Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Wallie croisée malinoise 16mois

Aller en bas 
AuteurMessage
pims
P'tit nouveau
P'tit nouveau
pims


Féminin
Nombre de message : 14
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 20/12/2010
Noms de mes chiens: : Chouppa Chups

Wallie croisée malinoise 16mois Empty
MessageSujet: Wallie croisée malinoise 16mois   Wallie croisée malinoise 16mois EmptySam 25 Déc 2010, 19:14

Bonjour à tous,

Il y a 2 semaines maintenant, une amie à moi à trouvé une chienne croisée malinois au parc à côté de chez nous.
Le vétérinaire à côté de chez nous la suit depuis, elle est tatouée et le maître a été contacté mais manifestement, il ne l'a récupèrera pas puisque sa réponse a été "Vous êtes sûr que c'est ma chienne? Attendez je vous rappel plus tard!" et il n'a jamais donné signe de vie et ne répond plus au téléphone.
Bizarrement, elle n'a pas de nom sur ses papiers, nous l'avons donc baptisé Wallie. Elle est née en août 2009 ce qui lui fait 16 mois et c'est sans conteste une petite croisée malinois.
Nous nous alternons Christianne et moi pour garder la puce, d'autant plus qu'elle a été trouver en plein milieu de chaleur et qu'elle a un mâle et moi une femelle, mais nous aimerions réellement lui trouver un gentil maître. Elle a de plus été stériliser jeudi matin afin d'éviter une éventuelle portée qui aurait pu encore plus lui compliquer la vie!

Je ne peux rien assurer sur le traitement qu'elle a pu avoir jusque maintenant... pour l'avoir eut pendant une bonne semaine, après quelques jours de panique total sur tout tout tout, elle a très vite pris ses aises à la maison.
Elle s'entend bien avec ses congénères mais peut être un peu dominante -à voir, parce que je ne sais pas si cela peut venir des chaleurs, mais elle prenait un malin plaisir à monter ma chienne...- et est très maline, comprend vite mais est encore assez peureuse.
Dans la rue... euh bah déjà il faut faire des pieds et des mains pour réussir à la sortir puisqu'elle ne veut même pas descendre les escaliers... une fois dehors c'est un peu panique à bord, il lui faut un bon moment pour se décontracter...
Elle est actuellement chez l'amie qui l'a trouver, maintenant qu'elle est stérilisée et qu'il n'y a plus de risque de saillie avec son mâle, et nous continuerons de nous alterner le temps de lui trouver une famille, toutefois, je pense qu'il est urgent qu'elle trouve une "famille" stable avec un maître calme et patient qui s'occupe d'elle.
Je pense avoir fait le tour toutefois, hésitez pas à me contacter sur mon mail ou par mp pour plus d'informations.

Place à quelques photos, quelques jorus après son arrivée:
Wallie croisée malinoise 16mois Img8492x.th Wallie croisée malinoise 16mois Img8491b.th Wallie croisée malinoise 16mois Img8490en.th Wallie croisée malinoise 16mois Img8489f.th Wallie croisée malinoise 16mois Img8485o.th


Voilà, donc n'hésitez pas à faire passer le message!
Revenir en haut Aller en bas
 
Wallie croisée malinoise 16mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laura petite chienne croisée Malinoise petite taille [adoptée]
» type berger hollandais 16mois à donner
» Moi conduisant une malinoise
» Malinoise miraculée
» cally 8 mois malinoise en rhone alpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Petites annonces concernant d'autres races ou espèces-
Sauter vers: