Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Journée bergère avec Cybelle et Djyn (ET LES VIDEOS SONT LA !!!! enfin ...)

Aller en bas 
+12
Wolfen38
Taiga
Surlaroute
Gappy
Kerchak
kakoan
Nougat
marinou
Supplete
Nitro
powley
chrisalex
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Journée bergère avec Cybelle et Djyn (ET LES VIDEOS SONT LA !!!! enfin ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée bergère avec Cybelle et Djyn (ET LES VIDEOS SONT LA !!!! enfin ...)   Journée bergère avec Cybelle et Djyn (ET LES VIDEOS SONT LA !!!! enfin ...) - Page 2 EmptyJeu 06 Nov 2008, 20:31

ton pays ressemble beaucoup ou j'ai été en stage fromage a carmejane
cela me rappel quelques souvenirs symphatique
par contre tu dis que cybelle n'en fait qu'a sa tete mais sache que c'est tout a fait normal mais trés belle attitude ne donner pas trop ordres car pour moi il perde de leurs automatisme quand au deuxième pour moi le fait que tu es cybelle avec n'a pas vraiment permis de sortir quelques choses de lui
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Journée bergère avec Cybelle et Djyn (ET LES VIDEOS SONT LA !!!! enfin ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée bergère avec Cybelle et Djyn (ET LES VIDEOS SONT LA !!!! enfin ...)   Journée bergère avec Cybelle et Djyn (ET LES VIDEOS SONT LA !!!! enfin ...) - Page 2 EmptyJeu 06 Nov 2008, 20:37

le berger vosgien a écrit:
ton pays ressemble beaucoup ou j'ai été en stage fromage a carmejane
cela me rappel quelques souvenirs symphatique
par contre tu dis que cybelle n'en fait qu'a sa tete mais sache que c'est tout a fait normal mais trés belle attitude ne donner pas trop ordres car pour moi il perde de leurs automatisme quand au deuxième pour moi le fait que tu es cybelle avec n'a pas vraiment permis de sortir quelques choses de lui

J'étais seule avec mes 2 chiennes, et c'est vrai que je ne savais vraiment pas comment m'y prendre , pour envoyer La petite, pour sa première fois
Elle est vraiment trop à l'aise pour moi , ca me fait bizarre ...
Elle y va, cool ...enfin elle est comme ca dans la vie de tout les jours : un amour tout en douceur ...

Alors les amis, comment je fais la prochaine fois avec la petite ... sachant que je n'ai pas de cercle ...une longe ??

Pour Cybelle à part les stops, je donne peu d'ordres (de toute façon j'suis fachée avec ma gauche et ma droite !! tongue )

Merci, j'aime avoir des avis, même négatifs !! ca me fait avancer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée bergère avec Cybelle et Djyn (ET LES VIDEOS SONT LA !!!! enfin ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée bergère avec Cybelle et Djyn (ET LES VIDEOS SONT LA !!!! enfin ...)   Journée bergère avec Cybelle et Djyn (ET LES VIDEOS SONT LA !!!! enfin ...) - Page 2 EmptyJeu 06 Nov 2008, 23:20

les avis negatifs font toujours avancés
mais sache que mon avis se resulte qu'a une video
donc pour moi ce n'est pas la realité donc mon avis reste a prendre avec trois points de suspentions
mais par contre tu n'as que ton bonheur de faire marcher tes chiennes sur troupeau et c'est là que tu tiens la verité te faire plaisirs avec tes chiennes et sa c'est notre plus grand bonheur
mais surtout continue et si tu peux aller chez quelqu'un qui peux te conseillers alors n'hesite surtout pas
mais surtout continueeeeeeeeeeee et fait toi plaisir
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Journée bergère avec Cybelle et Djyn (ET LES VIDEOS SONT LA !!!! enfin ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée bergère avec Cybelle et Djyn (ET LES VIDEOS SONT LA !!!! enfin ...)   Journée bergère avec Cybelle et Djyn (ET LES VIDEOS SONT LA !!!! enfin ...) - Page 2 EmptyJeu 06 Nov 2008, 23:28

le berger vosgien a écrit:
les avis negatifs font toujours avancés
mais sache que mon avis se resulte qu'a une video
donc pour moi ce n'est pas la realité donc mon avis reste a prendre avec trois points de suspentions
mais par contre tu n'as que ton bonheur de faire marcher tes chiennes sur troupeau et c'est là que tu tiens la verité te faire plaisirs avec tes chiennes et sa c'est notre plus grand bonheur
mais surtout continue et si tu peux aller chez quelqu'un qui peux te conseillers alors n'hesite surtout pas
mais surtout continueeeeeeeeeeee et fait toi plaisir

Je m'éclate ... un vrai remède contre mes douleurs !!
cheers
Je te jure, le lundi matin,j'avais mal partout et le soir, plus rien !!

Le miracle du mouton !!! :mouton: :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée bergère avec Cybelle et Djyn (ET LES VIDEOS SONT LA !!!! enfin ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée bergère avec Cybelle et Djyn (ET LES VIDEOS SONT LA !!!! enfin ...)   Journée bergère avec Cybelle et Djyn (ET LES VIDEOS SONT LA !!!! enfin ...) - Page 2 EmptyJeu 06 Nov 2008, 23:51

non le miracle d'y croire chrisalex et sache que quand je dis l'amour est dans le pré c'est vraiment la communion avec la nature
alors ouiiiiiii vas-y fonce eclate toi......
Revenir en haut Aller en bas
mico
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mico


Féminin
Nombre de message : 988
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/04/2007
Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco
Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange

Journée bergère avec Cybelle et Djyn (ET LES VIDEOS SONT LA !!!! enfin ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée bergère avec Cybelle et Djyn (ET LES VIDEOS SONT LA !!!! enfin ...)   Journée bergère avec Cybelle et Djyn (ET LES VIDEOS SONT LA !!!! enfin ...) - Page 2 EmptyVen 07 Nov 2008, 02:48

chrisalex a écrit:

Alors les amis, comment je fais la prochaine fois avec la petite ... sachant que je n'ai pas de cercle ...une longe ??

Pour Cybelle à part les stops, je donne peu d'ordres (de toute façon j'suis fachée avec ma gauche et ma droite !! tongue )

Merci, j'aime avoir des avis, même négatifs !! ca me fait avancer cheers
J'aime bien ce que j'ai vu sur la vidéo et surtout très très heureuse pour toi d'avoir trouvé des moutmouts!!!!
Cybelle pas de droite gauche fait des marches, couche.... laisse la se caler dans la position midi/6h avant de lui demander de tourner.Fait des 8 et tourne largement et doucement et surtout toi n'arrête pas ton mouvement recule recule recule... stop ton chien seulement à midi/6h. Selon moi les ordres viennent après l'action comprise donc qui vient du mouvement que tu créés avec tes moutons et ta chienne .Pour le moment oublie, gauche droite ,contente toi de faire des huit. Quand tu auras un bon couché midi/6h là tu pourras commencer les minis recherches à droite et à gauche!

Pour DJin c'est une erreur de la mettre au troupeau avec Cybelle elle ne peut pas vraiment sentir l'action qu'elle a sur ses bêtes! C,est pas une erreur grave quand même! Évite de le refaire si possible!
Laughing

Pour ce qui est du sans cercle c'est ce que j'ai vécu pendant des années l'entrainement sans cercle!C,est seulement en revenant de chez vous d'ailleurs que je me suis faite un cercle .Le cercle pour moi est utile seulement pour quelques minutes et je dis bien quelques minutes aussitôt qu'on voit le chien se désintéressé on l'entre dans le cercle et quand il les contourne bien on sort du cercle tout le monde!
Pas de cercle oui une grande longe, mais très légère ,que le chien ne sent pas ....Tu vas vers les moutons avec elle marche, couche , les moutons bien dans la face et rendu près des moutons(Tu as toujours la corde en main) tu retires c,est un bon chien .Quand Djin te donnera normalement ça au bout de deux ou trois reprise ,de façon satisfaisante ben là tu lui donne sa récompense" les moutons" tu lâches la laisse toi place entre les moutons et elle et tu l'oblige à contourner pour se placer derrière
Et voilà le tour et jouer Very Happy
Amuse toi bien I love you dans la cour des grands tout seule avec tes deux louloutes
pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/micomat
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

Journée bergère avec Cybelle et Djyn (ET LES VIDEOS SONT LA !!!! enfin ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée bergère avec Cybelle et Djyn (ET LES VIDEOS SONT LA !!!! enfin ...)   Journée bergère avec Cybelle et Djyn (ET LES VIDEOS SONT LA !!!! enfin ...) - Page 2 EmptyVen 07 Nov 2008, 08:50

Alors, pour ta prochaine fois avec Djyn.

1 : Tu poses ta caméra et tu t'occupes de ta chienne.

2 : Tu poses cybelle dans un coin et tu t'occupes de Djyn.

3 : Tu prends moins de brebis pour avoir plus de mouvement.

4 : Ta chienne est posée et calme, pas besoin de cercle ni de longe à mon goût.

5 : Ne laisses pas ta chienne passer entre toi et le troupeau.

6 : Contentes toi de te déplacer en faisant des huit et en essayant de garder au maximum ta chienne à midi. Aucun ordre, juste quelques rappels de temps en temps.

7 : Fais toi plaisir et te prends pas la tête.

Ta chienne est cool, ca devrait se faire en douceur et s'en problème.

Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Journée bergère avec Cybelle et Djyn (ET LES VIDEOS SONT LA !!!! enfin ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée bergère avec Cybelle et Djyn (ET LES VIDEOS SONT LA !!!! enfin ...)   Journée bergère avec Cybelle et Djyn (ET LES VIDEOS SONT LA !!!! enfin ...) - Page 2 EmptyVen 07 Nov 2008, 10:23

Merci ! j'adore les conseils !

Malheureuresment, je ne peux pas prendre moins de brebis scratch ... Elles sont parquées sur place ! et pour les séparer ???
Elles font bloc !

Je vais faire un mix de tout ca ! et je vous raconterai ... merci .... pouce
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

Journée bergère avec Cybelle et Djyn (ET LES VIDEOS SONT LA !!!! enfin ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée bergère avec Cybelle et Djyn (ET LES VIDEOS SONT LA !!!! enfin ...)   Journée bergère avec Cybelle et Djyn (ET LES VIDEOS SONT LA !!!! enfin ...) - Page 2 EmptyVen 07 Nov 2008, 10:26

Ok, je pensais que cybelle coupait. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Journée bergère avec Cybelle et Djyn (ET LES VIDEOS SONT LA !!!! enfin ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée bergère avec Cybelle et Djyn (ET LES VIDEOS SONT LA !!!! enfin ...)   Journée bergère avec Cybelle et Djyn (ET LES VIDEOS SONT LA !!!! enfin ...) - Page 2 EmptyVen 07 Nov 2008, 10:31

Wolfen38 a écrit:
Ok, je pensais que cybelle coupait. Embarassed

Je comprends pas?

Tu veux que Cybelle tienne quelques brebis dans un coin ?? après découpage du lot ?
Si c'est ca, Oui je peux tenter ... mais ces agnelles, sont supers scotchés, et avec une seule chienne, je pense que ca avec être dur !
Mais c'est un challenge à faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

Journée bergère avec Cybelle et Djyn (ET LES VIDEOS SONT LA !!!! enfin ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée bergère avec Cybelle et Djyn (ET LES VIDEOS SONT LA !!!! enfin ...)   Journée bergère avec Cybelle et Djyn (ET LES VIDEOS SONT LA !!!! enfin ...) - Page 2 EmptyVen 07 Nov 2008, 10:43

Oui, c'est à ça que je pensais. pouce
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Journée bergère avec Cybelle et Djyn (ET LES VIDEOS SONT LA !!!! enfin ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée bergère avec Cybelle et Djyn (ET LES VIDEOS SONT LA !!!! enfin ...)   Journée bergère avec Cybelle et Djyn (ET LES VIDEOS SONT LA !!!! enfin ...) - Page 2 EmptyVen 07 Nov 2008, 10:46

Wolfen38 a écrit:
Oui, c'est à ça que je pensais. pouce

Je ferais découper par Djyn !! c'est rapide !! lol

Merci pour l'idée, je ferai d'une pierre deux coups ... pouce
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

Journée bergère avec Cybelle et Djyn (ET LES VIDEOS SONT LA !!!! enfin ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée bergère avec Cybelle et Djyn (ET LES VIDEOS SONT LA !!!! enfin ...)   Journée bergère avec Cybelle et Djyn (ET LES VIDEOS SONT LA !!!! enfin ...) - Page 2 EmptyVen 07 Nov 2008, 10:50

Euh, pas par Djyn hein la coupe ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Journée bergère avec Cybelle et Djyn (ET LES VIDEOS SONT LA !!!! enfin ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée bergère avec Cybelle et Djyn (ET LES VIDEOS SONT LA !!!! enfin ...)   Journée bergère avec Cybelle et Djyn (ET LES VIDEOS SONT LA !!!! enfin ...) - Page 2 EmptyVen 07 Nov 2008, 11:03

Wolfen38 a écrit:
Euh, pas par Djyn hein la coupe ? ? ?

Nan je rigole ... t'as pas vu sur la vidéo ??, elle me fait 2 coupes , impressionnantes !!! (sans le faire exprès ! ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

Journée bergère avec Cybelle et Djyn (ET LES VIDEOS SONT LA !!!! enfin ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée bergère avec Cybelle et Djyn (ET LES VIDEOS SONT LA !!!! enfin ...)   Journée bergère avec Cybelle et Djyn (ET LES VIDEOS SONT LA !!!! enfin ...) - Page 2 EmptyVen 07 Nov 2008, 11:08

Si j'ai vu, et il me semblait que tu plaisantais, mais je préférais être sûr....

Dangereux parfois les forums.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

Journée bergère avec Cybelle et Djyn (ET LES VIDEOS SONT LA !!!! enfin ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée bergère avec Cybelle et Djyn (ET LES VIDEOS SONT LA !!!! enfin ...)   Journée bergère avec Cybelle et Djyn (ET LES VIDEOS SONT LA !!!! enfin ...) - Page 2 EmptySam 08 Nov 2008, 04:11

[quote="Wolfen38"]Alors, pour ta prochaine fois avec Djyn.

1 : Tu poses ta caméra et tu t'occupes de ta chienne. daccord avec ça

2 : Tu poses cybelle dans un coin et tu t'occupes de Djyn.encore d'accord, mais le mieux c'est en voiture pour pas deranger la petite. entravaillant avec l'autre, elle ne peut pas se concentrer sur toi et sur le troupeau, elle se place a midi de Cybelle et non de toi, et c'est pour ça qu'elle a plusieurs fois coupé le troupeau car elle etait a l'opposé de cybelle et voulait la rejoindre

contrairement aux autres races bergere le border ne peut apprendre par mimetisme et doit etre centrer sur le maitre en même temps que le troupeau

3 : Tu prends moins de brebis pour avoir plus de mouvement.encore d'accord le fait d'avoir un plus petit lot permet a un jeune chien de mieux prendre conscience de son impact, et il trouvera bcp plus facilement son point d'equilibre. sinon il est toujours obligé de balancer de droite et de gauche (ce que fait cybelle) et n'arrive pas a se "poser". apres tu pourra la faire travailler sur tout le lot, mais pas au début.....
4 : Ta chienne est posée et calme, pas besoin de cercle ni de longe à mon goût.encore d'accord

5 : Ne laisses pas ta chienne passer entre toi et le troupeau.encore d'accord le chien doit integrer le maitre avec la troupe et encercler le maitre, tant qu'il ne fait pas ça c'est qu'il travaille pour lui et non pour le maitre, ça s'apprend.... en obligeant le chien a englober le maitre et donc toujours passer derriere lui

6 : Contentes toi de te déplacer en faisant des huit et en essayant de garder au maximum ta chienne à midi. Aucun ordre, juste quelques rappels de temps en temps. encore d'accord
mais aussi, ne la laisse pas aller vers la troupeau en ligne droite comme tu le fait avec cybelle, fait lui faire une mini recherche par la doite ou la gauche en te placant en opposition par rapport a elle et l'obligeant ainsi à "ouvrir" en excés. elle va aller a l'opposé du lot (midi) et dis lui de ramener.....

7 : Fais toi plaisir et te prends pas la tête. La principale erreur a eviter avec un chien débutant (qui plus est quand il est tres jeune) c'est de l'envoyer vers les brebis et d'etre obliger de le stopper pour une raison ou une autre. si tu l'envoie, c'est que tu es sure de ce que tu fais et tu ne dois pas interrompre la course du chien. sinon tu va "casser" son envie d'y aller. Même quitte a le laisser au début fouttre un peu le bordel. a toi de bien te placer.....

Ta chienne est cool, ca devrait se faire en douceur et s'en problème.encore d'accord

encore d'accord il est trop fort ce Wolfen!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

Journée bergère avec Cybelle et Djyn (ET LES VIDEOS SONT LA !!!! enfin ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée bergère avec Cybelle et Djyn (ET LES VIDEOS SONT LA !!!! enfin ...)   Journée bergère avec Cybelle et Djyn (ET LES VIDEOS SONT LA !!!! enfin ...) - Page 2 EmptySam 08 Nov 2008, 04:22

pour te faire un petit lot il faut que tu puisse enfermer les autres sinon tu n'arrivera a rien. si tu ne peut pas, il vaut mieux travailler avec tout le lot.

si tu peux, tu rentre tout le lot dans le parc et tu en laisse sortir seulement quelques unes et tu referme vite la porte avant que tout le monde ne sorte.....

PB: le petit lot de brebis risque d'etre "aimanter" par le gros lot rester enfermé. et cela va t'obliger a faire encore plus attention a to placement....

BONNE CHANCE!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Journée bergère avec Cybelle et Djyn (ET LES VIDEOS SONT LA !!!! enfin ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée bergère avec Cybelle et Djyn (ET LES VIDEOS SONT LA !!!! enfin ...)   Journée bergère avec Cybelle et Djyn (ET LES VIDEOS SONT LA !!!! enfin ...) - Page 2 EmptySam 08 Nov 2008, 15:37

Je n'ai pas de porte ! la bergerie est loin, les agnelles restent dans ce grand parc ...

J'ai pas beaucoup de solution pour diviser ce lot ...
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Journée bergère avec Cybelle et Djyn (ET LES VIDEOS SONT LA !!!! enfin ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée bergère avec Cybelle et Djyn (ET LES VIDEOS SONT LA !!!! enfin ...)   Journée bergère avec Cybelle et Djyn (ET LES VIDEOS SONT LA !!!! enfin ...) - Page 2 EmptySam 08 Nov 2008, 20:33

Moi j'en ai une : t'en mets la moitié en méchoui ! :zip:
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Journée bergère avec Cybelle et Djyn (ET LES VIDEOS SONT LA !!!! enfin ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée bergère avec Cybelle et Djyn (ET LES VIDEOS SONT LA !!!! enfin ...)   Journée bergère avec Cybelle et Djyn (ET LES VIDEOS SONT LA !!!! enfin ...) - Page 2 EmptySam 08 Nov 2008, 20:35

Surlaroute a écrit:
Moi j'en ai une : t'en mets la moitié en méchoui ! :zip:

oh lala surlaroute mais quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Journée bergère avec Cybelle et Djyn (ET LES VIDEOS SONT LA !!!! enfin ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée bergère avec Cybelle et Djyn (ET LES VIDEOS SONT LA !!!! enfin ...)   Journée bergère avec Cybelle et Djyn (ET LES VIDEOS SONT LA !!!! enfin ...) - Page 2 EmptySam 08 Nov 2008, 20:36

Ben quoi, ça le ferait, non ?:marteau:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée bergère avec Cybelle et Djyn (ET LES VIDEOS SONT LA !!!! enfin ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée bergère avec Cybelle et Djyn (ET LES VIDEOS SONT LA !!!! enfin ...)   Journée bergère avec Cybelle et Djyn (ET LES VIDEOS SONT LA !!!! enfin ...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée bergère avec Cybelle et Djyn (ET LES VIDEOS SONT LA !!!! enfin ...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Journée troupeau chez Bergère ! avec Bracken et Sophie !!!
» Journée bergère chez Raoul avec Ascott, Daika et Dina border !
» Djyn et Cybelle au boulot à l'ACBM .
» L'histoire de Cybelle et Djyn au paradis blanc !!!
» Fun, Djyn, Cybelle à l'ACBM sous le soleil !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Troupeau/Divers-
Sauter vers: