Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
Sujet: spectacle de border collie à Narbonne Lun 18 Aoû 2008, 12:05
voila je tenais à mettre cette jolie vidéo que j'ai faite d'un magnfique spectacle de border collie que j'ai pu voir pendant mes vacances chez mon amie Anais à Narbonne vous ne serez pas décu c'est extra.
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
Sujet: Re: spectacle de border collie à Narbonne Lun 18 Aoû 2008, 13:52
qu'elle est forte cette vicky elle connait meme les racine carré sisi je vous jure je l'ai vu aussi! :petitmdr:
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
Sujet: Re: spectacle de border collie à Narbonne Dim 07 Sep 2008, 10:02
personne la vu ou quoi cette vidéo!
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
Sujet: Re: spectacle de border collie à Narbonne Dim 07 Sep 2008, 10:11
si si je l'ai vue 2 fois.
Sujet: Re: spectacle de border collie à Narbonne Dim 07 Sep 2008, 10:51
ah je disais ça car comme personne ne disait rien je pensais qu'elle avait pas était vu!!
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
Sujet: Re: spectacle de border collie à Narbonne Dim 07 Sep 2008, 11:05
c'est vrai que personne ne ma rien dit sur cette belle vidéo que j'ai fait et mise je me demandais si ca interressé quelqu'un
Kaïno Posteur inspiré
Nombre de message : 88 Localisation : Perwez (Belgique) Date d'inscription : 15/07/2008Noms de mes chiens: : Naïka et Kaïno
Sujet: Re: spectacle de border collie à Narbonne Dim 07 Sep 2008, 11:13
Pas mal comme spectacle, mais je ne l'avais pas vu car, au retour de la rencontre de Fontcouverte, il y avait un peu trop de nouveaux post sur ce forum...
Sujet: Re: spectacle de border collie à Narbonne Dim 07 Sep 2008, 12:35
ok ce n'est pas grave je te remercie d'être passé la voir c'est gentil et j'espère qu'elle plaira a d'autre forumien
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
Sujet: Re: spectacle de border collie à Narbonne Dim 07 Sep 2008, 13:18
bein moi je viens juste de recupéré ma connexion internet donc normal que je ne l'avais pas vu mais en tout cas merci de nous la faire decouvrir
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
Sujet: Re: spectacle de border collie à Narbonne Dim 07 Sep 2008, 13:27
Les deux chiens qui tiennent la barre et le troisième qui saute...magnifique!
Sujet: Re: spectacle de border collie à Narbonne Dim 07 Sep 2008, 13:37
oui merci c'est vrai que ce spectacle etait vraiment fabuleux et les border collie très doué j'en garde un très bon souvenir
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
Sujet: Re: spectacle de border collie à Narbonne Dim 07 Sep 2008, 20:17
Les 2 chiens qui tiennent la barre avec un 3ème qui saute je l'ai déjà vu, en diverses versions : avec 3 chevaux de Gruss (chez qui j'étais en stage) & qui montait ce numéro : une barre accrochée avec du matos spé aux flancs de 2 chevaux qui tournaient à une main dans le cercle, un autre venant en sens inverse sautait cette barre "mouvante" immobile pendant qq secones. Et aussi un gars qui avait 2 beaucerons tenant la barre en gueule, avec un cheval qui sautait cet "obstacle"... Il y a pas mal d'années ...
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
Sujet: Re: spectacle de border collie à Narbonne Dim 07 Sep 2008, 21:21
super video merci de nous fr partager ça !!! bientot on fera ça avec tous les borders du forum lors dune rencontre sisi , mdr
INGRID Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : 27-VESLY Date d'inscription : 05/01/2008Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)
Sujet: Re: spectacle de border collie à Narbonne Dim 07 Sep 2008, 22:16
Eh bien moi j'ai des difficultés à voir la vidéo. Je ne veux pas juger, mais ça me fais penser à un spectacle de cirque, mais je suis toujours stupefaite par les capacitées des borders, egalement spectatrice, mais plus dans le cadre d'un club. Qui en revient un peu au meme car du moment ou nous sommes spectateurs, c'est que nous admirons le spectacle, et le cirque est un spectacle. Bon je m'embrouille
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
Sujet: Re: spectacle de border collie à Narbonne Dim 07 Sep 2008, 22:16
je viens de voir la vidéo, il a une merveilleuse maitrise de tout ses chiens,
c'eest vraiment beau a un tel point, que ca fait reverrrr
vous n'avez pas essayer de parler avec le dresseur???
sinon, vous n'avez pas des photos du spectacle qu'a effectué le n'élephant???? je serais fort interessé!!! merci
Sujet: Re: spectacle de border collie à Narbonne Dim 07 Sep 2008, 22:23
coucou non je suis désolé nous avons pas pu discuter avec les maitres des chiens car il était tellement occuper et il y avait beaucoup de monde que c'était dur de pouvoir leurs parler et je suis désolé je n'ai pas pu filmer l'éléphant j'aurai aimé mais je n'avai plus de batterie et de place sur ma carte de l'appareil a photo qui fait aussi les films mais en tout cas tout les spectacles etait fabuleux surtout pour les amoureux d'animaux