| Week end belge | |
|
+16Surlaroute DUR à celle... les3m Fonzie lets Nougat chrisalex manu audray38 Mr Gappy sirou Gappy Caroline christa marinou Supplete 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| |
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Week end belge Mar 04 Nov 2008, 15:47 | |
| Je trouve que Gappy a beaucoup progressé, pour gaika, je sais rien dire, je l'ai juste vue la toute première fois mais elle a l'air bien partie aussi... | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Week end belge Mar 04 Nov 2008, 16:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Week end belge Mar 04 Nov 2008, 16:33 | |
| Bin Nougat c'est pas mal non plus!!! Vous avez travailler en dehors du cercle..... suis encore plus triste de pas avoir pu venir | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Week end belge Mar 04 Nov 2008, 16:36 | |
| Nougat oui,Cly aussi. Fonzie ,la prochaine fois tu viendras,il y en auras d'autres des journées | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Week end belge Mar 04 Nov 2008, 17:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Week end belge Mar 04 Nov 2008, 18:09 | |
| | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week end belge Mar 04 Nov 2008, 20:39 | |
| Dis donc mum tu aurais pu lui brosser les dents a clycly:petitmdr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week end belge Mar 04 Nov 2008, 22:17 | |
| Gaika semble très douée…et Monsieur Gappy a une attitude :lévite: Ouh la, holly, elle veut les pousser y pas à dire, j’avais jamais un pousseur, que des encercleur, ca fait bizard Gappy, bas tu ne semble pas très rassurée avec les moutmout Quant à Supplete, non seulement elle a une croco, mais en plus Supplete elle veut donner des coup de genoux au moutmout, c’est pas gentil Pour les autres toutous, bas je dirai ca progresse... Arffff :Grrr: , comme j'aurais voulu vous accompagner... |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| |
| |
| Sujet: Re: Week end belge Mer 05 Nov 2008, 07:39 | |
| J'en parlerai à Kaki mais je pense que c'est un peu tard. Oui les brebis quand elle me colle et qu'elles ne veulent pas ma lacher je met un coup de genou,parce qu'elles elles n'ont pas pitié de mes pieds ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Week end belge Mer 05 Nov 2008, 10:22 | |
| Marjo, y en aura encore plein des journées comme celle là!!! Et je crève d'envie de faire ta connaissance!!! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Week end belge Mer 05 Nov 2008, 12:27 | |
| | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Week end belge Mer 05 Nov 2008, 12:38 | |
| | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Week end belge Mer 05 Nov 2008, 13:59 | |
| C'est jean luc le belge le "moniteur"? Il est déjà pas capable de trouver les bonnes claies en concours, comment peut-il donner des cours! :mdr!!!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Week end belge Mer 05 Nov 2008, 21:09 | |
| Il m'a dit que les claies en rubalise c'est pas conventionnel ,c'est pour ça qu'il ne les a pas vue | |
|
| |
Mr Gappy Posteur timide
Nombre de message : 30 Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Hypso, Fly, Chanel, J'Boss, Yop et Kyz Une citation que j'aime bien: : Le jour ou l'on mettra les cons sur orbite, il y en a qui ont pas fini de tourner...
| Sujet: Re: Week end belge Mer 05 Nov 2008, 21:59 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Week end belge Mer 05 Nov 2008, 22:07 | |
| Punaise, quel fabuleux week-end vous avez dû passer !! ça devait être bien mieux que d'écoper une rivière en crue, lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Week end belge Mer 05 Nov 2008, 22:31 | |
| C'est sur qu'on était mieux sous la pluie belge que sous la Loire en crue | |
|
| |
manu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 356 Localisation : franche comté 90 Date d'inscription : 24/11/2007 Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border Une citation que j'aime bien: : !!!
| Sujet: Re: Week end belge Mer 05 Nov 2008, 22:36 | |
| Fonzie à un coup de saut magnifique | |
|
| |
Mr Gappy Posteur timide
Nombre de message : 30 Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Hypso, Fly, Chanel, J'Boss, Yop et Kyz Une citation que j'aime bien: : Le jour ou l'on mettra les cons sur orbite, il y en a qui ont pas fini de tourner...
| Sujet: Re: Week end belge Mer 05 Nov 2008, 23:02 | |
| Petite n'holi URL=http://imageshack.us] [/URL] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week end belge Mer 05 Nov 2008, 23:03 | |
| C'est clair que qu'il saute haut le ti fonzie... Moi aussi il me tarde fonzie, peut être au printemps prochain, si j'arrive à déplacer toute ma "meute"... ca sera pas simple et il faudra à tout pris que le soleil soit présent... Ou alors si toit tu descend vers la lorraine, la je ferai tout pour te rejoindre C'est vraiment cool de voir toutes ces photos |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week end belge | |
| |
|
| |
| Week end belge | |
|