Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 du monde dans le 11 ? ( narbonne )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shanna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shanna


Féminin
Nombre de message : 503
Date d'inscription : 26/02/2011
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens

du monde dans le 11 ? ( narbonne ) Empty
MessageSujet: du monde dans le 11 ? ( narbonne )   du monde dans le 11 ? ( narbonne ) EmptyJeu 17 Mar 2011, 00:51

alors ??? Question

mon petit loup "Beugz" a vraiment besoin de ce faire des potes canins ... il est assez peureux avec les autres chiens ( au début les gros chien l'impressionne mais aprés 5 ou 10 minute ça va ), ce serait sympa de faire la connaissance d'autre BC et de leurs maîtres pour apprendre pleins de choses, et en regardant vos sorties ça donne vraiment envi de passer un petit moment sympa !

toutes les races serait bien sure les bienvenue, ma Beagle "Kally" sera la première partante, elle adore les autres toutous, c'est une vrai fofolle qui ne s’arrête pas de jouer!

ce ne serai bien sur pas pour ces temps si ( entre inondation et tout ... voila) mais vers les premiers beaux jours.

je poste ce sujet maintenant pour bien prévoir si il y des partants! Very Happy
par contre niveau route il ne faudrait pas que ce soit trop loin en voiture.. et oui mon petit Beugz et malade sur les long trajet :/

a bientôt j’espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257003266
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

du monde dans le 11 ? ( narbonne ) Empty
MessageSujet: Re: du monde dans le 11 ? ( narbonne )   du monde dans le 11 ? ( narbonne ) EmptyJeu 17 Mar 2011, 01:14

En allant sur "Mappemonde" et en sélectionnant la france puis l'Aude tu trouvera ceci: http://www.mappemonde.net/carte/Border-Collie-Forum-localisation-des-membres/france/aude.html

Tu pourra également trouver une superbe association troupeau à Fontcouverte, l'ACBM qui est entrain de se remonter suite à une attaque de deux chiens errant qui ont tuer toutes les brebis et qui sera ré-ouverte dans quelques temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
shanna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shanna


Féminin
Nombre de message : 503
Date d'inscription : 26/02/2011
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens

du monde dans le 11 ? ( narbonne ) Empty
MessageSujet: Re: du monde dans le 11 ? ( narbonne )   du monde dans le 11 ? ( narbonne ) EmptyJeu 17 Mar 2011, 02:15

oui pour fontcouvert je sais jai deja prevu de linscrire des ses 7/ 8 mois. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257003266
dreamcatcher
P'tit nouveau
P'tit nouveau
dreamcatcher


Féminin
Nombre de message : 15
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/03/2011
Noms de mes chiens: : Dream

du monde dans le 11 ? ( narbonne ) Empty
MessageSujet: Re: du monde dans le 11 ? ( narbonne )   du monde dans le 11 ? ( narbonne ) EmptyJeu 17 Mar 2011, 09:38

Salut,

Ma famille habite Narbonne, et j'y vais assez regulierement. J'y descend ce w-e ou le w-e prochain donc si tu souhaites une ballade chiens, c'est avec plaisir =). Je connais pas trop les degats avec les innondations mais le parc de la campane pourrait etre un chouette endroit.
Revenir en haut Aller en bas
shanna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shanna


Féminin
Nombre de message : 503
Date d'inscription : 26/02/2011
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens

du monde dans le 11 ? ( narbonne ) Empty
MessageSujet: Re: du monde dans le 11 ? ( narbonne )   du monde dans le 11 ? ( narbonne ) EmptyJeu 17 Mar 2011, 13:32

ha supers ! Very Happy

oui le parc de la campane et trés bien pour balader les chiens jy vais souvent ... ou je connais un coin encore mieux a coté de Narbonne a Montredon ! mais la pareil avec les inondations je ne sais pas si c'est le moment, ce week-end pas possible, j'ai proposé mon aide a la spa, le week-end prochain pk pas si je n'est rien de prévu et si le soleil est au RDV
Wink di si le week-end prochain il n'y aura surement plus de dégât a cause des pluies

A trés vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257003266
Arod
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Arod


Féminin
Nombre de message : 198
Localisation : Aude
Date d'inscription : 18/02/2011

du monde dans le 11 ? ( narbonne ) Empty
MessageSujet: Re: du monde dans le 11 ? ( narbonne )   du monde dans le 11 ? ( narbonne ) EmptyJeu 17 Mar 2011, 14:21

audoise... mais de castel. Et jamais ma 205 ne m’emmènera à Narbonne... Peut être cet été avec les copines, à la franqui ^^
Si non, vers castel, il y a le lac de st Férélole :p
Revenir en haut Aller en bas
shanna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shanna


Féminin
Nombre de message : 503
Date d'inscription : 26/02/2011
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens

du monde dans le 11 ? ( narbonne ) Empty
MessageSujet: Re: du monde dans le 11 ? ( narbonne )   du monde dans le 11 ? ( narbonne ) EmptyJeu 17 Mar 2011, 16:48

Castel sa fait loin pour mon beugz il risque de vomir plusieurs fois dans la voiture lol

a bin la franquis j'y vais quelques fois l'été ! alors qui sais on ce verra un jour peut etre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257003266
dreamcatcher
P'tit nouveau
P'tit nouveau
dreamcatcher


Féminin
Nombre de message : 15
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/03/2011
Noms de mes chiens: : Dream

du monde dans le 11 ? ( narbonne ) Empty
MessageSujet: Re: du monde dans le 11 ? ( narbonne )   du monde dans le 11 ? ( narbonne ) EmptyJeu 17 Mar 2011, 16:50

Pas de soucis pour le w-e prochain alors.
On verra au moment venu ou et quand se rejoindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shanna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shanna


Féminin
Nombre de message : 503
Date d'inscription : 26/02/2011
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens

du monde dans le 11 ? ( narbonne ) Empty
MessageSujet: Re: du monde dans le 11 ? ( narbonne )   du monde dans le 11 ? ( narbonne ) EmptyJeu 17 Mar 2011, 17:59

oki Very Happy espérons qu'il fasse beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257003266
Contenu sponsorisé





du monde dans le 11 ? ( narbonne ) Empty
MessageSujet: Re: du monde dans le 11 ? ( narbonne )   du monde dans le 11 ? ( narbonne ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
du monde dans le 11 ? ( narbonne )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: