Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 besoin d'aide pour une jeune malinoise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oviridiana
Posteur timide
Posteur timide
oviridiana


Féminin
Nombre de message : 37
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/08/2008
Noms de mes chiens: : calie

besoin d'aide pour une jeune malinoise Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour une jeune malinoise   besoin d'aide pour une jeune malinoise EmptyLun 29 Sep 2008, 12:11

bonjours à tous!! je suiis inscrite deouis quelque temps sur le forum et je me suis dis que vous pouriez peut etre m'aider! voilà:
Vendredi 19 septembre j'ai trouvé une berger belge abandonnée avec un paquet de croquette aux plateau de malzévile (lorraine). La chienne étant tatouée j'apelle le véto pour avoir l'identification! il me donne le nom de la chienne: Chouette des loups-mutins la ville de son domicile a 100km de là et le numéro de portable qui n'été plus valide! la SPA été fermé (18h00) la gendarmerie me dit qu'il faut voir avec la mairie dans les cas là bref. je ramene chouette a l'apart pour qu'elle passe une nuit au chaud le lendemain la SPA me donne l'adress exact de la propriétaire. Je la contact elle reconnai la chienne mais me dis l'avoir deja donné 3fois!!!! La dame a acheté la chienne a 6semaines mais la donné a 3mois (maladie très grave) elle ne pouvai plu s'en occupé! la premiere fois la chienne est resté 2mois cloitré dans un studio sans sortir la gendarmerie a été la recupérer la 2 fois elle a été battu puis abandonné avc un sejour en fourriere et la 3 eme fois c'est moi qui la retrouve abandonnée! depuis elle et avec nous (moi copain ma border et moi) et elle merveilleuse la chienne idéale (elle ecoute elle est sage elle est joueuse elle est gentil avc tou le monde) si on doi lui trouvé un defaut c'est qu'elle pleure un peu quand on est pas là (a cause des abandons successif) et qu'elle s'est battu avec ma border (il fallai qu'elle trouve leur place!!). Mais le probleme c'est que j'ai quelques problemes (problemes de couple) et que je vais peut etre devoir quitté mon appart pour retourné vivre chez mes parents qui ont dejà 2chien de la SPA et qui ne s'entenden pas avec d'autre à part ma border qu'ils ont connu bébé! donc j'aimerai trouver qulqu'un qui la rendra heureuse et surtout qui ne l'abandonnera plus jamais j'ai deja l'impression moi meme de l'abandonner, j'aurai servi de FA et lui aurai evité la SPA mais bon je voudrai quelqu'un de sur! Je n'ose pas mettre d'annonce parce qu'un chien LOF de 13mois et dressé ca va interessé bcp de monde qui ne seron peut etre pas de confiance! Je vous laisse des photos et merci
besoin d'aide pour une jeune malinoise Dsc01181ou9


Dernière édition par oviridiana le Lun 29 Sep 2008, 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calypsofreneuse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
calypsofreneuse


Féminin
Nombre de message : 623
Localisation : freneuse 78
Date d'inscription : 11/07/2008
Noms de mes chiens: : calypso et biouty
Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens

besoin d'aide pour une jeune malinoise Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une jeune malinoise   besoin d'aide pour une jeune malinoise EmptyLun 29 Sep 2008, 12:22

elle est superbe je pense quelle va trouver rapidement pourkoi tu la met pas sur un site de la rescue?
Revenir en haut Aller en bas
oviridiana
Posteur timide
Posteur timide
oviridiana


Féminin
Nombre de message : 37
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/08/2008
Noms de mes chiens: : calie

besoin d'aide pour une jeune malinoise Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une jeune malinoise   besoin d'aide pour une jeune malinoise EmptyLun 29 Sep 2008, 12:28

je ne connaissé pas ce site! je vais voir merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calypsofreneuse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
calypsofreneuse


Féminin
Nombre de message : 623
Localisation : freneuse 78
Date d'inscription : 11/07/2008
Noms de mes chiens: : calypso et biouty
Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens

besoin d'aide pour une jeune malinoise Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une jeune malinoise   besoin d'aide pour une jeune malinoise EmptyLun 29 Sep 2008, 12:29

on est ma pour sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

besoin d'aide pour une jeune malinoise Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une jeune malinoise   besoin d'aide pour une jeune malinoise EmptyLun 29 Sep 2008, 13:11

Les lignées des Loups Mutins ne sont pas vraiment des chiens de famille, c'est de la pure lignée de travail avec un caractère très fort, j'en ai un à la maison et on a eu aussi une chienne de là bas (y a des exceptions).

Je te conseillerai de contacter les éleveurs pour voir avec eux s'ils n'auraient pas une solution.


M. Mme GANGLOFF
La Quellerie
37270 ATHEE SUR CHER
Tel 02 47 50 25 73

jeangangloff@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
calypsofreneuse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
calypsofreneuse


Féminin
Nombre de message : 623
Localisation : freneuse 78
Date d'inscription : 11/07/2008
Noms de mes chiens: : calypso et biouty
Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens

besoin d'aide pour une jeune malinoise Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une jeune malinoise   besoin d'aide pour une jeune malinoise EmptyLun 29 Sep 2008, 13:12

c genial
Revenir en haut Aller en bas
oviridiana
Posteur timide
Posteur timide
oviridiana


Féminin
Nombre de message : 37
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/08/2008
Noms de mes chiens: : calie

besoin d'aide pour une jeune malinoise Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une jeune malinoise   besoin d'aide pour une jeune malinoise EmptyLun 29 Sep 2008, 13:34

merci je vais essayer de contacter l'eleveur! chouette a beau etre d'une lignée de travail elle s'est très bien adaptée a la vie de famille avec pls grosse balade en foret par jour avec la petite border elle aime bcp le film du soir en famille sur sa couverture et elle est très sage lorsqu'on les laisse toutes les 2 seules (elle ne detrui rien) mais je suis d'accor que c un chien de travail mais elle est quan meme très agreable a vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

besoin d'aide pour une jeune malinoise Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une jeune malinoise   besoin d'aide pour une jeune malinoise EmptyLun 29 Sep 2008, 13:37

oviridiana si tu pouvais redimensionner la photo dans un format raisonnable (800 maxi de large) ce serait gentil, là c'est pas facile de lire les posts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
oviridiana
Posteur timide
Posteur timide
oviridiana


Féminin
Nombre de message : 37
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/08/2008
Noms de mes chiens: : calie

besoin d'aide pour une jeune malinoise Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une jeune malinoise   besoin d'aide pour une jeune malinoise EmptySam 04 Oct 2008, 00:46

j'ai peut etre trouvé la famille idéale pour chouette je les rencontre mardi merci pour tou et courage a tou les toutou qui cherche encore le bonheur I love you
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

besoin d'aide pour une jeune malinoise Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une jeune malinoise   besoin d'aide pour une jeune malinoise EmptySam 04 Oct 2008, 00:52

zut j'avais loupé se sujet, tu nous tiens au courrant au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

besoin d'aide pour une jeune malinoise Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une jeune malinoise   besoin d'aide pour une jeune malinoise EmptyLun 06 Oct 2008, 10:53

alors c'en est où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
oviridiana
Posteur timide
Posteur timide
oviridiana


Féminin
Nombre de message : 37
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/08/2008
Noms de mes chiens: : calie

besoin d'aide pour une jeune malinoise Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une jeune malinoise   besoin d'aide pour une jeune malinoise EmptyMar 07 Oct 2008, 20:55

chouette est parti aujourd'hui pres de paris elle va vivre dans une maison avec 2 bébés malinois 1enfant de 3mois et sa maitresse de 6ans. dans un grand terrain avec une jument et tou plein d'amour!
voilà merci a ceux qui m'on aidé a l'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

besoin d'aide pour une jeune malinoise Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une jeune malinoise   besoin d'aide pour une jeune malinoise EmptyMar 07 Oct 2008, 20:58

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bennett
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bennett


Masculin
Nombre de message : 855
Date d'inscription : 26/03/2008
Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...

besoin d'aide pour une jeune malinoise Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une jeune malinoise   besoin d'aide pour une jeune malinoise EmptyMar 07 Oct 2008, 21:03

°0°.


Dernière édition par Bennett le Jeu 27 Nov 2008, 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

besoin d'aide pour une jeune malinoise Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une jeune malinoise   besoin d'aide pour une jeune malinoise EmptyMer 08 Oct 2008, 10:49

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
Contenu sponsorisé





besoin d'aide pour une jeune malinoise Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une jeune malinoise   besoin d'aide pour une jeune malinoise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour une jeune malinoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin daide
» Urgent pour sauver Ozu, jeune jack russel
» activité sportive pour jeune chien
» trop jeune pour êtres propre ?
» URGENT pour jeune femelle type labrador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Petites annonces concernant d'autres races ou espèces-
Sauter vers: