| Week end belge | |
|
+16Surlaroute DUR à celle... les3m Fonzie lets Nougat chrisalex manu audray38 Mr Gappy sirou Gappy Caroline christa marinou Supplete 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Week end belge Lun 03 Nov 2008, 19:40 | |
| | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week end belge Lun 03 Nov 2008, 20:32 | |
| et ben chez nous il a pas plu:petitmdr: non dans tous les cas j'espère que vous avez passez un super week-end et que vous avez bu de la bonne bière belge et surtout que vous vous etes bien eclaté |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| |
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Week end belge Lun 03 Nov 2008, 21:22 | |
| Merci pour les photos! Samedi tu as pas eu de chance: un vrai temps belge!!!! | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Week end belge Lun 03 Nov 2008, 21:28 | |
| Merciiiiiiiiiiiiii pour les photos Oui à part le temps dégueu c'était super La suite des photos pour demain | |
|
| |
sirou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 423 Localisation : 37 Date d'inscription : 22/06/2008 Une citation que j'aime bien: : C'est à Force de se prendre des coups que l'on finit par avoir une forme
| Sujet: Re: Week end belge Lun 03 Nov 2008, 21:30 | |
|
Dernière édition par sirou le Mar 28 Juil 2009, 15:32, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Week end belge Lun 03 Nov 2008, 21:38 | |
| Oui Caro un vrai temps belge ^^ Sinon ,pour s'éclater ,pas de souci,je crois qu'on a commencer les fous rires à 9h du matin,on n'a plus arrêter ensuite | |
|
| |
Mr Gappy Posteur timide
Nombre de message : 30 Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Hypso, Fly, Chanel, J'Boss, Yop et Kyz Une citation que j'aime bien: : Le jour ou l'on mettra les cons sur orbite, il y en a qui ont pas fini de tourner...
| Sujet: Re: Week end belge Lun 03 Nov 2008, 22:31 | |
| | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Week end belge Lun 03 Nov 2008, 22:35 | |
| superbe photo j'adore celle au troupeaux surtout vous avez du vous régaler dommage que le temps n'était pas avec vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Week end belge Lun 03 Nov 2008, 22:38 | |
| Que oui on s'est régalé au troupeau. Faut prévenir maman Chris ^^ | |
|
| |
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Week end belge Lun 03 Nov 2008, 22:40 | |
| Si si au troupeau le temps était avec nous | |
|
| |
Mr Gappy Posteur timide
Nombre de message : 30 Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Hypso, Fly, Chanel, J'Boss, Yop et Kyz Une citation que j'aime bien: : Le jour ou l'on mettra les cons sur orbite, il y en a qui ont pas fini de tourner...
| Sujet: Re: Week end belge Lun 03 Nov 2008, 22:43 | |
| J'aime beaucoup son regard... | |
|
| |
| Sujet: Re: Week end belge Lun 03 Nov 2008, 22:45 | |
| Un regard de folle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week end belge Lun 03 Nov 2008, 22:48 | |
| Qu'est ce que vous avez fait à Chouchoune pour qu'elle ait cette tête de folle ???? |
|
| |
| Sujet: Re: Week end belge Lun 03 Nov 2008, 22:49 | |
| - Supplete a écrit:
- Un regard de folle
De folle, non mais toi Et c'était la premiére fois qu'elle voyait un tunnel...ça promet :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week end belge Lun 03 Nov 2008, 22:50 | |
| Ce qui explique le regard Oh la la bande de veinards !!! Merci de partager... Même avec un temps pourri, ca ne puvait qu'être génial |
|
| |
| Sujet: Re: Week end belge Lun 03 Nov 2008, 22:53 | |
| - Flo38 a écrit:
- Qu'est ce que vous avez fait à Chouchoune pour qu'elle ait cette tête de folle ????
Elle est libérée la bleue pis bon si elle est 1/2 dingue c'est normal, elle est chez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Week end belge Lun 03 Nov 2008, 22:59 | |
| On lui a filer du crack :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Week end belge Lun 03 Nov 2008, 23:00 | |
| - Supplete a écrit:
- On lui a filer du crack :petitmdr: :petitmdr:
Chuuuuuutttttt | |
|
| |
Mr Gappy Posteur timide
| Sujet: Re: Week end belge Lun 03 Nov 2008, 23:02 | |
| Fayla "la fusée" et la belle "Blonde" | |
|
| |
manu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 356 Localisation : franche comté 90 Date d'inscription : 24/11/2007 Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border Une citation que j'aime bien: : !!!
| Sujet: Re: Week end belge Lun 03 Nov 2008, 23:04 | |
| Fayla ...on dirait un suppositoire :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Week end belge Lun 03 Nov 2008, 23:06 | |
| Et après on dit que c'est moi la méchante :petitmdr: Elle est belle ma blonde | |
|
| |
Mr Gappy Posteur timide
| Sujet: Re: Week end belge Lun 03 Nov 2008, 23:06 | |
| Vous pouvez pas vous moquer de la belle bleue :petitmdr: Moi,je n'oserais pas... :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Week end belge Lun 03 Nov 2008, 23:07 | |
| - manu a écrit:
- Fayla ...on dirait un suppositoire :petitmdr:
Une fusée on t'a dit ça va aller oui ce soir, une folle et un suppo, zen avez d'autres comme ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week end belge | |
| |
|
| |
| Week end belge | |
|