Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Border | |
|
+25powley pauline Black Bamboo Elwin rapata scoopy005 samuel066 oyka Surlaroute lola calypso freneuse kamlot titluciole Chanel joris Banzaï Kathlyn amelie.59 Gappy lets cmoi Caroline Supplete DJENANI Australoublue 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Border Mer 10 Déc 2008, 17:38 | |
| Evidement, je vais attendre pour avoir mon BC,j'ai pas le choix ! Mais Kathlyne je ne sais pas discuter de ça avec mes parents pcq'ils s'enervent ! très vite pourtant une fois j'ai discuter calmement, mais ma mère s'est énervé ! Dimanche j'ai bouder pleurer... mais en vain, comme d'hab ! pcq je venais d'apprendre que le chiot bc noir/blanc était réservé ! Enfin, moi je vx juste de vous conseils, pour en avoir un ! |
| | | amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Border Mer 10 Déc 2008, 17:41 | |
| Peut etre qu on se trompe sur toi sur le forum,mais apparement tout les autres forum dise la meme chose,tu penses pas qu il y a un soucis quelque part.Alors soit tu t exprime mal,et nous arrivons pas a bien te comprendre,vu qu on ne te connait pas ,nous te jugons par rapport a ce que tu nous dit par ecrit ou soit tu es bien comme ca et faut que tu murisse mentalement(je ne parle pas d age,car sur le forum il y a des jeunes qui sont tres bien,qui meme pourrait m apprendre beaucoup de chose,je pense a let s ,kathlyn,ucal,karo lyne,j en oublie certainement)donc pas avoir forcement avec l age.Effectivement voit avec tes parents pourquoi,il ne veule pas,la raison.Et s il ne veule vraiment pas pour l instant,fait leur confiance et attend,je sais c est facile a dire.Peut etre avec le temps et en leur prouvant que tu serait apte a t en occuper correctement,ils changeront peut etre d avis.Mais surtout en boudant et pleurant,je pense pas que ca leur fera changer d avis,bien au contraire. | |
| | | Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Border Mer 10 Déc 2008, 17:46 | |
| Oui je pense aussi qu'en boudant et pleurant, ca ne fera qu'envenimer les choses. Avec ce que tu m'a dit par MSN, c'est sur que t'es parents n'ont pas l'air très futé, raison de plus pour attendre, c'est mieux pour la cohabitation, et pour ton futur BC. | |
| | | scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Border Mer 10 Déc 2008, 18:11 | |
| Tu as déja deux chiens, c'est une grande chance ! Mais sincèrement détester un des deux au point de prier pour qu'il meurt parce que tu ne l'as pas choisi... J'ai un seul chien, ce n'est pas un border collie, ce sont mes parents qui ont choisi la race, le prénom ,la provenance du chien... tout ! Pourtant mon chien, je l'adore !!! Et, comme toi et comme la plupart ( et surement la totalité) des gens sur le forum, j'aurais une immence tristesse quand il mourra ! Mais ca fait partie de la vie, quand tu adoptes, ou achètes un chien, un jour ou l'autre, il mourra... Si tu reprends un chien avant que ton BA meurt, tu auras peut etre moins de peine, mais tu vivras aussi la mort de ton border collie... A ta place, je ne reprendrais pas d'autre chiens, et accorderai déja + de temps a mon deuxieme chien que je "n'aime pas"... Pourquoi n'aimes tu pas ton deuxieme chien? Tu en as peur? Il est agressif? Je te dis tout ca, ce n'est que mon avis, tu peux en prendre compte, ou pas, mais sincèrement, une jeune fille de 12 ans ( presque mon age) qui veut un 3e chien et qui n'aime pas un de ses deux premiers chiens est une fille qui n'est pas vraiment passionée par les chiens... Je ne te juge pas, mais selon moi, qqun qui est vraiment passionnée par les chiens aime tous ses chiens, surtout s'il a la chance d'en avoir ! Certaines personnes aiment vraiment les chiens et pour diverses raisons, ne peuvent pas en avoir.. Penses a la chance que tu as !Tu en as 2 chez toi ! Ne prends pas mal tout ce que je te dis, ce n'est pas agressif, c'est juste un conseil.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Border Mer 10 Déc 2008, 18:59 | |
| C'est trop con pk je ne l'aime pas Elle pue pcq, ça maladie de peau l'interdit de transpiré, ce n'est pas un chien quia besoin d'amour elle dort tt le jounée etse reveille a 8h00 du puis redore puis se reveile a 17h pour manger, puis elle retourne dormir, Enfait je desteste les chiesn pentouflard, les chiens expo ect, c'est qek chose que je déteste ! Mais bon ça c'est mon point de vue Mais la raison, c'est ils ne veulent pas pcq On a 2 chiens, c'est tout bête, mais d'un coter je suis sure que si on aurait que kim, ma mère n'aurait pas voulu non plus j'en sure et certaine, je lui ai déjà demandé a ma mère, elle m'a dit bennn, ça c'est une autre histoire puis elle part, pfff Mais voilà, quoi, j'attends, j'attends et encore, mais a 14 ans si je l'ai tj pas, je pette un câble Mais bon, l'année prochaine normalement je dois commencé l'agility avec le golden de ma soeur qui a 1 ans, mais, je voudrais avoir un border a moi ect... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Border Mer 10 Déc 2008, 19:05 | |
| ( c'est pas méchant) Mais j'ai 12, mais toi... t'en a 13, le 1 er février j'en ai 13 alors, tu sais je suis passioné par QUELQUE chiens, les batards, jack russel... c'est pas pour moi :S ( je dit ça poas contre toi) mais c'est juste mes gouts, si qqun me dit moi j'aime pas les border je dirais a ben c'est cool, ça change ma vie mdr Fin bref, Vous dites que j'ai 2 chiens, mais KIM je m'en occupe jamais, c'est pas moi qui l'aie choisi ! je m'en occupe pas ça dérange personne ! je m'occupe de ma chienne Bess, et c'est déjà bcp !! pcq c'est un coisé BA avec BC alors les promenades je sais ce que c'est !! et aussi ben Kathlyn, en france vous avez ecole jusqu'a 17 18h moi c'est 15h20 ou 16h10 alors j'ai bcp de temps a consacré a Bess, mais parfois, aller la promener me saoul, et aussi bess a 11 ans alors, faire de l'obr c'est plus trop pour elle agility ça va troupeau sans prblème |
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Border Mer 10 Déc 2008, 19:33 | |
| Essaies de te relire un peu Bess... Tu te dis adorer les chiens depuis toute petite mais t'aimes pas les batards.. En général, quand on aime les chiens, c'est dans la globalité On peut avoir des préférences pour telle ou telle race mais dire j'aime pas les comme ci, les comme ca... Tu dis que tu n'aimes pas les batards, pourtant ta chienne est bien croisée berger allemand et border d'apres ce que j'ai compris... C'est donc un batard, ca ne t'empeche pas de l'aimer ! Si tu ne t'occupes jamais de Kim , mieux ne vaut pas reprendre de chiens ! Meme si tu ne l'aimes pas, c'est votre chien, tu DOIS t'en occuper ! Si tu ne te rends pas compte que meme si tu n'aimes pas ton chien, il a besoin de maitres qui s'occupent de lui... alors tu n'es pas prête a reprendre un chien. Et si aller promener Bess te saoule, encore une fois, mieux vaut que tu ne repennes pas d'autres chien ! Si promener 1 chien te saoule, pourquoi en premener deux ne te saoulerai pas? Un chien a besoin de sortir... PS: tu sais, ca ne me gène absolument pas que t'aimes pas les jacks russel, chacun a des préférences pour telle ou telle race, mais dire "je n'aime pas les batard", je trouve ca un peu stupide.. surtout en sachant que la chienne que tu aimes en est une.. Et dire , je n'aime pas mon autre chienne parce qu'elle pue..... Et parce qu'elle n'a pas besoin d'amour..; C'est completement faux ! tous les chiens ont besoin de se sentir aimé, certains sont plus indépendants que d'autres mais selon moi, ils ont tous besoin d'affection ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Border Mer 10 Déc 2008, 19:47 | |
| Par batard je veux dire des chiens crolé fin des choses comme des bouvier des flandre, c'est immonde ! Comme tu dis chacun ses goût ! Mais, Kim, je m'en occupe pas c'est le chien de mes parents moi j'ai la mienne ! Et pusi ben, ma passion c'est les chiens, surtout les border, et puis toi pourquoi tes us rl efofo, ta rien expliquer de toi, ta un border, tu aimes les border, ou tes la juste par simple curiosité ou c'estsoite pour emmerder les gens ? Parce que si c'est ça, c'est pathétique !
Je vois en quoi ça te gène que je n'aime pas une de mes chiennes, fin je dis MES , en fait ça serait plus DES, fin bref, c'est pas de personne comme toi que j'attends des conseils c'est plutôt des adultes, parce que des personnes comme toi, ne savent rien comprendre,
Je dis simplment, je n'aime pas un de mes chiens, ça te dérange ben, pars de cette discusion,y a des gens ici qui comprenne a ce que je vois les gens comme toi , ça dérange !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Border Mer 10 Déc 2008, 19:51 | |
| Et puis, j'ai dis que promener ma chienne me saoulait parfois, mais enfait PARFOIS c'est pas tout le temps, Ici je suis certaine que parfois promener leur chien ça ennuie quand il pleu il neige... ça fait tj plaisir mais on y va quand-même, t'inquiette j'aime ma chienne l'echangerais jamais contre autre chose ! Et la preuve que je l'aime, je l'ai resuillie chez moi, si ça c'est pas une preuve d'amour, je vos pas ce que c'est !!!! |
| | | rapata Posteur très inspiré
Nombre de message : 135 Localisation : Difficile Date d'inscription : 17/11/2008 Noms de mes chiens: : DIABLO et un peu DIOUK et TALIS Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue (Victor Hugo)
| Sujet: Re: Border Mer 10 Déc 2008, 20:02 | |
| Moi je pense qu'il y a pas mal de personnes ici qui pourraient te répondre et t'expliquer certaines choses, mais tu devrais réfléchir un peu avant d’écrire, ça t’éviterait d’être si agressive et peut-être aussi de poster systématiquement deux fois de suite. En plus tu devrais écouter scoopy005, c’est plein de bon sens ce qu’elle dit.
Et je pense aussi que si tu te forçais à t’occuper de ton chien qui pue (comme tu dis), peut-être qu’il sortirait un peu plus de son panier. Parce que tes parents ont aussi leur travail de parent à effectuer et dans leur cas, ça ne me paraît pas facile facile… parce que ce n’est pas en pleurnichant et en boudant que tu prouves que tu es responsable et que par conséquent tu peux avoir un chien... demande donc un scooter, ça passera mieux
quand même, ça sent un peu le troll ce topic. | |
| Sujet: Re: Border Mer 10 Déc 2008, 20:09 | |
| Bon écoute, je ne suis pas venue chercher des ennuis sur ce forum, je suis venue me renseigner sur les borders... Puisque tu veux le savoir : non, ne n'ai pas de border, j'ai un jack russell, mes parents et moi meme ne voulons qu'un seul chien, pour l'instant, je trouve cela suffisant ! Un chien, c'est déja du boulot, je suis consciente que je ne m'occupes pas parfaitement de notre chien, que j'ai besoin de mes parents pour m'aider, je pense donc que c'est intelligent de ne pas les embeter avec un deuxieme chien. Ce serait capricieux d'en demander un deuxieme et ce ne serait pas raisonable. Autant s'occuper le mieux possible d'un seul chien que de s'occuper moyennement de deux chiens... ( C'est mon avis, par forcément celui de tous..) Excuse moi, je ne vois pas beaucoup de gens qui "comprennent" une jeune fille de 12 ans qui veut un border pour atténuer sa tristesse quand sa chienne mourra et qui pettera un cable si elle n'a pas son border quand elle aura 14 ans... Toutes mes excuses aux modérateurs et a Kaki pour ce sujet qui part en vrille... Si tu veux continuer a me juger sans me connaitre et a etre désagréable, fais le par mp s'il te plait... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Border Mer 10 Déc 2008, 20:43 | |
| :petitmdr: :petitmdr: Vous êtes tous pitoyable !!!!! Qui a dis que j'étais agressive !!! dans ce que j'explique :petitmdr:
Et déjà un scooter j'en ai un, mais.. pas a moi a ma soeur, ma mère ma même proposé de l'avoir , je lui ai répondue non merci, A mon avis sur le photo de mon avatar, j'ai l'aire du peste, mais enfait, j'ai tj détester les fille comme ça, enfin bref, c'est pas le sujet !
Mais un truc es't oui, ta UN chien, J'en avais aussi un au début, je l'aimais bien KIM au début ! Mais comme j'ai expliquer dans ma presentation, je devais choisir entre mettre bess dans un refuge ou qu'elle vienne chez moi ! Toi t'aurais choisie de l'abandonné une seconde fois ! ?
Ben moi, non, Bess quand j'allait chez ma mamy, c'était rare, et bess, j'avais du mal a medire, tien sç a dans 2 ans ça sera mon chien, !
Et maintenant j'ai compris, je dois attendre :lévite: on me la dit des millions de fois, mais a chaque fois que je discute de ça sur un fofo, vous avez tous la même réaction :) Mais c'est pas grave
Je suis sure qu'il y en qui rêve d'avoir un chien, je le sait que j'ai de la chance d'en avoir 2, mais un des 2 n'est pas a moi :trisounet:
Mais bon, depuis que je vx un border, j'ai pas envie de grandir ! de me dire la tiens je suis sure d'avoir mon border après kim ou Bess, mais combien de temps encore, faut dire que c'est embettant ? ! NOn ? |
| | | rapata Posteur très inspiré
Nombre de message : 135 Localisation : Difficile Date d'inscription : 17/11/2008 Noms de mes chiens: : DIABLO et un peu DIOUK et TALIS Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue (Victor Hugo)
| Sujet: Re: Border Mer 10 Déc 2008, 21:03 | |
| Ce que beaucoup ici veulent dire, c'est que tu n'as que 12 ans, tu ne sais pas ce que tu vas faire dans deux, trois ou quatre ans... j'imagine que pour l'instant tu ne sais pas encore ce que tu vas faire plus tard.
Imagine que tu partes dans une école loin de chez toi dans 4 ans, obligée de louer un studio en pleine ville, pas encore le permis... comment tu fais dans ce cas ? Tes parents héritent du bouillonnant Border ? Qui l’emmène à l’agility ?
De plus, si c’est TON chien, TU achètes la nourriture, TU paies les soins, TU paies la licence, TU paies les dégâts qu’il ne manquera pas de faire… et avec quoi ?
Je pense qu’il faut être réaliste, tu as toute ta vie pour l’avoir, le border de tes rêves | |
| | | Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Border Mer 10 Déc 2008, 21:05 | |
| Alors déjà ,controles un peu ton langage,je te trouves bioen sur de toi et arrogante...... Ensuite tu sais ce que c'est qu'un border,je suppose que oui,tu est prête à passerf 2h par jour à lui faire faire des activités? Et tes parents ils sont prêts à nourrir un chien de plus,les vaccins et touys les dégats que le chien fera si il n'est pas gérer correctement. Et dans 5 ans quand tu vas partir de chez toi pour les études qui va s'en occuper?et dans 10 ans et dans 15 ans? Un chien il faut le voir sur la durée.
Bref fais déjà preuve d'un peu plus de marturité ça t'aidera surement dans ta quète car pour l'instant on dirai un caprice d'enfant gatée sans argument réellement valable........... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Border Mer 10 Déc 2008, 21:08 | |
| Oui, je suis d'accord mais j'ai 12 ans Mes parents veulent bien avoir un border (pour ça j'ai réussi a les convaicre ) Mais ils sont aussi conscient que c'est eux qui vont payer tout pour le chien, mais mon chien je l'aurais dans 2 ans donc j'aurais 15 ans,, mais parfois j'en ai marre d'attendre, c'est normal |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Border Mer 10 Déc 2008, 21:15 | |
| Alors déjà ,controles un peu ton langage,je te trouves bioen sur de toi et arrogante...... Ensuite tu sais ce que c'est qu'un border,je suppose que oui,tu est prête à passerf 2h par jour à lui faire faire des activités? Et tes parents ils sont prêts à nourrir un chien de plus,les vaccins et touys les dégats que le chien fera si il n'est pas gérer correctement. Et dans 5 ans quand tu vas partir de chez toi pour les études qui va s'en occuper?et dans 10 ans et dans 15 ans? Un chien il faut le voir sur la durée.
Bref fais déjà preuve d'un peu plus de marturité ça t'aidera surement dans ta quète car pour l'instant on dirai un caprice d'enfant gatée sans argument réellement valable...........Mon vocabulaire, je vois pas ce quil a, la je parle pas méchament, Déjà, mes parents m'ont dit OUI, alors je présume qu'ils ont bien réfléchis et moi j'ai réfléchis bcp pt c'est 7 mois passé a attendre mon border, je me suis renseigné... je sais q'un chien vit 14 15 ans en myenne, je le sais, je sais aussi ce que c'est un chiot !!! ma soeur en a eu un, je m'en suis occpué des fois, je me suis fais un autre point de vue d'un chio t! Mais, faut dire que après avoir vu ce ptit monstre golden, je me suis dit il me faut un truc encore plus nerveu A mon avis ce que vous croyez, c'est que je suis... Pourri gatée capricieuse arrogante boudeuse pleureuse Ben pourri gatée, ça JAMAIS de la vie !!!!!!!! pcq vous savez pas me voir dans la vrai vie, pcq si vous me verriez votre piont de vue, serai tt a fait opposé !!! caprieuce, j'ai 12 ans, plus mtn, c'est passer c'était a 7 ans arrogante euh... ça va pas ????!!!!!!! boudeuse: ça dépend quand ! et pleureuse, la ben depuis le debut de l'année oui, pour des histoire personelles :S Donc voilà ! ? JE SUIS un fille gentille, et pasioné des border |
| | | Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Border Mer 10 Déc 2008, 21:28 | |
| - Bess <3 a écrit:
- Et aussi si j'aurais eu 25 ans, Vous m'auriez traité un peu plus gentillement que mtn !
SI tu avais 25 ans et bien on te dirais fonce si c'est ce que tu veux. Tu aurais un revenus, un chez toi etc. Maintenant tu vis chez tes parents un point c'est tout! Tu les respectes, il ne veulent pas malgrés tes gémissements et bien tu n'as qu'à être patiente et prendre un chien quand ils le voudront. J'hallucine sur le peu de respect tu as envers eux...et envers ce chien que tu n'aimes pas. Vraiment des ados qui se plaignent de cette façon ça me dépasse. Tu ne te rends pas compte de la chance que tu as d'avoir 2 chiens, certains enfants rêve simplement d'un animal et ils n'ont rien. Estime toi heureuse de vivre entourée d'amour et de personne responsable et raisonnable. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Border Mer 10 Déc 2008, 21:34 | |
| Rooo, j'en ai marre de répéter 20 fois la même chose mdr :petitmdr: va voir audessus, j'ai ecris des truc qui donne réponse a tes ragument. Et 20 fois, je vous ai dis que je n'étais pas une ado capricieuse ! Je suis pas comme ça moi... j'aime un de mes chiens c'est tt !!! ET JE RESPECTE ENTI7REMENT MES PARENTS ! Vos êtes tous méchant Moi, je vous ai juste demander des conseils hin ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Border Mer 10 Déc 2008, 21:37 | |
| Fin, à ce que je vois, je ne suis pas la BIENVENUE sur ce forum, dommage, j'avais tellement a vous dire Adieu Je continue ma route avec tristesse |
| | | Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Border Mer 10 Déc 2008, 21:40 | |
| Tellement à nous dire? Dis nous,on est prêt à t'écouter,mais essayes d'avoir un discours un peu plus mature et adulte ,parce que là on est dés méchant et toi une incomprise,c'est un peu les misérables que tu nous fait. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Border Mer 10 Déc 2008, 21:48 | |
| Bon, ben jerecommence du bébut alors ? Voilà Je m'appelle Chloé, j'ai 12 ans, je suis née le 1 er février 1996 à 19h23 J'ai 2 soeurs, une nièces et 2 chiennes Je voudrais avoir un border collie depuis mtn 7 mois, je me suis renseigner correctement, et je trouve que ce chien me convient parfaitement , il reflette, mon côter travailleuse, et histérique et surtout hyperactive :petitmdr: enfin Ma mère ne veut pas m'en offrir un, j'ai cier, c'est normal toutes les ados, font ça pour en avoir, fin les personnes que je connais Ma mère ne veut pas pcq, on a 2 chiens Bess, croisé berger allemand et border collie, 11 ans, refuge Kim, basset artésionnORMAND? 10 ANS , elevage et je suis sur ce forum, pouravoir des conseils et recevoir des encourragement dans ce moment critique J'attends vos conseils avec impatience Biena vous Chloé |
| | | Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Border Mer 10 Déc 2008, 21:53 | |
| Bess, si j'ai bien compris, ton papy est décédé il y a à peu près un an ? Et ta mami ne va pas bien...alors, non, tu n'es pas capricieuse, tu n'es pas immature, tu n'es pas pleurnicheuse et boudeuse...tu es juste une petite fille en deuil qui a un gros gros énorme besoin de pleurer son chagrin....
Quand tu auras pu vider ce chagrin trop lourd, dont tes parents ne sont peut-être pas encore remis eux-mêmes (ta mère, surtout, si j'ai compris), là, si tu veux toujours un border, tu pourras en reparler.
En attendant, comme disait la grand mère de mon Maitre, "pleure, tu pisseras moins".
Avec toute mon affection. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Border Mer 10 Déc 2008, 21:57 | |
| Vous êtes le première personne qui comprends !!!!!!!!!!!!!!!! MERCI ! |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Border Mer 10 Déc 2008, 21:58 | |
| Et puis, tu sais, petite Bess, tu as douze ans, bientôt treize, ça ne te donne pas encore beaucoup de recul, ce qui ne veut pas dire que tu ressentes les choses moins intensément qu'à 40,50, ou 60 ans. Mais je voulais te dire, tu sais, à n'importe quel âge, le côté absolu et irréparrable de la mort, c'est quelque chose d'incompréhensible....mais la mort fait partie de la vie, et pour continuer à vivre, malgré les blessures et les chagrins trop lourds, on n'a d'autre choix que d'arriver à l'accepter...Sinon, le bagage nous pèse trop et on ne vit la suite qu'à moitié.
Bon courage, ma belle. | |
| Sujet: Re: Border Mer 10 Déc 2008, 21:59 | |
| - Bess <3 a écrit:
- Vous êtes le première personne qui comprends !!!!!!!!!!!!!!!! MERCI !
De rien, Bess, je suis heureuse si je t'ai comprise, et ça sera un rayon de soleil pour ma fin de journée. (et tu peux me dire tu, y a pas de souci, sauf si tu préfères vous).
Dernière édition par Surlaroute le Mer 10 Déc 2008, 21:59, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Border | |
| |
| | | | Border | |
|