| bounty en agility | |
|
+23Caroline les3m pauline caïd Elwin sunshine kaki jujudogs62 latortu Kaya Destiny Red Anjy Phydjer razia powley damien kathoune 'karo-lyne. Blue Eyes lets Gappy manu blackpearl 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blackpearl Posteur timide
Nombre de message : 49 Localisation : rhone alpes; loire; lorette Date d'inscription : 02/11/2008 Noms de mes chiens: : bounty Une citation que j'aime bien: : oh toi le kebab a réaction XD
| Sujet: bounty en agility Mar 04 Nov 2008, 14:44 | |
| voila bounty a l'open en mai ( oui en vidéo je n'ai pas plus récent ^^ ) enfin fini premier lol voila j'essayerai de faire d'autres vidéo de bounty ^^ | |
|
| |
manu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 356 Localisation : franche comté 90 Date d'inscription : 24/11/2007 Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border Une citation que j'aime bien: : !!!
| Sujet: Re: bounty en agility Mar 04 Nov 2008, 15:06 | |
| | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: bounty en agility Mar 04 Nov 2008, 15:17 | |
| | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: bounty en agility Mar 04 Nov 2008, 15:38 | |
| Jconfirme O_O !
Magnifiques zones et magnifique balancoire... en plus de magnifique vitesse.... !!!! | |
|
| |
Nombre de message : 49 Localisation : rhone alpes; loire; lorette Date d'inscription : 02/11/2008 Noms de mes chiens: : bounty Une citation que j'aime bien: : oh toi le kebab a réaction XD
| Sujet: Re: bounty en agility Mar 04 Nov 2008, 19:41 | |
| | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: bounty en agility Mar 04 Nov 2008, 19:44 | |
| Très beau parcours!! Dommage j'aurais aimé voir toutes les trajectoires du chien lol En tout cas bravo! | |
|
| |
'karo-lyne. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007 Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
| |
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: bounty en agility Mar 04 Nov 2008, 20:15 | |
| super parcours, je suis jalouse (j'ai la meme a la maison mais sans les zones :petitmdr: ) | |
|
| |
| Sujet: Re: bounty en agility Mar 04 Nov 2008, 21:51 | |
| chose promise chose dues ^^ voila bounty cet aprem ( et cado pour blueeyes2 on voit les trajectoires du kebab a réaction ^^) | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: bounty en agility Mar 04 Nov 2008, 21:56 | |
| Tedieu O_o c'est finit la rigolade, tout le monde rentre chez soit... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: bounty en agility Mar 04 Nov 2008, 21:57 | |
| mdr et encore il n'y a pas les zones ^^ je la fait en two on two of ^^ enfin sa sera pour une prochaine foi lol | |
|
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: bounty en agility Mar 04 Nov 2008, 22:00 | |
| bravo,joli boulot !!!! | |
|
| |
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: bounty en agility Mar 04 Nov 2008, 22:06 | |
| Merci beaucoup!!!! Effectivement les trajectoires sont plus que correctes vu la vitesse d'exécution!! Je suis très impressionnée, il a du jus ton chien... Remontre nous vite un parcours avec des zones!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bounty en agility Mar 04 Nov 2008, 22:23 | |
| C'est du très joli travail, BRAVO !!! |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: bounty en agility Mar 04 Nov 2008, 23:10 | |
| :Grrr: | |
|
| |
| Sujet: Re: bounty en agility Mar 04 Nov 2008, 23:18 | |
| ^^ merci il y a encore beaucoup de travail a faire avec cette fripouille mais je ferais tout mon possible pour réussir avec elle >< lol | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: bounty en agility Mar 04 Nov 2008, 23:51 | |
| Chouette tres chouette | |
|
| |
razia P'tit nouveau
Nombre de message : 19 Localisation : Loire Date d'inscription : 21/07/2008 Noms de mes chiens: : Apache (BC) et Toscane (BA)
| Sujet: Re: bounty en agility Mer 05 Nov 2008, 00:33 | |
| bon entrainement PETIT !!!!!!! il fallait mettre ton jump de dagneux, tu est était si fier mdr ofait tu lui a dit a jerem "l'élève dépasse la maitre " :mdr!!!: bon entraine toi bien pour venir chercher la petite troupe en 3 ! Bis | |
|
| |
Phydjer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : BOURGOGNE ( dijon ) Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Folie
| |
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: bounty en agility Mer 05 Nov 2008, 10:30 | |
| suis toujours aussi fan | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
Kaya Posteur très inspiré
Nombre de message : 109 Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
latortu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 550 Localisation : est Date d'inscription : 08/03/2008 Noms de mes chiens: : Plouf et CowBoy
| Sujet: Re: bounty en agility Mer 05 Nov 2008, 22:42 | |
| pour avoir vu Bounty et Vincent à l'oeuvre, les zones sont nickels | |
|
| |
| Sujet: Re: bounty en agility Jeu 06 Nov 2008, 20:17 | |
| ^^ voila aprés le boulot je met la vidéo des zones de bounty ^^ bon je m'élimine comme un *** mais c'est pas grave ^^ | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bounty en agility | |
| |
|
| |
| bounty en agility | |
|