquaient à l'appel. Parti à leur recherche, Jean-Marc di Giorgio a retrouvé deux cadavres. "On aurait dit un champ de bataille avec du sang partout". Les autres bêtes restent introuvables. "Certaines ont dû être embarquées". Les deux exploitants ont porté plainte à la brigade de gendarmerie de Durban. Une enquête a été ouverte.
"Samedi, nous étions sur l'exploitation avec les enfants et nous avons entendu de nombreux coups de feu. On s'est dit que les chasseurs étaient tombés sur des sangliers. Apparemment, il s'agissait de nos chèvres", explique Peggy di Giorgio. Les Nemrod n'ont pas le droit de tuer ces bêtes. Alors pourquoi s'en seraient-ils pris au troupeau ? L'exploitante a une explication : "Depuis quelques années, des chèvres sauvages, abandonnées, se baladent dans le coin. Elles ennuient pas mal de monde. Les chasseurs ont peut-être confondu. Mais de toute façon, ils n'avaient pas le droit...".
Voilà quatre ans que le couple possédait ces chèvres laitières. "Pour nous, elles étaient plus que de simples bêtes. Toutes avaient un nom. C'est une véritable catastrophe !".
Nicolas Boussu
http://www.lindependant.com/articles/2008/11/20/20081120-Carcassonne-Un-troupeau-de-chevres-decime-par-balles.php5
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Marre des chasseurs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des chasseurs!!   Marre des chasseurs!! - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008, 19:40

oh lala cette histoire!!qu'une horreur!!sale chasseur! :feu:
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Invité
Invité




Marre des chasseurs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des chasseurs!!   Marre des chasseurs!! - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008, 19:51

de toute façon la plus part des chasseurs ne savent pas chasser leur chiens ne sont même pas dresser pour la chasse il sont enfermer pendant 6 mois puis du jour au lendemain on les lache ils connaisent tou juste leur non
ils tirent sur tout se qui bouge si il pouvaient se plomber plus souvent en plus je n'aime pas faire mal au animaux donc c'est naze ne sont vraiment pas mes copins
Revenir en haut Aller en bas
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

Marre des chasseurs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des chasseurs!!   Marre des chasseurs!! - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008, 21:11

Nous on habite dans une région hyper connue pour la chasse (énormément de forêts, d'étangs, etc : la Sologne, eh bien la chasse c'est chiant mais on n'a pas ce genre de problème, c'est fou ce qui se passe dans certaines régions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
Invité
Invité




Marre des chasseurs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des chasseurs!!   Marre des chasseurs!! - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008, 21:57

En Sologne y'a beaucoup de chasses privées pour les gros gibier non?
Donc des parcelles de forét exclusivement réservées à la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

Marre des chasseurs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des chasseurs!!   Marre des chasseurs!! - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008, 22:03

bah en Sologne si tu veux te balader en forêt, t'es obligée de le faire à 90% dans des propriétés privées...
Et il y a de tout niveau gibier, faisans, canards, lièvres, lapins de garenne, sanglier, cerfs etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
Invité
Invité




Marre des chasseurs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des chasseurs!!   Marre des chasseurs!! - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008, 22:10

ah ouaip cerfs j'ai une copine qui habite là bas l'autre jour à cheval elle entend un brame de cerf sur sa gauche...puis un autre brame de cerf sur sa droite affraid ...elle était pas fière entre les 2 à se demander qui du cerf ou du cheval est le plus rapide, elle s'est dépèchée de débarrser le plancher...qui risquait de se transformer en ring de lutte pour cerfs :chevalier:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre des chasseurs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des chasseurs!!   Marre des chasseurs!! - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008, 23:36

la sologne c'est la classe de la chasse je sais pas si c'est vrai mais en expo j'en ai beaucoup entendu parler il y aurais pas mal de labrador donc il doit y avoir pas mal d'étang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre des chasseurs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des chasseurs!!   Marre des chasseurs!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre des chasseurs!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )
» J'en ai marre de chez marre
» j'en ai marre
» Marre marre marre
» Marre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: