| Un chihuahua sur canards? bah oui ca marche! | |
|
+5Supplete lets les3m rapso Tootsy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| |
| |
rapso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 401 Localisation : liège (Belgique) Date d'inscription : 13/07/2008 Noms de mes chiens: : Yorke,Ryske,Zyrtec Une citation que j'aime bien: : un esprit...une âme...un lien invisible...
| Sujet: Re: Un chihuahua sur canards? bah oui ca marche! Mer 29 Oct 2008, 00:12 | |
| grrrrrrrrr et tu avais pas de caméra!!! j'aurais bien aimé voir moi!!! Mais félicitation...je suis rassurée être têtu c'est bien! | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Un chihuahua sur canards? bah oui ca marche! Mer 29 Oct 2008, 00:16 | |
| Salut tootsy. ben c'est dommage que tu n'aies pas de videos! ca du valoir le coup. Et puis tu aurais du poster ca dans la section troupeau ! Je pense qu'il y en en qui auraient pris une syncop en lisant ton message! !!!! enfin, elle a vraiment du caractere ta petiote! | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| |
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Un chihuahua sur canards? bah oui ca marche! Mer 29 Oct 2008, 01:07 | |
| arf decidement, ce berger vosgien ! a croire qu'il transforme les chiens ! ou peut etre simplement qu'il reveille qqch qu'ils ont tous en eux... meme les cane corso, meme les chi.... ^^ Pis toi, a force de vouloir un border, tu va tranformer ta chi en border ! deja quelle a beaucoup du border...mentalement !!! mdr | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Un chihuahua sur canards? bah oui ca marche! Mer 29 Oct 2008, 01:30 | |
| woui! woui! s'il te plait n'oublie pas la video la prochaine fois! Moi je veux voir ca! Tu sais, tes videos avec tes deux petites chiennes m'ont vraiment fait changer mon point de vue sur cette race de chiens! Ce que vous faites ensemble c'est vraiment genial! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Un chihuahua sur canards? bah oui ca marche! Mer 29 Oct 2008, 07:21 | |
| C'est super ça!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Un chihuahua sur canards? bah oui ca marche! Mer 29 Oct 2008, 12:16 | |
| Génial, tu as dû te faire plaisir et ta p'tite louloutte de poche aussi ! La prochaine fois, il nous faut des photos, lol ! | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Un chihuahua sur canards? bah oui ca marche! Mer 29 Oct 2008, 12:19 | |
| Allez, bientôt les Chihahuas en concours troupeau!!
Faut absolument que tu nous fasse une vidéo!!! | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Un chihuahua sur canards? bah oui ca marche! Mer 29 Oct 2008, 12:33 | |
| c'est genial,
la prochaine fois vidéo oblige, ca doit etre impressionnant ce petit bout de chou....
et comme quoi la tete de mule, ca a parfois du bon! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Un chihuahua sur canards? bah oui ca marche! Mer 29 Oct 2008, 12:53 | |
| - Australoublue a écrit:
- Allez, bientôt les Chihahuas en concours troupeau!!
Mdr ! "SP chihuahua " !! | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Un chihuahua sur canards? bah oui ca marche! Mer 06 Mai 2009, 00:54 | |
| salut, moi qui a eu un chihuahua, j'avais jamais pensé a cette éducation. mais ils ont la pêches les chihuahua quand meme mais alors trés têtue comme race le mien c'été un caractériel. une fois j'ai eu un accident de voiture et je me suis retrouvé sur le toit, j'avais réussi à sortir de la voiture et a ce moment là, la d.d.e qui m'ont vu m'ont aidé a sortir du fossé. je leur est tendu mon chien et vous saviez se qu'il a fait cet andouille il a mordu le bout du doigt du mr qui me tendait sa main pour me tiré de l'affaire et du coup il ma dit garder votre chien il est dangeureux. j'étais morte de rire. | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Un chihuahua sur canards? bah oui ca marche! Mer 06 Mai 2009, 00:55 | |
| des images sa doit etre pas mal. voir un chi...... sur canard trop géniale. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un chihuahua sur canards? bah oui ca marche! | |
| |
|
| |
| Un chihuahua sur canards? bah oui ca marche! | |
|