| Week end belge | |
|
+16Surlaroute DUR à celle... les3m Fonzie lets Nougat chrisalex manu audray38 Mr Gappy sirou Gappy Caroline christa marinou Supplete 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Week end belge Lun 03 Nov 2008, 23:09 | |
| Tiens une belle photo sans retouche du grand art,de comme ça t'en auras jamais d'autre | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Week end belge Lun 03 Nov 2008, 23:10 | |
| | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Week end belge Lun 03 Nov 2008, 23:12 | |
| Caro pas rire de ma Fafa hein | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Week end belge Lun 03 Nov 2008, 23:13 | |
| De toute façon le plus mieux c'est Gappounet et sa danse du cul :petitmdr:
Faut que j'aille dormir moi là ça devient nécessaire ^^ | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Week end belge Lun 03 Nov 2008, 23:14 | |
| Super !!!merci pour ces photos .... Qu'est ce qu'elle est belle cette Gaika (bon les autres aussi, mais vous comprenez ma préférence !!!) Et puis la voir au troupeau .. aussi motivée !!! Quel bonheur !! Dis donc Mr Gappy, tu me sembles bien gaga de Gaika ! toi !!! merci mes amis | |
|
| |
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Week end belge Lun 03 Nov 2008, 23:15 | |
| - Supplete a écrit:
- De toute façon le plus mieux c'est Gappounet et sa danse du cul :petitmdr:
Faut que j'aille dormir moi là ça devient nécessaire ^^ Urgent oui je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Week end belge Lun 03 Nov 2008, 23:16 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: C'est nerveux,faut m'excuser | |
|
| |
| Sujet: Re: Week end belge Lun 03 Nov 2008, 23:18 | |
| | |
|
| |
Mr Gappy Posteur timide
Nombre de message : 30 Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Hypso, Fly, Chanel, J'Boss, Yop et Kyz Une citation que j'aime bien: : Le jour ou l'on mettra les cons sur orbite, il y en a qui ont pas fini de tourner...
| Sujet: Re: Week end belge Lun 03 Nov 2008, 23:19 | |
| C'est vrai Chris, un tout chti peu.... | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Week end belge Lun 03 Nov 2008, 23:19 | |
| - Supplete a écrit:
- De toute façon le plus mieux c'est Gappounet et sa danse du cul :petitmdr:
ouiii j'adore aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Week end belge Lun 03 Nov 2008, 23:21 | |
| A toi aussi il fait la danse du cul | |
|
| |
| |
| |
Mr Gappy Posteur timide
Nombre de message : 30 Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Hypso, Fly, Chanel, J'Boss, Yop et Kyz Une citation que j'aime bien: : Le jour ou l'on mettra les cons sur orbite, il y en a qui ont pas fini de tourner...
| Sujet: Re: Week end belge Lun 03 Nov 2008, 23:24 | |
| Et le beau Nougat.. | |
|
| |
Mr Gappy Posteur timide
| Sujet: Re: Week end belge Lun 03 Nov 2008, 23:30 | |
| | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Week end belge Lun 03 Nov 2008, 23:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Week end belge Lun 03 Nov 2008, 23:54 | |
| Ben voila après on va dire que j'ai un crocodile | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Week end belge Mar 04 Nov 2008, 00:07 | |
| Les plus beaux c'est les 2 tris !! Surtout Holi !!! (ouai, jai changé les rouges contre les tris... j'ai peut etre un peu plus de chance de ne pas me les voir passer sous le nez, lool !)
VOUS MAVIEZ PAS INVITéE !?????????????????????
fayla......... cte folle ^^ | |
|
| |
sirou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 423 Localisation : 37 Date d'inscription : 22/06/2008 Une citation que j'aime bien: : C'est à Force de se prendre des coups que l'on finit par avoir une forme
| Sujet: Re: Week end belge Mar 04 Nov 2008, 00:36 | |
|
Dernière édition par sirou le Mar 28 Juil 2009, 15:29, édité 1 fois | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Week end belge Mar 04 Nov 2008, 11:01 | |
| Merciiii pour les photos, quelle détente mon tit Fonzie , il m'impressionne, ce sont ces premières photos en Agility Meeerrrrcccciiiiiii Susu Pour les autres, Fonzie à commencé l'agility, il y a environ 2 mois, mais il comprend toujours pas pourquoi passer dans le pneu alors qu'il y a plein de place ailleurs dans cet engin!!! Mais grâce à Luc, je pense qu'il a capté, à moi de continuer pour pas qu'il oublie. Je tiens aussi à Remercié Kaino, pour cet accueil, sur son propre terrain d'entrainement, pour sa gentillesse, ses conseils, sa mousse au chocolat et ses truffes!!! Contente d'avoir fait la connaissance de Nougat et ses super proprios sympas. Merci à tous les autres pour la super ambiance.... Dommage que je n'ai pas pu aller au troupeau avec vous. | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Week end belge Mar 04 Nov 2008, 14:48 | |
| elle sont superbe ses photos et j'adore celle de clymens mais elle sont toute chouette bien sur | |
|
| |
manu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 356 Localisation : franche comté 90 Date d'inscription : 24/11/2007 Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border Une citation que j'aime bien: : !!!
| Sujet: Re: Week end belge Mar 04 Nov 2008, 15:03 | |
| - Supplete a écrit:
- Ben voila après on va dire que j'ai un crocodile
ben c'est absolument ce qui m'est venu à l'esprit :petitmdr: mais bon c'est plutot une qualité quand c'est bien géré ( dixit le maitre ) :lévite: | |
|
| |
| Sujet: Re: Week end belge Mar 04 Nov 2008, 15:27 | |
| | |
|
| |
sirou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 423 Localisation : 37 Date d'inscription : 22/06/2008 Une citation que j'aime bien: : C'est à Force de se prendre des coups que l'on finit par avoir une forme
| Sujet: Re: Week end belge Mar 04 Nov 2008, 15:40 | |
|
Dernière édition par sirou le Mar 28 Juil 2009, 15:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Week end belge Mar 04 Nov 2008, 15:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Week end belge Mar 04 Nov 2008, 15:43 | |
| Non pas de vidéos en libre. Gappy a le fouet en l'air au départ ensuite il me semble qu'il a un très bon midi-6h. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week end belge | |
| |
|
| |
| Week end belge | |
|