| OSLO - SPA de Narbonne | |
|
+4shapka Australoublue Surlaroute Bennett 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: OSLO - SPA de Narbonne Ven 24 Oct 2008, 22:22 | |
| Dans les SPA, on fait sortir un chien mais c'est toujours plein! 70 au refuge de Narbonne et parmi eux OSLO. Un border grand et costaud mais triste et craintif et pourtant plein d'amour et très câlin. Estimé à 7 ans, il est vacciné et tatoué, ne désire pas la promiscuité avec d'autres mâles et préfère les femelles. Mais surtout il aimerait se trouver un chez lui bien tranquille ... A.R.P.A.N. Chenil de la Narbonnaise - Cap de Pla 11100 Narbonne Tel: 04 68 41 41 68 http://refugearpan.chezpepette.com/index.php?option=com_content&task=view&id=305&Itemid=34 http://refugearpan.chezpepette.com/ | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: OSLO - SPA de Narbonne Sam 25 Oct 2008, 11:02 | |
| Il serait pas croisé bouvier bernois ? (enfin, peu importe pour l'adoption, tu me diras, ça ne le rend pas moins sympathique). | |
|
| |
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: OSLO - SPA de Narbonne Sam 25 Oct 2008, 11:05 | |
| C'est fort possible vu le gabarit de la bête... | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: OSLO - SPA de Narbonne Sam 25 Oct 2008, 11:17 | |
| La tristesse dans les yeux de ce chien, ça m'a mis les larmes aux yeux.
Mais j'ai 2 mâles à la maison.... | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: OSLO - SPA de Narbonne Lun 27 Oct 2008, 18:27 | |
| C'est vrai que cette tristesse est horrible à voir, mais j'ai aussi un mâle assez dominant à la maison | |
|
| |
titi22 Posteur inspiré
Nombre de message : 99 Localisation : (22) Côtes D'armor Date d'inscription : 25/07/2008 Noms de mes chiens: : Titi , Dixi et Chouquette Une citation que j'aime bien: : Ma famille
| Sujet: Re: OSLO - SPA de Narbonne Lun 27 Oct 2008, 21:40 | |
| J'ai pitié de lui et regardez moi ces yeux !! Il pleure à moitié et ça se voit qu'il est triste !! Moi je commence à pleurer | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: OSLO - SPA de Narbonne Ven 31 Oct 2008, 16:55 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: OSLO - SPA de Narbonne Ven 31 Oct 2008, 17:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OSLO - SPA de Narbonne Ven 31 Oct 2008, 20:38 | |
| C'est pas vrai ??? Tu as des détails Chrisalex ? Ben en tous cas, voilà une bonne nouvelle ! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: OSLO - SPA de Narbonne Ven 31 Oct 2008, 23:18 | |
| Oui un peu ici : http://rescue.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f23/oslo-border-collie-ne-en-2001-11-t191136.htm?highlight=oslo Génial : cette jeune fille, a l'air sur un petit nuage, elle ecrit : Oslo va bien je l'ai sorti se matin , vers 8 h histoire de lui faire prendre l'air.il et un peu affolé a l'exterieure.Mais ce matin il petait la forme . Il a dormit dedans mais il n'a pas encore abboyé est ce normale ??? c'est s'oreille ce dresse et il cherche les contact il aime mon chat mais c'est mon chat qui ne l'aime pas elle va devoir si s'habitué Ouf !!!! une bonne nouvelle | |
|
| |
| Sujet: Re: OSLO - SPA de Narbonne Sam 01 Nov 2008, 10:04 | |
| Belle histoire! Miracle de l'adoption: la tête qu'il a maintenant ! | |
|
| |
laud Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : 31 Date d'inscription : 05/04/2008 Noms de mes chiens: : Eliot Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
| Sujet: Re: OSLO - SPA de Narbonne Sam 01 Nov 2008, 15:53 | |
| tout est dit dans ses yeux
genial | |
|
| |
rapso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 401 Localisation : liège (Belgique) Date d'inscription : 13/07/2008 Noms de mes chiens: : Yorke,Ryske,Zyrtec Une citation que j'aime bien: : un esprit...une âme...un lien invisible...
| Sujet: Re: OSLO - SPA de Narbonne Sam 01 Nov 2008, 16:03 | |
| C'est fou la différence de regard sur si peu de temps!!! je suis vraiment contente pour lui!!! bonne vie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OSLO - SPA de Narbonne | |
| |
|
| |
| OSLO - SPA de Narbonne | |
|