Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Border | |
|
+25powley pauline Black Bamboo Elwin rapata scoopy005 samuel066 oyka Surlaroute lola calypso freneuse kamlot titluciole Chanel joris Banzaï Kathlyn amelie.59 Gappy lets cmoi Caroline Supplete DJENANI Australoublue 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Border Jeu 11 Déc 2008, 17:43 | |
| Quoi, je comprends pas ce que tu dis ?! répete stp |
| | | amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Border Jeu 11 Déc 2008, 17:44 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Border Jeu 11 Déc 2008, 17:46 | |
| Mais... qu'est ce que vous dites ? ! |
| | | pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Border Jeu 11 Déc 2008, 17:48 | |
| on se comprend, c'est tout... d'accord avec vous... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Border Jeu 11 Déc 2008, 17:50 | |
| Je vois.. c'est aimable y a pas a dire ! et après on dit que un forum c'est... enfin soite, J'essaie de na pas m'énervé , mais vous vous êtes la, pour m'énervé on dirait !!!! |
| | | chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Border Jeu 11 Déc 2008, 17:58 | |
| 12 ans ....?????!!!! Je suis perplexe, par tes propos, tes tournures de phrases , tes expressions ... Enfin , | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Border Jeu 11 Déc 2008, 18:01 | |
| Cette fois, je crois que c'est un adieu définitif ! Car je n'en peu plus, vous êtes tous contre moi, et pour l'instant c'est pas ce qu'il faut salut, je continue mon chemin, j'ai trouvé un autre forum, EUX sont près a m'accepter, même si je suis "arroga,nte" n'est ce pas luna74 Salut, bonne continuation avec vos border :doigt: |
| | | rapata Posteur très inspiré
Nombre de message : 135 Localisation : Difficile Date d'inscription : 17/11/2008 Noms de mes chiens: : DIABLO et un peu DIOUK et TALIS Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue (Victor Hugo)
| Sujet: Re: Border Jeu 11 Déc 2008, 18:27 | |
| Oui, il m'a semblé avoir senti la crotte de troll en page 4 et je me suis ravisé, difficile à dire... Il y a toujours un petit mot pour faire reprendre la mayonnaise... si c'est le cas, c'est du beau travail... ça reste un gros con de troll, mais c'est du beau travail | |
| | | Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Border Jeu 11 Déc 2008, 20:30 | |
| - Bess <3 a écrit:
- c'est surtout quand Francine ( dame de l'elevage de border) m'envoie des mail, pour me dire qu'io y a une nichée qui va naitre ! d'ailleur pour NOEL y en a encore une
C'est vrai une portée pour Noél, c'est quel élevage ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Border Jeu 11 Déc 2008, 20:46 | |
| Un elevage en BELGIQUE c'est un elevage réputé, et celui la que mes parents et moin ous avons choisie tiens le site http://www.vlassenhout.be/ |
| | | pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Border Jeu 11 Déc 2008, 20:46 | |
| tu dit que c'est ton rève de faire de l'agy puis tu dit que ta chienne en fait, je ne te comprend vraiment pas.... mais alors pas du tout, et ne pas aimer son chien parce qu'il est pantouflard et que tu ne l'a pas choisit...
enfin bref... | |
| | | powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| | | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Border Jeu 11 Déc 2008, 21:08 | |
| pour moi c'est pas un troll. Bess, ce qu'on est en train de dire, c'est que ton propos est tellement énorme que certains pensent que tu n'es pas qui tu prétends être, mais un adulte qui nous monte un gros baratin. C'est dire si ta façon de t'exprimer et le contenu de ton discours nous laisse pantois!!!!!! moi je crois que tu es bien une jeune fille de 12 ans ( quoi qu'on n'est jamais sûr de rien sur internet, ) avec de GROS problèmes d'égo et de caractère... Je pense que vu ta façon de t'adresser à nous tu n'as pas trop ta place ici. - Citation :
- Vous êtes tous pitoyable !!!!!
ça, c'est ce qui a fait dire que tu es arrogante, sans parler de ta façon d'affirmer inlassablement que tu es très mature, alors que ce genre de chose, on n'a pas besoin de le dire et quand c'est le cas, les autres s'en rendent compte naturellement . Moi je te trouve très immature ( normal à 12 ans) et très imbue de ta personne ( chose désagréable pour les autres) par contre les doigts d'honneur pour envoyer ch* tout le monde, c'est le post en trop. Je te préviens qu'il faut que tu mettes de l'eau dans ton vin sous peine de sortir définitivement du forum. De toutes façons tu as trouvé mieux ailleurs, et c'est tant mieux pour toi, jeune fille. Je ne te rejette pas, mais il faut , si tu veux continuer à discuter ici, que tu y mettes du tien. Je conçois que ça soit énervant de ne pas entendre le discours que tu attends, mais c'est comme ça dans la vie: on n'a pas toujours ce que l'on veut, et ça ne doit pas être une raison pour devenir insolente. Il te faut faire un effort, ou tout simplement ne plus parler de ce sujet puisque nos réponses ne te conviennent pas.
Dernière édition par kaki le Jeu 11 Déc 2008, 21:12, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Border Jeu 11 Déc 2008, 21:10 | |
| J' ai un dernier truc a dire, comment on fait pour se désactiver ? !!! répondez moi :d |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Border Jeu 11 Déc 2008, 21:13 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Border | |
| |
| | | | Border | |
|