Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Moi conduisant une malinoise Dim 19 Oct 2008, 19:13
Comme Ucal boitait samedi, on m'a pretter un chien pour que je puisse quand meme passer. Il sagit de Tess, femelle BB malinoise des plus explosive^^, elle a d'ailleur fait de gros progres elle est presque zen Lilou pourras en temoigner avant il demontait le parcours tout entier.... Soyez indulgent c'est la premiere fois que je conduisait un malinois, et la premiere fois que je la conduisait elle.
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
Sujet: Re: Moi conduisant une malinoise Dim 19 Oct 2008, 21:16
Pas mal pour une première surtout qu'elle a bien la pêche cette femelle!! Elle est belle en plus... Tu t'es bien débrouillée je trouve!!
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
Sujet: Re: Moi conduisant une malinoise Dim 19 Oct 2008, 22:42
Bien joué,elle n'a vraiment pas l'air facile a conduire, tres tres sensible aux moindres mouvements ! Vousa vez de superbes trajectoires, bravo !
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: Moi conduisant une malinoise Dim 19 Oct 2008, 23:11
Merci Ca oui pour avoir la peche alle l'a!!I8ncreuvable et un peu folle sur les bords, j'ime beaucoup cette chienne.
Citation :
tres tres sensible aux moindres mouvements !
Exact!C'est incroyable le moindre pied de trvavers (au sens propre) et elle part du mauvais sens tourne en rond ect...
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
Sujet: Re: Moi conduisant une malinoise Lun 20 Oct 2008, 00:02
toska AAAA! enlève ce deguisement ridicule de malinoise et reviens a la maison de suite :petitmdr:
bon treve de plaisanterie elle n'a pas l'air du tout facile a conduire et pourtant tu t'en sors plutot pas mal
dridrine87 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 371 Localisation : Limousin Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: Moi conduisant une malinoise Lun 20 Oct 2008, 00:31
C'est super ce travail!! La chienne est bien et toi aussi. C'est vraie qu'elle a la pêchou!!! MAis c'est plus agréable que si tu avais un chien a tiré car il n'avancerait pas !!!
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
Sujet: Re: Moi conduisant une malinoise Lun 20 Oct 2008, 20:36
powley Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: Moi conduisant une malinoise Lun 20 Oct 2008, 22:59
Citation :
toska AAAA! enlève ce deguisement ridicule de malinoise et reviens a la maison de suite
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: , je me disait bien qu'il y avait un air de famille
Citation :
MAis c'est plus agréable que si tu avais un chien a tiré car il n'avancerait pas !!!
100% d'accord, se fut un plaisir de la conduire, bien que je n'ai pas trop courue pour eviter les barres, j'aime beaucoup sa peche et son envie de bosser