Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Un peu de candeur dans ce monde de brutes... Mar 05 Avr 2011, 22:34 | |
| | |
|
Junk Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Un peu de candeur dans ce monde de brutes... Mar 05 Avr 2011, 23:06 | |
| | |
|
shanna Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 503 Date d'inscription : 26/02/2011 Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Un peu de candeur dans ce monde de brutes... Jeu 07 Avr 2011, 10:57 | |
| | |
|
Clyde Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 751 Localisation : france Date d'inscription : 10/01/2011 Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.
| Sujet: Re: Un peu de candeur dans ce monde de brutes... Ven 08 Avr 2011, 15:01 | |
| Je trouve le chien plein de charme. Est ce un berger des Shetland? | |
|
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: Un peu de candeur dans ce monde de brutes... Ven 08 Avr 2011, 15:11 | |
| Trop mignon C'est chouette que ça se passe comme ça, ils ont l'air de bien s'entendre c'est 2 là^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de candeur dans ce monde de brutes... Ven 08 Avr 2011, 16:33 | |
| Adorable ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de candeur dans ce monde de brutes... | |
| |
|