| bounty en agility | |
|
+23Caroline les3m pauline caïd Elwin sunshine kaki jujudogs62 latortu Kaya Destiny Red Anjy Phydjer razia powley damien kathoune 'karo-lyne. Blue Eyes lets Gappy manu blackpearl 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bounty en agility Mer 10 Déc 2008, 15:02 | |
| - Blueeyes2 a écrit:
- oui moi aussi il accélère encore plus quand je cours!!!
Comment faire!! Aller donnes nous des trucs!! Suis preneuse moi... Te mettre sur des rollers et mettre un pétard au bout ? |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: bounty en agility Mer 10 Déc 2008, 19:22 | |
| :petitmdr: oui mais je veux bien courrir si je suis sure que Blue freine lol | |
|
| |
blackpearl Posteur timide
Nombre de message : 49 Localisation : rhone alpes; loire; lorette Date d'inscription : 02/11/2008 Noms de mes chiens: : bounty Une citation que j'aime bien: : oh toi le kebab a réaction XD
| Sujet: Re: bounty en agility Mer 10 Déc 2008, 20:13 | |
| alala toujours a pleuré je peux pas niark niark niark la question n'est pa la ! la question est avez vous deja pensé que vous vous donniez assez les moyens pour être devant son chien ? ( je vous rassure au début bounty était toujours devant moi) mais j'ai su me persuader a être devant elle et sa marche c'est tout . faut savoir se persuader qu'ont peut être devant c tout. Si vou partez toujours comme sa vous n'avancerez jamais. Fin bref c'est mon point de vue ^^
Dernière édition par blackpearl le Mer 10 Déc 2008, 20:16, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: bounty en agility Mer 10 Déc 2008, 20:16 | |
| tu coures plus vite que nous !! | |
|
| |
| |
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: bounty en agility Mer 10 Déc 2008, 22:04 | |
| - blackpearl a écrit:
- alala toujours a pleuré je peux pas niark niark niark
la question n'est pa la ! la question est avez vous deja pensé que vous vous donniez assez les moyens pour être devant son chien ? ( je vous rassure au début bounty était toujours devant moi) mais j'ai su me persuader a être devant elle et sa marche c'est tout . faut savoir se persuader qu'ont peut être devant c tout. Si vou partez toujours comme sa vous n'avancerez jamais. Fin bref c'est mon point de vue ^^ ça n'a rien à voir avec le fait de pouvoir ou pas... Si mon mari, qui court beaucoup plus vite que moi, court avec Crak, Crak va encore plus vite...Tous les chiens n'ont pas la même distance de travail, certains accélèreront toujours pour être devant le maître ou alors il faut les casser pour les obliger à rester à hauteur du maître... | |
|
| |
| |
| |
Nombre de message : 49 Localisation : rhone alpes; loire; lorette Date d'inscription : 02/11/2008 Noms de mes chiens: : bounty Une citation que j'aime bien: : oh toi le kebab a réaction XD
| Sujet: Re: bounty en agility Jeu 11 Déc 2008, 22:28 | |
| quand tu veux ^^ tu risques d'être étonnée lol | |
|
| |
| Sujet: Re: bounty en agility Jeu 11 Déc 2008, 22:44 | |
| ahhh oui j'aimerais voir ça mdrrr | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: bounty en agility Jeu 11 Déc 2008, 23:15 | |
| - Blueeyes2 a écrit:
- ahhh oui j'aimerais voir ça mdrrr
tu filmes hein? Le proprio de la soeur de Crak m'a déjà fait le coup "laisse moi courir avec ton chien, tu vas voir..." J'ai vu....il était tellement occupé à essayer de le dépasser que j'ai cru que Crak allait sauter la cloture pour continuer ce petit jeu amusant dehors.... Son verdict: il est malade ton chien | |
|
| |
| Sujet: Re: bounty en agility Ven 12 Déc 2008, 19:09 | |
| Oui tiens ça m'étonne pas ça! Bon Blue n'aime pas être conduit par les hommes alors ça va etre vite réglé mdrrr | |
|
| |
tonyanx2 Posteur inspiré
Nombre de message : 72 Localisation : morbihan Date d'inscription : 31/08/2008 Noms de mes chiens: : zebulon et valéa et enjoy Une citation que j'aime bien: : Lorsqu'on commence à parier sur les chevaux, on comprend que le chien reste le meilleur ami de l
| Sujet: Re: bounty en agility Mar 30 Déc 2008, 16:06 | |
| - blackpearl a écrit:
- voila voila ^^
trés joli dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: bounty en agility Mer 31 Déc 2008, 16:18 | |
| bon nouvelle vidéo avi aux amateurs premiére fois que la chienne saute avec les barres a 65 | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: bounty en agility Mer 31 Déc 2008, 16:23 | |
| sublimissime!!!!!!!! dommage que tu rale à la fin!!!lol j'espère que ta chienne ne le prend pas pour elle!!!lol en tout cas bravo c'est ahurissant ce que tu fais avec ellle!!!!chapeau!!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: bounty en agility Mer 31 Déc 2008, 16:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bounty en agility Mer 31 Déc 2008, 16:35 | |
| Ok envoyes moi la dernière vidéo et des photos si tu peux!!! Je vais essayer de te faire un petit truc sympa! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bounty en agility Mer 31 Déc 2008, 19:22 | |
| Merci pour la vidéo!! super, super boulot!! |
|
| |
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: bounty en agility Jeu 01 Jan 2009, 22:04 | |
| Très beau travail, elle est motivée mais pas exitée, tourne court tout en respectant les barres, très bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bounty en agility Ven 02 Jan 2009, 15:28 | |
| Vidéo en cours d'édition lol faut que je trouve une belle musique... | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: bounty en agility Ven 02 Jan 2009, 17:45 | |
| hate de voir ca ^^ je regarde et rereregarde et je trouve ca plus beau à voir à chaque fois!!!! continu a nous faire rever!!!!! | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: bounty en agility Ven 02 Jan 2009, 20:20 | |
| - blackpearl a écrit:
premiére fois que la chienne saute avec les barres a 65
en FCI c'est 65 ? joli boulot comme d'hab | |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| Sujet: Re: bounty en agility Ven 02 Jan 2009, 20:25 | |
| Super trajectoires !!!!!! | |
|
| |
sunshine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 393 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008 Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust
| Sujet: Re: bounty en agility Ven 02 Jan 2009, 20:34 | |
| - Anjy a écrit:
- blackpearl a écrit:
premiére fois que la chienne saute avec les barres a 65
en FCI c'est 65 ?
joli boulot comme d'hab oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bounty en agility | |
| |
|