Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

spectacle de border collie à Narbonne

+5
kathoune
Kaïno
GABNG
kakoan
audray38
9 participants
AuteurMessage
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin
Nombre de message : 2751
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

spectacle de border collie à Narbonne Empty
MessageSujet: spectacle de border collie à Narbonne   spectacle de border collie à Narbonne EmptyLun 18 Aoû 2008, 12:05

voila je tenais à mettre cette jolie vidéo que j'ai faite d'un magnfique spectacle de border collie que j'ai pu voir pendant mes vacances chez mon amie Anais à Narbonne
vous ne serez pas décu c'est extra. spectacle de border collie à Narbonne 827646
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan

Féminin
Nombre de message : 4517
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

MessageSujet: Re: spectacle de border collie à Narbonne   spectacle de border collie à Narbonne EmptyLun 18 Aoû 2008, 13:52

qu'elle est forte cette vicky elle connait meme les racine carré sisi je vous jure je l'ai vu aussi! :petitmdr:
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan

Féminin
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

MessageSujet: Re: spectacle de border collie à Narbonne   spectacle de border collie à Narbonne EmptyDim 07 Sep 2008, 10:02

personne la vu ou quoi cette vidéo!
GABNG
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Nombre de message : 1521

MessageSujet: Re: spectacle de border collie à Narbonne   spectacle de border collie à Narbonne EmptyDim 07 Sep 2008, 10:11

si si je l'ai vue 2 fois. Very Happy
http://www.obe-rythmee.com/index.php
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan

Féminin

MessageSujet: Re: spectacle de border collie à Narbonne   spectacle de border collie à Narbonne EmptyDim 07 Sep 2008, 10:51

ah je disais ça car comme personne ne disait rien je pensais qu'elle avait pas était vu!!
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

MessageSujet: Re: spectacle de border collie à Narbonne   spectacle de border collie à Narbonne EmptyDim 07 Sep 2008, 11:05

:zip: c'est vrai que personne ne ma rien dit sur cette belle vidéo que j'ai fait et mise je me demandais si ca interressé quelqu'un
Kaïno
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Kaïno

Masculin
Nombre de message : 88
Noms de mes chiens: : Naïka et Kaïno

MessageSujet: Re: spectacle de border collie à Narbonne   spectacle de border collie à Narbonne EmptyDim 07 Sep 2008, 11:13

Pas mal comme spectacle, mais je ne l'avais pas vu car, au retour de la rencontre de Fontcouverte, il y avait un peu trop de nouveaux post sur ce forum...
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin

MessageSujet: Re: spectacle de border collie à Narbonne   spectacle de border collie à Narbonne EmptyDim 07 Sep 2008, 12:35

ok ce n'est pas grave je te remercie d'être passé la voir c'est gentil et j'espère qu'elle plaira a d'autre forumien
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune

Féminin
Nombre de message : 4069
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

MessageSujet: Re: spectacle de border collie à Narbonne   spectacle de border collie à Narbonne EmptyDim 07 Sep 2008, 13:18

bein moi je viens juste de recupéré ma connexion internet donc normal que je ne l'avais pas vu geek mais en tout cas merci de nous la faire decouvrir
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris

Féminin
Nombre de message : 1532
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

MessageSujet: Re: spectacle de border collie à Narbonne   spectacle de border collie à Narbonne EmptyDim 07 Sep 2008, 13:27

Les deux chiens qui tiennent la barre et le troisième qui saute...magnifique!
http://www.geekykalhy.weebly.com
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin

MessageSujet: Re: spectacle de border collie à Narbonne   spectacle de border collie à Narbonne EmptyDim 07 Sep 2008, 13:37

oui merci c'est vrai que ce spectacle etait vraiment fabuleux et les border collie très doué j'en garde un très bon souvenir spectacle de border collie à Narbonne 827646
GABNG
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Nombre de message : 1521

MessageSujet: Re: spectacle de border collie à Narbonne   spectacle de border collie à Narbonne EmptyDim 07 Sep 2008, 20:17

Les 2 chiens qui tiennent la barre avec un 3ème qui saute je l'ai déjà vu, en diverses versions : avec 3 chevaux de Gruss (chez qui j'étais en stage) & qui montait ce numéro : une barre accrochée avec du matos spé aux flancs de 2 chevaux qui tournaient à une main dans le cercle, un autre venant en sens inverse sautait cette barre "mouvante" immobile pendant qq secones.
Et aussi un gars qui avait 2 beaucerons tenant la barre en gueule, avec un cheval qui sautait cet "obstacle"...
Il y a pas mal d'années ...
http://www.obe-rythmee.com/index.php
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd

Féminin
Nombre de message : 2117
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

MessageSujet: Re: spectacle de border collie à Narbonne   spectacle de border collie à Narbonne EmptyDim 07 Sep 2008, 21:21

super video merci de nous fr partager ça
!!!
bientot on fera ça avec tous les borders du forum lors dune rencontre sisi , mdr
INGRID
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
INGRID

Féminin
Nombre de message : 421
Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)

MessageSujet: Re: spectacle de border collie à Narbonne   spectacle de border collie à Narbonne EmptyDim 07 Sep 2008, 22:16

Eh bien moi j'ai des difficultés à voir la vidéo.
Je ne veux pas juger, mais ça me fais penser à un spectacle de cirque,
mais je suis toujours stupefaite par les capacitées des borders, egalement spectatrice, mais plus dans le cadre d'un club. Qui en revient un peu au meme car du moment ou nous sommes spectateurs, c'est que nous admirons le spectacle, et le cirque est un spectacle. Bon je m'embrouille
scratch paix coule
:bisouvole:
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Nombre de message : 4329
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

MessageSujet: Re: spectacle de border collie à Narbonne   spectacle de border collie à Narbonne EmptyDim 07 Sep 2008, 22:16

je viens de voir la vidéo, il a une merveilleuse maitrise de tout ses chiens,

c'eest vraiment beau
a un tel point, que ca fait reverrrr

vous n'avez pas essayer de parler avec le dresseur???

sinon, vous n'avez pas des photos du spectacle qu'a effectué le n'élephant???? je serais fort interessé!!! merci
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin

MessageSujet: Re: spectacle de border collie à Narbonne   spectacle de border collie à Narbonne EmptyDim 07 Sep 2008, 22:23

coucou non je suis désolé nous avons pas pu discuter avec les maitres des chiens car il était tellement occuper et il y avait beaucoup de monde que c'était dur de pouvoir leurs parler
et je suis désolé je n'ai pas pu filmer l'éléphant j'aurai aimé mais je n'avai plus de batterie et de place sur ma carte de l'appareil a photo qui fait aussi les films
mais en tout cas tout les spectacles etait fabuleux surtout pour les amoureux d'animaux pouce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: spectacle de border collie à Narbonne   spectacle de border collie à Narbonne Empty

spectacle de border collie à Narbonne
Page 1 sur 1