| border en afrique | |
|
+27alexeva lilly et sa tribu boheme Djouba bisskiss narjet dep Cathy83 kathoune titluciole illomael SHADOW-17 nounoursnanar Feebleuw laud christa kakoan Banzaï Pascale60 Elwin sofqipeu GABNG Nougat Rien Florie amelie.59 cmoi 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cmoi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 425 Localisation : centre 45 Date d'inscription : 26/09/2008 Noms de mes chiens: : rocket (jack r.)et eclipse(border) Une citation que j'aime bien: : qui est le plus sauvage l'homme ou l'animal ?
| Sujet: border en afrique Jeu 30 Oct 2008, 22:23 | |
| j'explique suite a ma recherche une personne ma envoyé un mail car elle donnait son border chiot male je crois . car elle se trouve en afrique pour le travaille et le border ne supporte pas la chaleur . je pense que c'est urgent pour les frais de transport je crois que c'est son mari qui sans charge voici son adresse mail
mollellme@yahoo.fr | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: border en afrique Jeu 30 Oct 2008, 23:01 | |
| Par contre moi je vous conseil de faire attention,si c est par rapport au bon coin,moi quand je cherchait le mien,j ai eu plusieurs message soit disant d afrique de personne differente qui avait des borders qui supporter pas le climat ou autre et il me proposer de le donner a chaque fois en proposant de payer les frais de transport etc.Ca ma parrut bizzare j ai donc mis d autre annonce avec des autre race de chien a chaque fois,eh ben j avais toujours les meme message avec les autres races,juste pour dire que ca ma parrut bizzare apres c est peut etre moi qui est parrano.Apres c est peut etre aussi pas le cas non plus pour ses personnes la.juste si ca interresse quelqu un renseigner vous bien avant. | |
|
| |
Nombre de message : 425 Localisation : centre 45 Date d'inscription : 26/09/2008 Noms de mes chiens: : rocket (jack r.)et eclipse(border) Une citation que j'aime bien: : qui est le plus sauvage l'homme ou l'animal ?
| Sujet: Re: border en afrique Jeu 30 Oct 2008, 23:08 | |
| je suis d'accord avec toi c'est dur de vraiment savoir mais au cas ou | |
|
| |
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: border en afrique Jeu 30 Oct 2008, 23:11 | |
| oui bien sur puis c est peut etre des gens bien qui sais,mais je preferait juste prevenir au cas ou car moi j ai eu le tour.Juste par precaution. :trisounet: | |
|
| |
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: border en afrique Jeu 30 Oct 2008, 23:36 | |
| puisqu'on en parle, cet aprem j'ai mis des annonces pour les chiots de Uchane, j'ai recu ca comme mail....... BIZARRE NAN! sachant que les chiots de Uchane sont des chiots et non des chatons!!!! j'ai eu le même genre de message l'année dernière!!!!
Bonjour Mr ou Mme,
Nous sommes une petite famille,aimant les animaux,nous avons vus votre annonce sur internet et nous sommes intéressés par vos chatons pour nos enfants Judith et son frère ange-aubin.Nous sommes actuellement dans un pays d'Afrique de l'ouest ou mon mari est représentant Français dans une société de la place,nous sommes régulièrement en France en vacances. Par conséquent j'aimerais avoir de plus amples détails(photos et état de santé etc...) sur vos animaux dans l'espoir d'une entente convenable sur le prix total.
J'aimerais précisé que le paiement se fera par chèque de banque ou par virement bancaire pour plus de sécurité.
Dès que le paiement sera effectué,nous conviendrons ensemble d'une date de rendez vous pour la récupération du chatons . Dans l'attente de vous lire
M. et Mme Christine 10 bp 2654 abj 10 | |
|
| |
| Sujet: Re: border en afrique Jeu 30 Oct 2008, 23:55 | |
| moi elle a signé chritiane
bizzzzzzzzzzard | |
|
| |
| Sujet: Re: border en afrique Ven 31 Oct 2008, 01:13 | |
| oui tres bizzare,moi je me souvient quand j avait mis mes annonces,alors quand je demandait les photos du chien,alors soit on m envoyait les photos de passeport,carte d identite etc.mais j ai jamais eu une photos de chiens malgres plusieurs demande de ma part et plusieurs personne differente prevenant tous d afrique.Bizzare,bizzare | |
|
| |
Rien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 581 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/08/2008 Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir
| Sujet: Re: border en afrique Ven 31 Oct 2008, 07:31 | |
| Mercredi sur la 2 à l'émission Service Maximum ils en ont parlé et malheureusement beaucoup de personnes se sont fait avoir ! ils ont envoyés les frais de transport croyant faire une bonne affaire... Ils attendent encore le chien et ils attendront longtemps.... | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: border en afrique Ven 31 Oct 2008, 09:41 | |
| Il y a des annonces dans le même style pour les perroquets, la plus part du temps du Bénin !!!! | |
|
| |
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: border en afrique Ven 31 Oct 2008, 10:35 | |
| ATTENTION A L'ARNAQUE EN PROVENANCE D'AFRIQUE! mon fiston en a fait les frais, mais pas pour un chien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: border en afrique Ven 31 Oct 2008, 10:43 | |
| Attention, les annonces venant d'afrique sont legion sur le net et tres souvent de grosses arnaques. Il y a eu et encore maitenant beaucoup de personnes abusé notamment pour les perroquets, perruches, ect... Mefiez vous... Au debut, ils mettaient des annonces "vend perroquet..." et les gens les contactait et se faisait abuser mais comme l'info de l'arnaque circule bien maintenant, ils se sont mis a repondre a des gens qui mettent des annonces type "cherche perroquet...". Souvent ils disent donner l'animal, il faut juste payer le voyage de la bebete, et evidemment vous ne recevez rien... |
|
| |
sofqipeu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 721 Localisation : alsace Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: border en afrique Ven 31 Oct 2008, 11:18 | |
| Ben oui... Déjà c'est interdit non d'importer un perroquet?? Donc à partir de là ça peu sember louche...
Et puis si on veut un perroquet, il y en a chez nous en animalerie, mais oui c'est plus cher. Donc si on veut faire ça de manière illégale pour payer moins cher, il faut assumer le fait que ceux qui sont en face soit pas clean non plus..
Ensuite en afrique tout le monde n'a pas de quoi manger, alors à leur place voyant que des gens veulent un perroquet, franchement je sauterai aussi sur l'occasion de prendre l'argent d'un perroquet pour moi ou mes enfants...
Bref c'était juste un petit hors sujet.. | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: border en afrique Ven 31 Oct 2008, 11:48 | |
| Mais ça leur rapporte quoi?? Rien en tous cas pour ceux de cmoi puisqu'ils disent que c'est eux qui paient le voyage!! | |
|
| |
| Sujet: Re: border en afrique Ven 31 Oct 2008, 11:53 | |
| je vais voir je vais demandé plus de renseignement et on verra | |
|
| |
| Sujet: Re: border en afrique Ven 31 Oct 2008, 12:02 | |
| je viens de lui renvoyé un mail pour avoir plus de renseignement et des photos meme si cela me parait louche | |
|
| |
Pascale60 Posteur inspiré
Nombre de message : 65 Localisation : Kehl, Allemagne (rives du Rhin) Date d'inscription : 24/09/2008 Noms de mes chiens: : Cormac, BC (1 an et demi) Une citation que j'aime bien: : Qui m'aime, aime mon chien (Henry IV)
| Sujet: Re: border en afrique Ven 31 Oct 2008, 12:26 | |
| Perso, je ne trouve pas ça juste bizarre ou louche. Je ne sais pas ce qu'ils trafiquent mais pour moi c'est une arnaque à coup sûr ... personnellement, même si c'est pas sympa, je ne laisserais en aucun cas le bénéfice du doute. Pour moi, c'est clairement une combine ... hélas ... désolée d'être cynique mais bon ... | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: border en afrique Ven 31 Oct 2008, 14:07 | |
| Juste pour en remettre une couche, ce serait domage de te faire avoir quand meme... Apres; si on ne te demande pas un rond, vas y mais si on te demande quoi que ce soit, tu risque fort de ne jamais rien recevoir... Tous les oiseaux ne sont pas interdit a l'exportation, et quand bien meme, les gens ne sont pas suffisamment au courant de lesquels le sont ou pas... donc ils payent... pour du vent... vous verriez le nombre de personnes qui se sont faites avoir sur les forum oiseaux, c'est surprenant... Ca leur rapporte les frais d'envoi, que tu paie via des truc type western union en general. Si le chien ou l'oiseau vaut 200 ou 300 euros (voir 700 pour des perroq), l'acheteur se dit que, 100e de voyage, ca va, c'est donné comparé au prix d'achat de l'oiseau... et ca marche helas... - sofqipeu a écrit:
Et puis si on veut un perroquet, il y en a chez nous en animalerie, mais oui c'est plus cher. Donc si on veut faire ça de manière illégale pour payer moins cher, il faut assumer le fait que ceux qui sont en face soit pas clean non plus..
Mouais, enfin c'est comme pour les border, c'est quand meme preferable d'aller chez un eleveur, c'est souvent plus nickel, plus informé et beaucoup moins cher. Et puis franchement, si tu as le choix entre un border lof tres beau qu'on te donne ou un border lof tres beau a 600e, faut pas se moquer, tu sais ce que tu choisira... Le probleme, c'est que c'est une arnaque, y'a rien a la clé et on se fait avoir quand on connait pas. |
|
| |
Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: border en afrique Ven 31 Oct 2008, 14:58 | |
| A un moment donné ils réclameront que t'avances l'argent ou un truc de ce style et bien entendu tu n'auras rien en échange.
C'est comme ceux qui sont prêts à te prêter de l'argent GRATUITEMENT quelque soit la somme et la durée de l'emprunt... mais il faut payer des frais de je ne sais plus quoi et bien entendu on paie et eux n'envoient rien, des arnaques en provenance d'Afrique sont légion sur le net, ne vous laissez pas avoir, déjà les contacter c'est mettre un doigt dans l'engrenage... | |
|
| |
| Sujet: Re: border en afrique Ven 31 Oct 2008, 15:09 | |
| normalement elle donne son chiot et elle paye les frais ce que j'ai compris c'est urgent et a la 1ere personne qui en veut
je trouve ca louche et moi je ne cherche plus
mais je n'ai pas trop envie (si c'est vrai) qu'il tombe je ne sais ou juste parce que la personne veut sans débarrassé au plus vite j'ai appris tout au long de mes conversations ou en lisant certains sujets que le border est une race ou il faut s'investir plus que l'on pense si je peux le recupéré pour lui trouvé une vrai famille se serait deja ça | |
|
| |
| Sujet: Re: border en afrique Ven 31 Oct 2008, 15:13 | |
| par contre je tiens a precisé c'est un chiot qui est née en angleterre et la personne est française qui est partie en mission je croix en afrique | |
|
| |
| Sujet: Re: border en afrique Ven 31 Oct 2008, 15:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: border en afrique Ven 31 Oct 2008, 15:15 | |
| non pas encore je les attends et on verra bien | |
|
| |
| Sujet: Re: border en afrique Ven 31 Oct 2008, 15:16 | |
| ok | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: border en afrique Ven 31 Oct 2008, 15:32 | |
| - Florie a écrit:
- puisqu'on en parle, cet aprem j'ai mis des annonces pour les chiots de Uchane, j'ai recu ca comme mail....... BIZARRE NAN! sachant que les chiots de Uchane sont des chiots et non des chatons!!!!
j'ai eu le même genre de message l'année dernière!!!!
Bonjour Mr ou Mme,
Nous sommes une petite famille,aimant les animaux,nous avons vus votre annonce sur internet et nous sommes intéressés par vos chatons pour nos enfants Judith et son frère ange-aubin.Nous sommes actuellement dans un pays d'Afrique de l'ouest ou mon mari est représentant Français dans une société de la place,nous sommes régulièrement en France en vacances. Par conséquent j'aimerais avoir de plus amples détails(photos et état de santé etc...) sur vos animaux dans l'espoir d'une entente convenable sur le prix total.
J'aimerais précisé que le paiement se fera par chèque de banque ou par virement bancaire pour plus de sécurité.
Dès que le paiement sera effectué,nous conviendrons ensemble d'une date de rendez vous pour la récupération du chatons . Dans l'attente de vous lire
M. et Mme Christine 10 bp 2654 abj 10 Quand on vendait notre Bmw on a eu presque exactement le meme message sauf que tu remplace les chatons par la voiture!! un message tres bien ecrit à chaque fois, ils viennt toujours d'afrique et le mari à toujours un super boulot ou alors c'est le mari qui veut faire un joli cadeau à sa femme, enfiin de la grosse arnaque quoi!! faire attention!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: border en afrique | |
| |
|
| |
| border en afrique | |
|