| L'histoire de Cybelle et Djyn au paradis blanc !!! | |
|
+18Surlaroute christa _ Choupa & Cie _ beareal Ouwélie nini elodie28 Crinkle Blue Eyes Phydjer Gappy Max powley kakoan Cha amelie.59 Destiny Red chrisalex 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: L'histoire de Cybelle et Djyn au paradis blanc !!! Ven 26 Déc 2008, 00:11 | |
|
Dernière édition par chrisalex le Lun 29 Déc 2008, 13:56, édité 2 fois | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: L'histoire de Cybelle et Djyn au paradis blanc !!! Ven 26 Déc 2008, 01:13 | |
| | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: L'histoire de Cybelle et Djyn au paradis blanc !!! Ven 26 Déc 2008, 01:43 | |
| oui,tres jolie photos,puis tes fifilles sont adorable | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: L'histoire de Cybelle et Djyn au paradis blanc !!! Ven 26 Déc 2008, 11:37 | |
| Ooh super toute cette neige, ça fait rêver !! :petitmdr: la dernière photo est extra !! C'est la queue de Cybelle ? | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| |
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: L'histoire de Cybelle et Djyn au paradis blanc !!! Ven 26 Déc 2008, 12:09 | |
| Superbe photo j'adore la moumoute d'Alex :petitmdr: C'est chez vous qu'il y a de la neige comme ça | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: L'histoire de Cybelle et Djyn au paradis blanc !!! Ven 26 Déc 2008, 12:24 | |
| - ucal a écrit:
- Superbe photo
j'adore la moumoute d'Alex :petitmdr: C'est chez vous qu'il y a de la neige comme ça non non c'est pas chez nous!!lol si il neiger comme ça chez nous alors le reste de la france est enterer sous 10m de neige!!!! Sinon depuis ce matin il neige chez nous mais franchement pas beaucoup ça a du mal a tenir au sol!!j'espère que ça va continuer et qu'on est au moin deux ou 3 cm que je montre a Dina c'est quoi la neige et qu'elle court dedans mais là pour le moment c'est médiocre!! | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: L'histoire de Cybelle et Djyn au paradis blanc !!! Ven 26 Déc 2008, 12:32 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: L'histoire de Cybelle et Djyn au paradis blanc !!! Ven 26 Déc 2008, 12:34 | |
| | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: L'histoire de Cybelle et Djyn au paradis blanc !!! Ven 26 Déc 2008, 12:51 | |
| Super les photos Chris, merci pour ce reportage | |
|
| |
Phydjer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : BOURGOGNE ( dijon ) Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Folie
| Sujet: Re: L'histoire de Cybelle et Djyn au paradis blanc !!! Ven 26 Déc 2008, 14:50 | |
| | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: L'histoire de Cybelle et Djyn au paradis blanc !!! Ven 26 Déc 2008, 16:25 | |
| Il a neigé chez moi, mais là nous étions dans l'ariège !!
Nous avons 2,3 cm c'est blanc et si beau ... par contre j'ai bien peur qu'il se mette à pleuvoir et là adieu la neige ...
Djyn et Di-one, se ressemblaient déjà enormément dans la portée, j'ai d'ailleurs beaucoup hésité entre les 2 !! | |
|
| |
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: L'histoire de Cybelle et Djyn au paradis blanc !!! Ven 26 Déc 2008, 20:23 | |
| Trop belles photos !! et Djyn, qu'elle a poussé !! | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: L'histoire de Cybelle et Djyn au paradis blanc !!! Ven 26 Déc 2008, 23:17 | |
| super les photos, sont belles tes fifilles | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: L'histoire de Cybelle et Djyn au paradis blanc !!! Sam 27 Déc 2008, 00:27 | |
| | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: L'histoire de Cybelle et Djyn au paradis blanc !!! Sam 27 Déc 2008, 14:25 | |
| Très belles photos !!! Très sympa ton petit roman photo. | |
|
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: L'histoire de Cybelle et Djyn au paradis blanc !!! Dim 28 Déc 2008, 01:56 | |
| | |
|
| |
_ Choupa & Cie _ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 280 Localisation : Pyrénées-Orientales (66) Date d'inscription : 27/10/2008 Noms de mes chiens: : Choupa [♀] ; 1 an 1/2 ; Sans Race. Une citation que j'aime bien: : On connait la grandeur d'une nation par la manière dont le chien y est traité .
| Sujet: Re: L'histoire de Cybelle et Djyn au paradis blanc !!! Dim 28 Déc 2008, 12:13 | |
| Superbe photos . Chez nous aussi il a neigé le 26 décembre =P | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: L'histoire de Cybelle et Djyn au paradis blanc !!! Dim 28 Déc 2008, 17:17 | |
| Super les photos, ils ont du s'éclater les lascards | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire de Cybelle et Djyn au paradis blanc !!! Dim 28 Déc 2008, 17:35 | |
| Je vois qu'il y avait encore du vent Elles ont du bien s'amuser les cocottes !!!! |
|
| |
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: L'histoire de Cybelle et Djyn au paradis blanc !!! Dim 28 Déc 2008, 18:09 | |
| IL NEIGE DANS LE SUD ET MEME PAS CHEZ NOUS | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire de Cybelle et Djyn au paradis blanc !!! Dim 28 Déc 2008, 18:09 | |
| - beareal a écrit:
Graphiques animés scintillants
c est tres vrai!!!!!!! Merci Béa !!!! Joli Blingee de Djyn, il faudrait mettre celui de Di one à Côté !!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: L'histoire de Cybelle et Djyn au paradis blanc !!! Dim 28 Déc 2008, 18:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire de Cybelle et Djyn au paradis blanc !!! | |
| |
|
| |
| L'histoire de Cybelle et Djyn au paradis blanc !!! | |
|