| Week end belge | |
|
+16Surlaroute DUR à celle... les3m Fonzie lets Nougat chrisalex manu audray38 Mr Gappy sirou Gappy Caroline christa marinou Supplete 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Week end belge Mer 05 Nov 2008, 23:10 | |
| - lets a écrit:
- Holiiiiiiiiiiii
De plus je suis sur qu'elle serait brillante en obr, donc ce n'est pas que par photo qu'elle te plairait, elle est vive, toujours partante, tu aimerais beaucoup je pense !! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Week end belge Mer 05 Nov 2008, 23:15 | |
| Pfff arrêtes de m'inciter a te la voler!!!!!!!!! elle vient d'ou deja ? (frappes moi pas!!!) | |
|
| |
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Week end belge Mer 05 Nov 2008, 23:25 | |
| - lets a écrit:
- Pfff arrêtes de m'inciter a te la voler!!!!!!!!! elle vient d'ou deja ? (frappes moi pas!!!)
C'est une petite Hypnopower (tu sais cette lignée beauté ) | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Week end belge Mer 05 Nov 2008, 23:31 | |
| C'est vrai pour lalignée beauté ? Nanjvois pas... le truc multicolor la ? Ou alors of maan jsais plus quoi ? (le seul elevage belge que je connaisse xD) | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Week end belge Jeu 06 Nov 2008, 00:40 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Week end belge Jeu 06 Nov 2008, 01:09 | |
| Rhoooooooo la réputation que je vais avoir:tortionnaire de moutons | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Week end belge Jeu 06 Nov 2008, 12:01 | |
| Mr Gappy un super grand merciiiii pour les photos, elles sont magnifiques!!!!!! !!!!! Suis super contente!!! On dirait qu'il sourit quand il saute...... Je l'aime mon tit Fonzie Hé la petite Holli, elle est à son jeu!!!, elle est trop top cette petite chienne | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Week end belge Jeu 06 Nov 2008, 12:26 | |
| PPfff !!!! J'ai pas pu voler la ptite Holli, Mme Gappy surveillait trop !!!! | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| |
| |
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Week end belge Jeu 06 Nov 2008, 13:35 | |
| Nous sommes allez à l'entrainement agility hier soir et bien vous savez quoi, Fonzie sait maintenant passer seul le pneu!!!! Merci Kaino!!!!
Dernière édition par Fonzie le Jeu 06 Nov 2008, 13:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Week end belge Jeu 06 Nov 2008, 13:49 | |
| | |
|
| |
Kaïno Posteur inspiré
Nombre de message : 88 Localisation : Perwez (Belgique) Date d'inscription : 15/07/2008 Noms de mes chiens: : Naïka et Kaïno
| Sujet: Re: Week end belge Jeu 06 Nov 2008, 14:47 | |
| - Fonzie a écrit:
- Nous sommes allez à l'entrainement agility hier soir et bien vous savez quoi, Fonzie sait maintenant passer seul le pneu!!!!
Bravo Mais fais bien attention à ne pas le laisser recommencer à passer à côté. Si ça arrive, tu lui fais refaire quelques exercices avec uniquement le pneu avant que la mauvaise habitude ne revienne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Week end belge Jeu 06 Nov 2008, 14:53 | |
| Merci les amis pour ces encouragements, Kaïno, je serai vigilante!!!! Merci encore | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Week end belge Jeu 06 Nov 2008, 15:55 | |
| Bravo à Fonzie ! et bravo à Kaïno pour l'avoir bien coaché ! (dis, Kaïno, il te resterait pas une tit'truffe, par hasard ?) | |
|
| |
| |
| |
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Week end belge Jeu 06 Nov 2008, 17:01 | |
| Vous n'êtes que des morfales, na ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Week end belge Jeu 06 Nov 2008, 17:19 | |
| C'est la faute de Kaino, il les fait trop bien !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Week end belge Jeu 06 Nov 2008, 17:27 | |
| ça, je vais pas dire le contraire !! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Week end belge Jeu 06 Nov 2008, 17:31 | |
| C'est vraiment pas sympa !!!! Nan mais ! Tu remontes faire un tour en Belgique et tu redescends de suite chez moi !! Bon je veux bien que tu fasses une halte chez Surlaroute, qui est très en forme cet aprèm !! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week end belge | |
| |
|
| |
| Week end belge | |
|