| Longueur des poils | |
|
+11Banzaï Supplete Lizou Australoublue kaki amelie.59 Surlaroute chrisalex Fonzie Wolfen38 virgi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: Longueur des poils Sam 15 Nov 2008, 21:59 | |
| elle est croisée avec un dahut ta chienne, elle a les pattes avant plus courtes que l'arrière | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Longueur des poils Sam 15 Nov 2008, 22:04 | |
| je suis comme Banzaï, je ne pense pas que si chacun d'entre nous avait un doute, c'est une question qu'il se poserait, sans que ça ait un sens obscur "tiens, ils va avoir lespoils longs ou courts?" ça me parit pas si condmnable comme question. En toutes innocence, venir prendre l'avis de personnes qui s'y connaitraient un peu, je n'y vois pas de mal. On peu en profiter pour faire passer un message, mais personne je pense, j'a pensé à mal de l'ateur de ce post. fais juste gaffe aux questions u peu superficielles sur le physique, c'est pas très bien vu dans le milieu des chiens de travail en général | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| |
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Longueur des poils Sam 15 Nov 2008, 22:52 | |
| par contre virgi ne prends vraiment pas mal nos reactions mais s'est qu'en ce moment on dirais que les gens qui viennent sur ce forum ne s'interresse qu'au border pour leur beauté physique et non pas pour leur beauté mentale mais si tu as d'autres questions sur le comportement du border ou autre chacun de nous se fera un plaisir de te repondre | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
boderek Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 328 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/03/2009 Noms de mes chiens: : Endjy, Léone, 3 tits chats, Lili, Bambou et Ouma Une citation que j'aime bien: : Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt
| |
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Longueur des poils Mar 10 Mar 2009, 21:55 | |
| C'est selon tes gouts :petitmdr:
Plus sérieusement un peu de crème hydratante en été car les truffes roses craignent le soleil. | |
|
| |
Nombre de message : 328 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/03/2009 Noms de mes chiens: : Endjy, Léone, 3 tits chats, Lili, Bambou et Ouma Une citation que j'aime bien: : Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt
| Sujet: Re: Longueur des poils Mer 11 Mar 2009, 21:03 | |
| - Supplete a écrit:
- C'est selon tes gouts :petitmdr:
Plus sérieusement un peu de crème hydratante en été car les truffes roses craignent le soleil. Bonjour Supplete ! c'est sympa de m'indiquer ce petit truc là ! justement et très sèrieusement, le fait qu'un border est la truffe rose, à part le soleil, çà peut impliquer d'autres petits soucis??? je dois bientôt choisir entre 2 ou 3 chiots femelles, et il y en a une qui à la truffe rose tacheté de noir, trop mignonne !! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Longueur des poils Mer 11 Mar 2009, 21:13 | |
| Pas à ma connaissance ,il faut demander à Chrisalex ,sa chienne à la truffe rose.Elle t'en parleras mieux que moi. La seule chose que je sache c'est la sensibilité au soleil | |
|
| |
| Sujet: Re: Longueur des poils Mer 11 Mar 2009, 21:30 | |
| - Supplete a écrit:
- Pas à ma connaissance ,il faut demander à Chrisalex ,sa chienne à la truffe rose.Elle t'en parleras mieux que moi.
La seule chose que je sache c'est la sensibilité au soleil merci du conseil, je vais essayer de la joindre! | |
|
| |
kimi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1219 Localisation : chez les korrigans Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Longueur des poils Mer 11 Mar 2009, 21:51 | |
| la truffe des chiens peut se pigmenter jusqu'à 18 mois.
mais c'est quand même un signe d'un manque de pigmentation générale, donc faire attention à la couleur réelle du chien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Longueur des poils Mer 11 Mar 2009, 22:13 | |
| - kimi a écrit:
- la truffe des chiens peut se pigmenter jusqu'à 18 mois.
mais c'est quand même un signe d'un manque de pigmentation générale, donc faire attention à la couleur réelle du chien. Béhhhhhhhhhh ! pour le moment, à 1 mois, elle a plus de noir que de blanc ! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Longueur des poils Mer 11 Mar 2009, 23:29 | |
| j'ai répondu à Boderek par MP, mais sa chiotte a la truffe déjà pas mal pigmenteée au vue de la photo ... Donc cela devrait se pigmenter d'ici quelques mois !! Elle n'a pas une truffe totalement rose .... mais attention quand même s'il reste un peu de rose durant l'été, pensez à crémer vos chiens !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Longueur des poils Jeu 12 Mar 2009, 10:41 | |
| - chrisalex a écrit:
- j'ai répondu à Boderek par MP, mais sa chiotte a la truffe déjà pas mal pigmenteée au vue de la photo ...
Donc cela devrait se pigmenter d'ici quelques mois !!
Elle n'a pas une truffe totalement rose ....
mais attention quand même s'il reste un peu de rose durant l'été, pensez à crémer vos chiens !!
Salut Chris ! merci pour tous ces précieux renseignements qui me confortent complètement dans mon choix ! sont super beaux tes 3 toutous ! à la prochaine ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Longueur des poils | |
| |
|
| |
| Longueur des poils | |
|