| bounty en agility | |
|
+23Caroline les3m pauline caïd Elwin sunshine kaki jujudogs62 latortu Kaya Destiny Red Anjy Phydjer razia powley damien kathoune 'karo-lyne. Blue Eyes lets Gappy manu blackpearl 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: bounty en agility Dim 07 Déc 2008, 13:27 | |
| | |
|
| |
blackpearl Posteur timide
Nombre de message : 49 Localisation : rhone alpes; loire; lorette Date d'inscription : 02/11/2008 Noms de mes chiens: : bounty Une citation que j'aime bien: : oh toi le kebab a réaction XD
| Sujet: Re: bounty en agility Dim 07 Déc 2008, 13:27 | |
| avou aussi que ton chien n'a pas les méme trajectoire héhé | |
|
| |
Nombre de message : 49 Localisation : rhone alpes; loire; lorette Date d'inscription : 02/11/2008 Noms de mes chiens: : bounty Une citation que j'aime bien: : oh toi le kebab a réaction XD
| Sujet: Re: bounty en agility Dim 07 Déc 2008, 13:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: bounty en agility Dim 07 Déc 2008, 13:28 | |
| Tu veux parier!!!!! Attends je te monte une vidéo pour te dégouter un peu lol | |
|
| |
| Sujet: Re: bounty en agility Dim 07 Déc 2008, 13:30 | |
| et avoue aussi que je suis devant ma chienne XD quand on court mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: bounty en agility Dim 07 Déc 2008, 13:35 | |
| MDR et baa moi je suis.... heuuuu.... à côté c'est déjà bien lol!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bounty en agility Dim 07 Déc 2008, 13:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bounty en agility Dim 07 Déc 2008, 13:39 | |
| et le winner is MOI ^^ :mdr!!!: | |
|
| |
| Sujet: Re: bounty en agility Dim 07 Déc 2008, 14:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bounty en agility Dim 07 Déc 2008, 14:35 | |
| :petitmdr: :petitmdr: excellent le coup du toit "bon je vais l'avoir ... bah elle est OU ????" :petitmdr: Moi ce que j'adore c'est que vous êtes tous là avec vos chiens "allez allez" alors qu'ils sont tous à fond C'est trop bieeeeen |
|
| |
| Sujet: Re: bounty en agility Dim 07 Déc 2008, 14:44 | |
| Mais non ils sont pas à fond mdr!!! C'est pour ça que c'est aller aller mdrrr!! Hein Vincent! Pis faut les motiver ces petites bêtes... et en plus on gère quand même on court vite :guepar: et on a encore le souffle pour les encourager lol C'est ça pour moi l'agility!!! | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: bounty en agility Dim 07 Déc 2008, 14:47 | |
| je suis en admiration il tourne court et le maitre court ^^ les zones sont super la balançoire jadore ... bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bounty en agility Dim 07 Déc 2008, 15:46 | |
| - Blueeyes2 a écrit:
- Mais non ils sont pas à fond mdr!!! C'est pour ça que c'est aller aller mdrrr!! Hein Vincent! Pis faut les motiver ces petites bêtes... et en plus on gère quand même on court vite :guepar: et on a encore le souffle pour les encourager lol C'est ça pour moi l'agility!!!
Je suis bien d'accord avec toi |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: bounty en agility Dim 07 Déc 2008, 20:41 | |
| t'aurais pas mis en accéléré sur la vidéo elle est super...la vitesse...on lui voit même pas les jambes... magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: bounty en agility Dim 07 Déc 2008, 21:23 | |
| - pauline a écrit:
- t'aurais pas mis en accéléré sur la vidéo
elle est super...la vitesse...on lui voit même pas les jambes... magnifique :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: bounty en agility Dim 07 Déc 2008, 21:48 | |
| euuh non ^^ je n'ai pas mi en accéléré mai en ralentissemen x2 lol | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: bounty en agility Lun 08 Déc 2008, 23:48 | |
| je n'aivais pas vu tes videos mais c'est vraiment du tres beau travail. Une chienne superbe et un maitre qui travail tou dans le calme malgre la vitesse d'excussion - - vraiment chapeau. Enfin ce qui m'enerve ce sont tes grandes jambes....on a meme pas l'impression que tu cours sur les videos! | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: bounty en agility Mar 09 Déc 2008, 10:00 | |
| comme les 3m j'avais pas vu.. C'est juste SPLENDIDE et c'est clair qu'on reconnait le style de Jerem mais bravo pour ton contrôle sur ta chienne, une base technique parfaite... Par contre, ça c'est de l'agility comme je n'en ferai jamais car pour être tout le temps devant mon chien, à part si j'en prend un à 3pattes, ça ne m'arrivera jamais | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: bounty en agility Mar 09 Déc 2008, 20:23 | |
| bahh sa s'apprend a être devant son chien ^^ c'est comme tout faut persévérer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bounty en agility Mar 09 Déc 2008, 20:29 | |
| très jolie à regarder!! bravo |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| |
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: bounty en agility Mar 09 Déc 2008, 21:01 | |
| | |
|
| |
| |
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: bounty en agility Mar 09 Déc 2008, 22:51 | |
| - Blueeyes2 a écrit:
- oui moi aussi il accélère encore plus quand je cours!!!
Comment faire!! Aller donnes nous des trucs!! Suis preneuse moi... Solution: Faire un poste sur agilitydreamteam : recherche jambes athletiques pour echange ou achat (de preference minces et jeunes) On peut toujours rever ... c'est presque Noel. Faute de quoi amandine...je pense qu'avec le coach en or que tu as (ou les coachs car j'ai cru comprendre par ton dernier poste que Beareal entraine aussi) je pense que tu as la solution sur place pour trouver la reponse sans passer par la chirurgie esthetique (euh! athletique). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bounty en agility | |
| |
|
| |
| bounty en agility | |
|