| Bonjour de Narbonne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hombeline P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Bonjour de Narbonne Mer 24 Fév 2010, 16:28 | |
| Bonjour, je suis bénévole au refuge arpan de narbonne, je m'inscrit ici car nous avons de temps a autre des borders a placer, aujourd'hui nous allons avoir deux abandons de border Je recherche l'association qui se trouve dans l'aude concernant cette race de chien Merci pour votre aide | |
|
| |
sébasti1 Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : MEUSE - 55 Date d'inscription : 16/01/2010 Noms de mes chiens: : Ramses - Oldo - Dyna - Enjy - Eclair - Decibel Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais à ton chien ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse .....
| Sujet: Re: Bonjour de Narbonne Mer 24 Fév 2010, 20:38 | |
| Bienvenue Hombeline Bravo pour ce que tu fais au refuge. Séb | |
|
| |
Waika Posteur très inspiré
Nombre de message : 159 Localisation : Québec / Canada Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Scott (Shetland) et F'Sky (BC)
| Sujet: Re: Bonjour de Narbonne Jeu 25 Fév 2010, 03:40 | |
| Bonjour à toi Bienvenue sur le forum et bravo pour ton bénévolat ! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Bonjour de Narbonne Jeu 25 Fév 2010, 10:03 | |
| Bienvenue à toi et bravo pour ton geste de bénévolat. | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Bonjour de Narbonne Jeu 25 Fév 2010, 11:08 | |
| Bonjour ! et bienvenue ! Nous nous connaissons car j'ai déjà fait appel à toi pour des placements ! Bravo pour tout ce que tu fais ! Et n'hésites pas à venir tester les borders à placer sur troupeau à l'association ACBM, que je préside ! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Bonjour de Narbonne Jeu 25 Fév 2010, 11:15 | |
| Bienvenue sur le forum! | |
|
| |
Hombeline P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour de Narbonne Jeu 25 Fév 2010, 13:35 | |
| Merci pour votre accueil, bon ben le proprio n'a pas amené ses border j'ai peur qu'il ai préféré la solution de l'eutha alors que je lui ai bien expliqué au tel que cela couterais moins cher de les abandonner que de les eutha (il ne voit que l'argent) Sinon on a peps a placer, il est tout choux et le refuge est surpeuplé | |
|
| |
Vix Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 288 Localisation : Vosges Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Bonjour de Narbonne Jeu 25 Fév 2010, 23:27 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Bonjour de Narbonne Ven 26 Fév 2010, 10:59 | |
| Tu devrais lui créer un post dans la partie annonces pour qu'il ait plus de chances d'être vu. Il est adorable en tout cas! | |
|
| |
Hombeline P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour de Narbonne Mar 02 Mar 2010, 15:07 | |
| - Akira a écrit:
- Tu devrais lui créer un post dans la partie annonces pour qu'il ait plus de chances d'être vu.
Il est adorable en tout cas! J'ai une personne qui vient le voir au quotidien car il est très peureux, par contre si vous entendez parler d'un border marron et blanc perdu dans l'Aude pensez à moi Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de Narbonne | |
| |
|
| |
| Bonjour de Narbonne | |
|