| Entrainement de ce matin... | |
|
+11Carla and City amelie.59 Voîce kaki bisskiss Gappy Surlaroute laud Taiga Supplete Blue Eyes 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Entrainement de ce matin... Sam 08 Nov 2008, 20:49 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Entrainement de ce matin... Sam 08 Nov 2008, 21:44 | |
|
Dernière édition par Supplete le Sam 08 Nov 2008, 21:57, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de ce matin... Sam 08 Nov 2008, 21:48 | |
| Oh comme ils sont tous beau !!! Comme elle a gandit la chtite destiny |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Entrainement de ce matin... Sam 08 Nov 2008, 21:50 | |
| Super toutes ces photos !!!
Il y en a une de blue qui est enorme, on dirais qu'il fait un équilibre !!! | |
|
| |
laud Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : 31 Date d'inscription : 05/04/2008 Noms de mes chiens: : Eliot Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
| Sujet: Re: Entrainement de ce matin... Sam 08 Nov 2008, 22:14 | |
| il y en a des chiens !! et le temps est au rdv je vois !! et la chiote alors !! oh la la | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Entrainement de ce matin... Sam 08 Nov 2008, 22:18 | |
| Destiny, elle grandit d'un coup, quand elle passe les obstacles sur les premières photos... Qu'est-ce qu'elles décoiffent, ces photos !! superbe ! Blue, il ne s'est pas fait mal, quand il a atterrit juste devant la barre ? ça avait l'air chaud, mais il a vraiment assuré ! | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Entrainement de ce matin... Sam 08 Nov 2008, 22:18 | |
| Superbe, superbe, superbe....comme d'hab quoi | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Entrainement de ce matin... Sam 08 Nov 2008, 22:21 | |
| C'est l'effet EPO Surlaroute ça fait pousser les chiens plus vite :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Entrainement de ce matin... Sam 08 Nov 2008, 22:36 | |
| elles sont genial toute ses photos,
j'adore le type caniche qui s'eclate comme un cinglé en agility, en dirait qu'il rigole et le colley qui a un saut hyper stylé de traviole, il est trop beau!!!
ils sont tous trop beau, et ca doit déménagé dans ce club, que de border lol ils sont tous trop trop trop trop trop beau | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Entrainement de ce matin... Sam 08 Nov 2008, 22:40 | |
| superbes tofs! il faudrait refaire le concours photo d'agility!!! | |
|
| |
Voîce Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : METZ Date d'inscription : 26/12/2007 Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
| Sujet: Re: Entrainement de ce matin... Dim 09 Nov 2008, 00:09 | |
| Superbes photos merci... Et superbe surprise re-merci j'en ai de la chance... | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Entrainement de ce matin... Dim 09 Nov 2008, 00:25 | |
| wahou,tes belle photos et superbe chien,genial | |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| Sujet: Re: Entrainement de ce matin... Dim 09 Nov 2008, 00:30 | |
| Elles sont magnifiques !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Entrainement de ce matin... Dim 09 Nov 2008, 10:59 | |
| | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: Entrainement de ce matin... Dim 09 Nov 2008, 15:35 | |
| Waw magnifique la surprise! Merci pour les photos | |
|
| |
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Entrainement de ce matin... Dim 09 Nov 2008, 22:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de ce matin... Dim 09 Nov 2008, 22:25 | |
| Donnes les plans des parcours que je pleure un coup!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de ce matin... Dim 09 Nov 2008, 22:44 | |
| Mdr je les ai pas mais je peux te dire que c'était très technique très peu de chien passe sans faute et beaucoup d'éliminés rien à voir à ce qu'on voit d'habitude!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de ce matin... Dim 09 Nov 2008, 22:58 | |
| Je me doutes.... Tu as des vidéos?photos? | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Entrainement de ce matin... Dim 09 Nov 2008, 23:12 | |
| super les photos, ça donne envie | |
|
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de ce matin... | |
| |
|
| |
| Entrainement de ce matin... | |
|