Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Marre des chasseurs!!

Aller en bas 
+12
vidok11
Banzaï
chloé
elodie28
Bennett
titluciole
Kerchak
BARBOTINE
chrisalex
mr Nelson
Supplete
kakoan
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Marre des chasseurs!! Empty
MessageSujet: Marre des chasseurs!!   Marre des chasseurs!! EmptyDim 09 Nov 2008, 22:03

Et oui y en a marre on ne peut aller nulle part se promener sans avoir les chasseurs!on entend des coups de partout !!!ça tire à tout va dans tous les coins, surtout l'aprés midi c'est pas rassurant !et oui aprés le rapas moi je dis qu'ils devraient souffler dans le balon avant d'y aller tirer!!
Je sais même plus où aller moi avec ma chienne
y en a marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hulk
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Marre des chasseurs!! Empty
MessageSujet: Re: Marre des chasseurs!!   Marre des chasseurs!! EmptyDim 09 Nov 2008, 22:28

Vous n'avez pas des jours spécifiques?
Ici chasse ouverte mardi,vendredi et samedi,le reste du temps on peut se balader sans danger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




Marre des chasseurs!! Empty
MessageSujet: Re: Marre des chasseurs!!   Marre des chasseurs!! EmptyDim 09 Nov 2008, 22:31

a oui moi aussi j'en ai marre des chasseurs je resors en fevrier
Revenir en haut Aller en bas
mr Nelson
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mr Nelson


Féminin
Nombre de message : 568
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 11/02/2008
Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)

Marre des chasseurs!! Empty
MessageSujet: Re: Marre des chasseurs!!   Marre des chasseurs!! EmptyDim 09 Nov 2008, 22:40

Supplete a écrit:
Vous n'avez pas des jours spécifiques?
Ici chasse ouverte mardi,vendredi et samedi,le reste du temps on peut se balader sans danger

Tu as de la chance dans notre region j ai pas l impression qu il y a un jour sans
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Marre des chasseurs!! Empty
MessageSujet: Re: Marre des chasseurs!!   Marre des chasseurs!! EmptyDim 09 Nov 2008, 22:43

Non nous dans l'aude il y a pas de jours de non chasse je crois qu'il y a des jours pour le petit gibier et d'autre pour les gros donc a vrai dire tous les jours ça y va!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Marre des chasseurs!! Empty
MessageSujet: Re: Marre des chasseurs!!   Marre des chasseurs!! EmptyDim 09 Nov 2008, 22:57

kakoan a écrit:
Non nous dans l'aude il y a pas de jours de non chasse je crois qu'il y a des jours pour le petit gibier et d'autre pour les gros donc a vrai dire tous les jours ça y va!!!

C'est vrai c'est impressionnant ! affraid
moi aussi je crainds vraiment pour moi et mes loups quand on va se promener :Grrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre des chasseurs!! Empty
MessageSujet: Re: Marre des chasseurs!!   Marre des chasseurs!! EmptyDim 09 Nov 2008, 23:33

Le jour de chasse ça dépend des ACCA, chez nous c'est tous les jours sauf le mercredi, avec biensur un pic le WE...alors on ne vas plus dans les bois ni avec les chevaux ni avec les chiens et les chats sont bloqués dans la maison le samedi et le dimanche.

Bon les chevaux vont finir par s'ennuyer un peu à force de se ballader dans un périmètre réduit, mais les chasseurs ça craint le froid, en décembre y'en a moins.

De toute façon les chasseurs ça m'ennerve moins que les condusteurs de quads, ça c'est un fléau et ça s'arrètes pas au 1er janvier. Evil or Very Mad ...enfin un cheval debout qui boxe avec les antérieurs au dessus de leur tête ça les calme... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Marre des chasseurs!! Empty
MessageSujet: Re: Marre des chasseurs!!   Marre des chasseurs!! EmptyDim 09 Nov 2008, 23:37

Ben moi avec mes 2 quads on fait fuir le gibier !!! et ca c'est bien marrant !! :chevalier:

mais nous c'est quad cooooooool ....balade tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre des chasseurs!! Empty
MessageSujet: Re: Marre des chasseurs!!   Marre des chasseurs!! EmptyDim 09 Nov 2008, 23:59

Taratta ballade cool... qui défonce les chemins !...et pour les pires même en dehors des chemins

Mais bon pour les quads je laisse ma jument au pré et je prend mon arabe "d'attaque" , dès que j'entend le bruit , et on l'entend de trés trés loin le bruit ...je me met en embuscade et quand le (ou les) quad(s) arrivent je met Golan en mode "cheval sauvage".

P'tits joueurs les chauffeurs de quads, cheval sauvage de face ou de coté lancé au galop contre eux et qui se met debout en arrivant à proximité, ils sont tout verts alien , ....ils s'amusent tellement du contraire :chevalier: que je me fait mon petit plaisir Marre des chasseurs!! 827646
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Marre des chasseurs!! Empty
MessageSujet: Re: Marre des chasseurs!!   Marre des chasseurs!! EmptyLun 10 Nov 2008, 00:03

Mais moi j'ai pas de chevaux dans mon coin !!! :langue:

donc même pas peur !!!

Les chemins, ici sont des chemins de vignes la plupart du temps, et on part souvent avec les loups ...donc on peut pas faire quadeurs plus cools !!! :chevalier:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre des chasseurs!! Empty
MessageSujet: Re: Marre des chasseurs!!   Marre des chasseurs!! EmptyLun 10 Nov 2008, 00:05

chrisalex a écrit:
Mais moi j'ai pas de chevaux dans mon coin !!! :langue:


Ah ben c'est sur il faut un peu d'herbe pour qu'il y ait des chevaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
BARBOTINE
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BARBOTINE


Féminin
Nombre de message : 452
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 27/07/2008
Noms de mes chiens: : praline ,Bulle
Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic

Marre des chasseurs!! Empty
MessageSujet: Re: Marre des chasseurs!!   Marre des chasseurs!! EmptyLun 10 Nov 2008, 11:21

ben moi aussi j'en ras le bol des chasseurs égoistes le mercredi le week end
ça n'arrète pas .ils tirent vers les habitations et E ......de le monde .
Hier je me suis trouvée juste sur mon chemin dans la battue pas de panneau rien j'ai rappelé les chiens(cet fois le rappel a bien marché)et on a fait demi tour c'est pénible surtout quand on à faire à des C..s.parce ce qu'il y en a souvent 1 belle brochette!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

Marre des chasseurs!! Empty
MessageSujet: Re: Marre des chasseurs!!   Marre des chasseurs!! EmptyLun 10 Nov 2008, 11:28

Je vois qu'on est tous logé à la même enseigne...
Puis, nous qui aimons aller aux champignons...
Revenir en haut Aller en bas
BARBOTINE
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BARBOTINE


Féminin
Nombre de message : 452
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 27/07/2008
Noms de mes chiens: : praline ,Bulle
Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic

Marre des chasseurs!! Empty
MessageSujet: Re: Marre des chasseurs!!   Marre des chasseurs!! EmptyLun 10 Nov 2008, 11:35

Ah oui hier j'y étais, 1 monsieur que j'ai rencontré m'a mise en garde que avec la chasse c'était dangereux d'être seule et qu'il fallait porter le gilet fluo de la voiture
et parler fort ( oui mais seule on va me prendre pour 1 gaga) Wink
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Marre des chasseurs!! Empty
MessageSujet: Re: Marre des chasseurs!!   Marre des chasseurs!! EmptyLun 10 Nov 2008, 11:40

Nous on a de la chasse quasi tout le temps, parce que les jours c'est pour les chasses communales, mais sur les terrains privés, tu fais ce que tu veux. Sachant que la Sologne, l'une des plus grosses régions de chasse en France, tu n'as QUE des chemins qui passent entre deux terrains privés, t'es toujours en plein milieu de la chasse. Le pire ce sont les we fériés, là tu peux passer une heure à tourner en voiture pour trouver un chemin indemne de chasseurs, c'est impossible.

Perso, je me promène entre midi et deux, exprès, pendant qu'ils mangent, et je mets une clochette à mes chiens, histoire qu'on les confonde pas avec du gibier. Mais c'est lourdingue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre des chasseurs!! Empty
MessageSujet: Re: Marre des chasseurs!!   Marre des chasseurs!! EmptyLun 10 Nov 2008, 11:44

Ouais une plaie ces chasseurs!
Cette année, juste à l'ouverture, ma soeur s'est retrouvée avec sa cane corso coincée contre un grillage avec une meute autour d'elles...c'était une battue. La cane est super obéissante mais elle a failli péter les plombs avec une quinzaine de chiens ultra hystériques, prêts à les attaquer ma soeur et elle...ils contournaient, essayaient de mordre chacun leur tour, l'horreur...Tout en retenant la chienne ma soeur essayait de les repousser à coup de pieds et appelait les chasseurs...ben ils étaient à qq mètres,regardant la scène, morts de rire, sans rien faire....
Bande de C****rds!
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Marre des chasseurs!! Empty
MessageSujet: Re: Marre des chasseurs!!   Marre des chasseurs!! EmptyLun 10 Nov 2008, 14:00

Oonah a écrit:
Ouais une plaie ces chasseurs!
Cette année, juste à l'ouverture, ma soeur s'est retrouvée avec sa cane corso coincée contre un grillage avec une meute autour d'elles...c'était une battue. La cane est super obéissante mais elle a failli péter les plombs avec une quinzaine de chiens ultra hystériques, prêts à les attaquer ma soeur et elle...ils contournaient, essayaient de mordre chacun leur tour, l'horreur...Tout en retenant la chienne ma soeur essayait de les repousser à coup de pieds et appelait les chasseurs...ben ils étaient à qq mètres,regardant la scène, morts de rire, sans rien faire....
Bande de C****rds!

oula moi il m'arrive ça je les trucide aprés a c'est cons!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Marre des chasseurs!! Empty
MessageSujet: Re: Marre des chasseurs!!   Marre des chasseurs!! EmptyLun 10 Nov 2008, 14:11

Moi elle est équipé par un beau collier orange fluo regardez!
Marre des chasseurs!! Hpim5514
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Bennett
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bennett


Masculin
Nombre de message : 855
Date d'inscription : 26/03/2008
Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...

Marre des chasseurs!! Empty
MessageSujet: Re: Marre des chasseurs!!   Marre des chasseurs!! EmptyLun 10 Nov 2008, 15:40

Surpris ce matin par le calme des bois, j'ai finalement appris qu'aujourd'hui avait lieu un lâcher de faisans. Donc demain, tous aux abris ou promenade en voiture blindée...
affraid
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

Marre des chasseurs!! Empty
MessageSujet: Re: Marre des chasseurs!!   Marre des chasseurs!! EmptyLun 10 Nov 2008, 18:07

c'est vrai que c'et chiant, les chasseurs sont partout, je fait super gaffe a Crème et ma mere a Devka et Bahia, mais si on attend qu'ils aient fini, en es pas pres d'aller en ballade Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Marre des chasseurs!! Empty
MessageSujet: Re: Marre des chasseurs!!   Marre des chasseurs!! EmptyLun 10 Nov 2008, 18:14

chez moi c'est des fous furieux, la commune 8000 ha pour 600 habitants laisse d'immense territoires vierges pour les chasseurs. en fait tous les jours sont chassés, même le vendredi où les battues au gros gibier étaient interdites, maintenant c'est jour de chasse car le sanglier est déclaré espèce nuisible. samedi après midi on était aux champignons avec des amis et nos chiens, on rencontre des gens avec des enfants, on discute, un mec arrive avec son fusil et son épagneul, il passe à côté de nous et un peu plus loin commence à tirer. je n'ai pas pu m'empêcher de gueuler. en plus vu le monde qui se balladait et le nombre de chiens qui promenaient, il ne devait plus y avoir beaucoup de gibier !! ceux là ce sont les pires les chasseurs des villes du dimanche, ils tirent n'importe où. la derniere fois il y a eu qui est venu tirer sur mon chemin à côté des maisons, à l'heure où le ramassage scolaire passe. bon patience la chasse c'est jusqu'en janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

Marre des chasseurs!! Empty
MessageSujet: Re: Marre des chasseurs!!   Marre des chasseurs!! EmptyLun 10 Nov 2008, 19:29

Oonah a écrit:
Ouais une plaie ces chasseurs!
Cette année, juste à l'ouverture, ma soeur s'est retrouvée avec sa cane corso coincée contre un grillage avec une meute autour d'elles...c'était une battue. La cane est super obéissante mais elle a failli péter les plombs avec une quinzaine de chiens ultra hystériques, prêts à les attaquer ma soeur et elle...ils contournaient, essayaient de mordre chacun leur tour, l'horreur...Tout en retenant la chienne ma soeur essayait de les repousser à coup de pieds et appelait les chasseurs...ben ils étaient à qq mètres,regardant la scène, morts de rire, sans rien faire....
Bande de C****rds!

Perso un truc comme ça et je porte plainte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Marre des chasseurs!! Empty
MessageSujet: Re: Marre des chasseurs!!   Marre des chasseurs!! EmptyLun 10 Nov 2008, 19:36

le collier fluo c'est super mais les clochettes c'est encore mieux, perso je mets les deux, en plus ça me permet de localiser mes chiens quand ils se tirent avec ceux des chasseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre des chasseurs!! Empty
MessageSujet: Re: Marre des chasseurs!!   Marre des chasseurs!! EmptyMar 11 Nov 2008, 00:26

Banzaï a écrit:
Oonah a écrit:
Ouais une plaie ces chasseurs!
Cette année, juste à l'ouverture, ma soeur s'est retrouvée avec sa cane corso coincée contre un grillage avec une meute autour d'elles...c'était une battue. La cane est super obéissante mais elle a failli péter les plombs avec une quinzaine de chiens ultra hystériques, prêts à les attaquer ma soeur et elle...ils contournaient, essayaient de mordre chacun leur tour, l'horreur...Tout en retenant la chienne ma soeur essayait de les repousser à coup de pieds et appelait les chasseurs...ben ils étaient à qq mètres,regardant la scène, morts de rire, sans rien faire....
Bande de C****rds!

Perso un truc comme ça et je porte plainte.
elle y a pensé...comme moi qd ils ont tué mes chats...comme une amie qui s'est fait tirer dessus (enfin juste au dessus de sa tête) parceque sa fille chantait dans les bois, près d'un palombière...Mais voilà non seulement ils se croient tout puissants mais, d'une certaine façon, ils le sont, parceque nous avons tous peur de mecs bourrés 12h sur 24 et armés! Moi ce que je redouterais se sont les représailles sur mes animaux
No
Revenir en haut Aller en bas
BARBOTINE
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BARBOTINE


Féminin
Nombre de message : 452
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 27/07/2008
Noms de mes chiens: : praline ,Bulle
Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic

Marre des chasseurs!! Empty
MessageSujet: Re: Marre des chasseurs!!   Marre des chasseurs!! EmptyMar 11 Nov 2008, 10:14

je me suis faite agrésée il ya 2 ans par 1 chasseur qui m'a attrapée à la gorge avec son fusil dans l'autre main .il n'a pas apprécié que j'aille lui dire que j'en avais assez que les enfants et nous mê me nous prenions des plombs sur la tête devant la porte dela maison ,qu'il y avait toute la colline pour chasser .il m'a répondu que les grives passaient là...
j'ai porté plainte ...IL est revenu retirer 1 semaine plus tard
en tout cas pour la loi "il est interdit de tirer en direction des stades ,chemin , maisons ,caravanes .le tireur doit être en position de tir 150 m DOS aux habitations.en tout cas pour mon département pour les distances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre des chasseurs!! Empty
MessageSujet: Re: Marre des chasseurs!!   Marre des chasseurs!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre des chasseurs!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )
» J'en ai marre de chez marre
» j'en ai marre
» Marre marre marre
» Marre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: