| bounty en agility | |
|
+23Caroline les3m pauline caïd Elwin sunshine kaki jujudogs62 latortu Kaya Destiny Red Anjy Phydjer razia powley damien kathoune 'karo-lyne. Blue Eyes lets Gappy manu blackpearl 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bounty en agility Jeu 06 Nov 2008, 20:39 | |
| exellent tu as commencer l'agility quand ? vous etes super tou les deux |
|
| |
blackpearl Posteur timide
Nombre de message : 49 Localisation : rhone alpes; loire; lorette Date d'inscription : 02/11/2008 Noms de mes chiens: : bounty Une citation que j'aime bien: : oh toi le kebab a réaction XD
| Sujet: Re: bounty en agility Ven 07 Nov 2008, 00:52 | |
| de retour parmi les vivant lol je met la vidéo dans 10 min le temps de la telecharger sur le pc puis de la mettre sur daily >< | |
|
| |
Nombre de message : 49 Localisation : rhone alpes; loire; lorette Date d'inscription : 02/11/2008 Noms de mes chiens: : bounty Une citation que j'aime bien: : oh toi le kebab a réaction XD
| Sujet: Re: bounty en agility Ven 07 Nov 2008, 01:21 | |
| | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: bounty en agility Ven 07 Nov 2008, 02:06 | |
| | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: bounty en agility Ven 07 Nov 2008, 09:01 | |
| bien joué | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: bounty en agility Ven 07 Nov 2008, 11:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bounty en agility Ven 07 Nov 2008, 14:42 | |
| je mettrai une vidéo de jerem si il est dac | |
|
| |
Phydjer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : BOURGOGNE ( dijon ) Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Folie
| Sujet: Re: bounty en agility Ven 07 Nov 2008, 15:09 | |
| Très joli travail, j'adore tes trajectoires et la réactivité de ta chienne | |
|
| |
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: bounty en agility Ven 07 Nov 2008, 17:01 | |
| c'est vrai qu'on voit des similitudes pour le travail des trajectoires ! vous m'invitez quand chez vous ? | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: bounty en agility Ven 07 Nov 2008, 22:12 | |
| Moi je "connais" le mono et effet avec un coach comme ça | |
|
| |
jujudogs62 Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: bounty en agility Sam 08 Nov 2008, 17:01 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: bounty en agility Lun 10 Nov 2008, 16:44 | |
| je découvre tes vidéos et je ne peux qu'applaudir, c'est très beau! comme dit Blueeyes, tu as le mono qui le fait aussi superbe, l'entrée de slalom, masi pour l'éliminé, moi je persite à trouver que les jeannettes à tout-va, ça pêche souvent! Point trop n'en faut, même si c'est très stylé, et que parfois c'est bien pratique | |
|
| |
| Sujet: Re: bounty en agility Dim 07 Déc 2008, 01:38 | |
| pas encore de nouveauté mais biento une nouvelle vidéo ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bounty en agility Dim 07 Déc 2008, 01:53 | |
| owi owi owiiii ! quelle vitesse, quel chien, quel maître, quelle conduite wahouuuu quoi de quoi faire baver d'envie... |
|
| |
| Sujet: Re: bounty en agility Dim 07 Déc 2008, 09:42 | |
| cool vincent, on attend :-) | |
|
| |
sunshine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 393 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008 Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust
| Sujet: Re: bounty en agility Dim 07 Déc 2008, 10:29 | |
| wahouuuuuuuuu les progrès !!!!
Je n'avais pas vu ta puce depuis .... annonay (sur moquette) en février et je toruve que vous avez vraiment progressé !!!! Continue ainsi je pense que vous irez loin .... très loin !!!!
Je vois que Jerem est aussi tordu que Fredo pour poser des parcours !!! | |
|
| |
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
| Sujet: Re: bounty en agility Dim 07 Déc 2008, 12:02 | |
| la dernière n'y est pas encore | |
|
| |
| Sujet: Re: bounty en agility Dim 07 Déc 2008, 12:37 | |
| lol il aime bien se faire attendre mdrrr :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: bounty en agility Dim 07 Déc 2008, 12:50 | |
| aller c'est partie ^^ avec des zone magnifique et mon toit en runing pas du tout géré mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: bounty en agility Dim 07 Déc 2008, 13:04 | |
| Excellent!! Des zones de rêves!! Des trajectoires plus que correctes :ticoeur2: lol running tellement pas géré au A que le caméraman se bloque sur la zone lol Zut elle est déjà partie!! :petitmdr: | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: bounty en agility Dim 07 Déc 2008, 13:16 | |
| Bravo! C'est super fluide, tu as une conduite superbe! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: bounty en agility Dim 07 Déc 2008, 13:18 | |
| Superbe Jolie zone, et magnifique conduite, les trajectoire sont tres jolies. | |
|
| |
| Sujet: Re: bounty en agility Dim 07 Déc 2008, 13:25 | |
| lol bon quand meme je trouve que mon chien est plus beau quand il court :starrose: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Avoues tu l'as pas réussi du premier coup ce parcours!!! :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bounty en agility | |
| |
|
| |
| bounty en agility | |
|