mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: Boost - Première fois au troupeau au cercle et en libre (VIDEOS) Lun 27 Oct 2008, 01:37 | |
| - Iris a écrit:
- O
Est ce que c'est trop dur pour lui (et pour moi) pour l'instant?
Merci encore Mico! Selon moi oui pour un jeune chien d'âge ou d'expérience. Alors quand il vient te rejoindre retire le avec un" c,est fini "ou" That will do"comme dise les anglais ou autre et quitte le terrain avec lui sans regarder ce que font les brebis!( et c,est un BON CHIEN!!!)Plus il va prendre de l,expérience plus il va passer ce point de fuite sans problème mais reste midi/6h pour le moment . Une autre façon que tu peux essayer c,est quand tu sens qu'il vient te rejoindre pour couvrir ce point de fuite alors toi va devant les moutons et il devrait être capable des contenir et de tes amener! C,est pas simple mais c'est beaucoup d'observation dit toi que si ton chien bloque à un endroit c'est qu'il a raison donc c'est à toi de l'aider pour l'instant en le mettant dans la position mid/6h Bonne continuité! | |
|
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Boost - Première fois au troupeau au cercle et en libre (VIDEOS) Lun 27 Oct 2008, 10:46 | |
| | |
|
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: Boost - Première fois au troupeau au cercle et en libre (VIDEOS) Lun 27 Oct 2008, 15:53 | |
| Tant mieux si cela t'aide c'est tellement passionnant cette nature dans laquelle on intervient avec nos bêtes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boost - Première fois au troupeau au cercle et en libre (VIDEOS) | |
| |
|