caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: voici mon chihuahua qui est au paradis des chiens maintenant Mar 26 Aoû 2008, 00:30 | |
| alors voila mon petit chien qui etait tout pour moi apres son depart je ne voulais plus aucun chien et il ma fallu 4ans pour avoir caid il s'appelait smarties et etait un compagnon en or toujours avec moi , meme a table , meme pour dormir , meme en vacances , enfin partout , un jour sans lui etait une dechirure autant vous dire que jai bcp de peine a voir ces photos mais cetait un chien admirable et qui m'a appris ce que cetait de donner sans rien attendre en retour a ce petit chien qui n'a pu voir sa 5eme année a cause dun accident a la con dont je me tiens toujours pour responsable ( il est tombé dans les escaliers ) a mon petit smart a qui je pense tout les jours et que je sens souvent auprés de moi je vous laisse regarder les photos | |
|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: voici mon chihuahua qui est au paradis des chiens maintenant Mar 26 Aoû 2008, 00:45 | |
| Il était magnifique ! Ne culpabilise pas, dis toi que tu as pu lui donner seulement 5 ans, mais 5 ans de pur bonheur en ta compagnie | |
|
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: voici mon chihuahua qui est au paradis des chiens maintenant Mar 26 Aoû 2008, 00:48 | |
| c'est pas facile, mais ne pense pas à cette accident, ne pense qu'au bonheur que vous avez passez ensemble, un bonheur geant,
et puis caid est maintenant pres de toi pour te redonner confiance,
en tout cas c'est un beau homage que tu lui rends, et il etait splendide le petit bout
et l'idée du prénom, j'adore, c'etait vraiment bien trouvé, moi je dis chapeau, j'y aurais jamais pensé | |
|
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: voici mon chihuahua qui est au paradis des chiens maintenant Mar 26 Aoû 2008, 10:24 | |
| merci kaythlin et bisskiss les chihuahua sont des chiens supers hein tootsy ??? (je sais pas si elle vera ce post) quoi quil en soit ce merveilleux petit ange reste dans mon coeur
son nom smarties cest moi qui lavait trouver ma mere voulait que je lappele schwarzy cetait lannée des S et puis jetais pas gde et je mangeais pas mal de bonbons ça na pas changé et quy a til de plus bon qun bonbon en chocolat ? et cest tt petit un smarties ! donc cest devenu son nom ds la rue tt le monde le connaissais cetait pas tres connu cette race mais les gens lappelai snickers ou m&ms !!!
il metait tres obeissant et se fichait de tt ce qui avait autour lorsque jetais la il aurait été un bon petit chien dagi je pense mais ds le club canin quil yavait pres de chez moi ils ne voulait pas de ma crevette ! (il pesait 1kg300!mdr) jai passé de merveilleux moments avec lui et je l'en remercie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici mon chihuahua qui est au paradis des chiens maintenant | |
| |
|